Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mini qui fait des caprices

Aller en bas 
AuteurMessage
flo911




Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace 68
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2015

Mini qui fait des caprices Empty
MessageSujet: Mini qui fait des caprices   Mini qui fait des caprices Icon_minitime11/1/2015, 16:20

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma mini!!!!

Mini 1000 - Moteur 1300 Métro

Il y a 2 semaines, je roule avec ma mini, (que je venais d'acheter) 400 kms pour rentrer, aucun soucis le long du trajet.

Le lendemain je reprend la mini pour une ballade et là, moteur chaud, elle ne tient plus le ralentis.Je cale plusieurs fois en arrivant sur les feux rouges, mais avec un coup de démarreur la voiture redémarre de suite et je continue à rouler, pour rejoindre la maison!!!

Arrivé à la maison, la voiture câle de nouveau et là , impossible de redemarrer!!!
Voyant rouge et orange d'allumé au tableau de bord, démarreur qui tourne mais le moteur ne se lance pas!!!

Je laisse reposer et y retourne le lendemain, premier coup de clé le moteur démarre, je le tiens acceléré à la pédale sinon ça cale, au bout de 3 minutes je relache un peu la pédale et le moteur câle, impossible de redémarrer.
J'ai renouvelé l'expériance 3 fois et toujours le même résultat, une fois que le moteur est bien reposé ça démarre et si ça câle, il ne repart plus!!!

Mini qui fait des caprices Img_2215

Mini qui fait des caprices Img_2216

Mini qui fait des caprices Img_2217

Merci de votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini qui fait des caprices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mini fait un bruit de 4L
» ma mini fait des siennes
» Ma mini fait des siennes
» Mini V8 qui fait la meme
» Mini qui fait Breeeeuuuu / [Solution : PowerSpark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: