Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 default position arret essuie glace et feux de route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime12/7/2014, 08:38

bonjour, apres une recherche sur le forum sur le probleme sans succes j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une idee sur le sujet
Mes essuies glace fonctionnent correctement vitesse une et deux ok mais ils s'arretent toujours à la verticale. j'ai essayer deux moteur le phenomene reste le meme je vois bien que ca vient du faisceau en amont du moteur. j'ai beau réviser mes shemas élec je vois pas d'ou ca vient..

second probleme, l’ensemble de l’éclairage fonctionne correctement sauf mes pleins phare permanent... le comodo n'est pas oxydé et l’interrupteur de phare semble ok

merci des idées
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime12/7/2014, 10:14

pour les essuie glace
il s’arrête ou sur le mode 1 coup ?
sa fait plus pensé a manque du deuxième plus

pour les phares
c'est souvent la petit patte dans le comodo qui casse tu peut faire des appel mais il y a plus le cran pour resté en phares.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime12/7/2014, 17:56

merci de répondre
pour le mode un coup c'est pareil ils s’arrêtent en haut, par contre lorsque j'active le lave glace, les essuies glace ne s’activent pas, normal je pense?

et pour les feux j'ai bien le cran qui fait que le levier reste en mode plein phare, mais c'est pas grave ca, en ressortant le voltmètre je devrait m'en sortir Wink . C'est plus les essuies glace qui commencent a prendre du temps... apres une resto c'est pas chouette ca fait pas fini..le probleme était deja la avant la resto.



j'édite.. les pleins phare c'est résolu, mais les essuie glace toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime8/8/2014, 20:30

Si j'ai bien compris tes essui glace son verticaux descendent et remonte pour s'arrêter.
Tu as bien des bras conduite a gauche.

Cela fait pensée a un des essui glace de conduite a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime10/8/2014, 12:10

c'est quoi qui différencie une conduite a droite de gauche?
la partie qui fait la liaison entre le moteur et les bras d'essuie glace?
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime10/8/2014, 14:09

Les bras ne sont pas les meme, certain partent a droite les autres a gauche
Vu de l'extérieur
Les essui glace conduite a gauche au départ sont dirigés vers la gauche commencent par monté donc a tourné dans le sens des aiguilles d'une montre puis redescend

Les essui glace droite au départ sont dirigés vers la droite commencent par monté mais tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis redescend

Si tu as les bon bras et qu'ils commence par descendre c'est qu'il tourne dans le mauvais sens.

Est ce que tu peut mettre une photos des bras et du montage du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime16/8/2014, 11:03

default position arret essuie glace et feux de route Photo_13

default position arret essuie glace et feux de route Photo_14

default position arret essuie glace et feux de route Photo_15


Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime16/8/2014, 11:29

Les bras sont les bons
Le moteur est monté du bon coté

Je pense que c'est pas le bon moteur
Je n'est jamais ouvert le système de piste qui fait l'arrêt, je ne peut pas te dire si on peut le décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime16/8/2014, 16:50

le moteur monté est celui de mon ancienne mini donc il est ok conduite à gauche, pour le systeme d'arret tu as un "épaulement" sur ta roue dentée et une tetine sur ton moteur qui détermine le moment ou doivent s'arreter tes essuie glace, on à beau la tournée dans tout les sens les essuie glace reprendront leur point d'origine losque la tetine se trouve face à l'épaulement de la roue dentée. Et ben... sacrée histoire! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime19/8/2014, 13:53

j'ai posé la question a une connaissance

il pense comme ma première idée
manque du deuxième plus qui arrête les essuie glace a la fin du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime19/8/2014, 14:27

ok se sera à recontrôler, je donnerais des nouvelles d'ici un moi car actuellement pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime19/8/2014, 17:21

J'espère que ça va être good Smile

On devrais ce voir ou si un jour ta besoin d'aide, je suis de St Herblain  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime6/9/2014, 08:31

Salut, de retour sur la mini! Alors contact coupé je n'ai du jus sur aucun fil. contact mi et levier essuie glace sur position arrêt j'ai du jus sur le fil vert/orange (12v)

_________________
default position arret essuie glace et feux de route 10639444_1528153184086657_1784746619181987135_n
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime6/9/2014, 16:07

Et pourquoi tu ne testes pas un autre moteur et système complet, au lieu de t'arracher les cheveux...?

Par exemple, sur ce lien, un gars en a 2 à vendre, à prix correct :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/551103434.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy44

Jeremy44


Nombre de messages : 98
Localisation : 44320
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013

default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime6/9/2014, 16:37

Je te remercie mais je préfère me creuser la tête et savoir comment le système fonctionne Wink j'ai pas mal de shemas elec de mini je verais bien

_________________
default position arret essuie glace et feux de route 10639444_1528153184086657_1784746619181987135_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





default position arret essuie glace et feux de route Empty
MessageSujet: Re: default position arret essuie glace et feux de route   default position arret essuie glace et feux de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
default position arret essuie glace et feux de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuie glace
» Problème essuie glace
» essuie glace
» Problèmes essuis-glace
» feux de position arrière et éclairage de plaque en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: