Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mini qui penche à droite ENCORE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime18/5/2014, 19:16

Bonsoir,
vendredi soir, à Foch, je me suis aperçu de l'inclinaison anormale de ma mini (la rouge avec le toit blanc, à côté du cabrio de Blé).
Sur le retour, dans les virages à gauche, la roue avant droite frotte sur l'extension d'aile.
De retour à la maison, en me mettant sous la voiture, l'amortisseur av droit est plus enfoncé que le gauche. Ce sont des amortos gaz shocks réglables, qui étaient déjà sur la voiture lorsque je l'ai achetée.
J'ai joué avec les réglages pour essayer de compenser, mais ça ne sert à rien sur la hauteur de caisse. J'ai soulevé la voiture avec un cric hydraulique, refait les réglages de suspension sur les amortos et reposé la voiture au sol, ça ne change rien.
Vous me confirmez que l'amorto est mort ?
AMHA, je change les deux avants, sauf si vous me dites que le changement d'un seul se fait.
Comment peut on voir l'état des cônes ?

Il faut un outillage spécial pour changer les amortos av ?

Merci pour vos réponses Wink


Dernière édition par Phil247 le 14/6/2014, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwrgs

Iwrgs


Nombre de messages : 105
Localisation : Chênex - Haute Savoie
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime18/5/2014, 19:39

ça à bien l'air d'être les cônes mais étrange que à droite. Regarde déjà si tu peux passer 3doigts entre le pneu et extensions du côté droit. Si tu arrive pas les cônes sont à changer.
Les amortisseurs n'intervienne pas dans la hauteur de caisse ni dans l’affaissement, sur une mini il serve juste à "Freiner" la compression des cônes et juste pour répondre, tu n'a pas besoin d'outils spécifique pour ceux ci. Ils tiennent par 2 écrous de 1/2 si je ne dis pas de bêtises.

_________________
"Drinking rum before 10am makes you a pirate, not an alcoholic." Earl Dibbles Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime18/5/2014, 20:05

Alors ce sont bien les cones, je passe trois doigts et demi à gauche, et à peine deux doigts à droite Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime18/5/2014, 20:15

C'est etonnant, le cone de gauche s'use souvent plus vite que le droit. ( coté conducteur ).

Effectivement, comme dis plus haut, tes amortisseurs ne sont pas en cause.

Tu peux règler la hauteur de caisse avec un Hilo à la place de la trompette d'origine, mais tant qu'à monter un hilo, autant changer les cones en même temps puiqu'il va falloir les compresser.

_________________
:eddygael: mini qui penche à droite ENCORE !!! _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime19/5/2014, 16:47

en effet, je comptais bien changer les cones en priorité, et j'ai lu des trucs sur les moulton, avec pose d'un kit hi lo avec, apparemment obligatoire. Le kit hilo, je m'en moque un peu pour le moment, mais s'il faut ça pour les moulton (si ça vaut vraiment le coup ? )...
Revenir en haut Aller en bas
Iwrgs

Iwrgs


Nombre de messages : 105
Localisation : Chênex - Haute Savoie
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime19/5/2014, 16:54

Le hi-lo n'est pas obligatoire mais est un plus si tu ne veut pas que ta minis fasse du tout terrain.
Regarde la et tu verras sans hi-lo: https://minisaddict.superforum.fr/t12921p60-cone-et-amortisseur

_________________
"Drinking rum before 10am makes you a pirate, not an alcoholic." Earl Dibbles Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime19/5/2014, 19:45

Effectivement Wink
Bon, ce sera moulton et hi lo pour l'avant, dans un premier temps Wink

Merci à tous pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwrgs

Iwrgs


Nombre de messages : 105
Localisation : Chênex - Haute Savoie
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime19/5/2014, 19:47

Ah moi je ferais l'inverse. L'avant de tasse assez vite alors que l'arrière vu qu'il y a moins de poids non

_________________
"Drinking rum before 10am makes you a pirate, not an alcoholic." Earl Dibbles Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime19/5/2014, 20:04

ah oui mais j'ai pas les sous pour faire avant Et arrière en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime20/5/2014, 10:43

Pièces commandées chez littleCarShop hier soir, préparées à 6h39, et expédiées à 9h36, c'est beau la réactivité Wink
Montage prévu ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime25/5/2014, 11:27

Pièces bien reçus, merci LittleCarShop !
Par contre, je galère...
D'abord, j'ai levé la voiture avant de compresser, mauvaise idée. Rattrapable en levant le moyeu avec un autre cric.

Ensuite, j'ai mis le compresseur de cones, j'ai vissé, vissé, vissé la tige... ça toune dans le vide... je pouvais même lever la tige seule, mais qq chose bloquait la remontée. Pourvu que le cône ne se soit pas fendu...
J'ai mis le reste du compresseur, et l'ai serré l'écrou du dessus, ça s'est durci, j'espère que c'est bien compressé.

Par contre, je ne sais pas comment enlever la butée en caoutchouc devant. J'ai l'impression que je vais tout arracher si je tire dessus comme ça... Vous avez des idées ?

PLace aux photos :
mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG2949

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG2950

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG2952

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG2953

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG2954

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG2955

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG2957
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime25/5/2014, 21:17

J'ai trouvé pourquoi ça vissait dans le vide, l'écrou du cône s'était dessoudé  je sors 
j'ai bien ramé pour enlever les vis du bras supérieur (celle du fond, pour laplaque qui tient l'axe), mais j'ai réussi.
J'ai eu un moment de frayeur en présentant le nouveau cône, qui ne passait pas. Il faut le passer en travers, il peut reprendre une position normale un peu plus haut.
Bref, un cône est en place !
J'aivoulu récupérer la rotule de supension, mais elle est soudée dans la trompette, je viens d'en commander deux nouvelles.
En attendant, j'ai commencé à démonter la côté gauche, mais j'ai l'impression qu'il faut déposer le radiateur pour accéder aux vis du bras supérieur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime26/5/2014, 06:05

Normalement ça se fait sans Smile
Au pire, tu tors un peu ta joue d'aile !

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

mini qui penche à droite ENCORE !!! ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime26/5/2014, 07:04

Si tu veux faire ça proprement, tu peux effectivement démonter le radiateur. Sinon, tu tords la tole pour pouvoir passer les mains et tu la retords dans l'autre sens.

_________________
:eddygael: mini qui penche à droite ENCORE !!! _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime26/5/2014, 08:02

Merci pour vos conseils, je vais essayer ça en fin d'après midi Wink
(j'ai deux murs à abattre d'ici là) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime30/5/2014, 08:22

Mini remontée !
et elle penche encore légèrement à droite... j'ai un peu moins d'espace pour passer les trois doigts à droite, qu'à gauche.
Mais ça ne frotte plus. Par contre, je crois que je vais pouvoir aller faire un parallélisme...

Le kit Hi lo est au max en bas, j'ai bien graissé la tige filetée, y'a plus qu'à rouler !
Les moulton ont l'air mieux, mais je m'en rendrais mieux compte quand j'aurais changer les arrières aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime14/6/2014, 19:47

Rebelote...
Donc, changement des cônes, pose du kit hi lo, changement des rotules sous les kit hi lo. (au passage un roulement HS dans le bras supérieur droit).
La voiture roule bien, on passe à Trilbardou, et on repart en fin d'aprem pour déposer les enfants chez les grands parents, pour être tranquille pour le rallye du lendemain.
Et sur la route, un virage à gauche, et ça frotte. Sans prévenir, sans bruit particulier avant.

ça frotte encore vers l'avant du pneu...

Vous avez des idées sur une cause possible ? Je vous en remercie par avance, parce que là, je désespère de pouvoir rouler plus de 500 kms sans avoir un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime14/6/2014, 20:34

Est ce que le cone s'est un peu tassé depuis que tu as monté le hilo ?

Si tu ne passes pas les trois doigts, il faut re-rêgler la hauteur de caisse. Comme les cones vont se tasser tranquillement, il faut surveiller et remonter la hauteur de caisse jusqu'à ce que ça se stabilise.

J'avais le même problème : roue qui frotte à l'avant lorsque j'ai changé mes jantes.

Est ce que tes tirans de chasses ne sont pas tordus?

Moi j'ai résolu le problème avec mes compétences de l'époque : disqueuse sur la partie de la tole de la face avant pour que ça ne touche plus ..

_________________
:eddygael: mini qui penche à droite ENCORE !!! _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime15/6/2014, 18:17

Bonjour Gael, j'ai parcouru 70 kms, je ne sais pas si c'est suffisant pour que les cônes se tassent, et c'est bizarre que seul le cône droit se tasse, comme avant, non ?
J'ai effectivement l'impression que ça vient du tirant. Le silent block est tout craquelé, ça pourrait venir de là ?
Sinon, le tirant tordu. Dès que je lève la voiture avec un cric, il se remet en place, je roule un peu, et il se remet en position tordue...
ça vous semble plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime15/6/2014, 20:06

Quelques photos de la roue, et du dessous de la roue avant droite, lorsqu'elle est braquée à fond à droite...
Si vous voyez qq chose de bizarre, n'hésitez pas !

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG3058

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG3059

mini qui penche à droite ENCORE !!! IMAG3057
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime15/6/2014, 21:08

Phil247 a écrit:
Bonjour Gael, j'ai parcouru 70 kms, je ne sais pas si c'est suffisant pour que les cônes se tassent, et c'est bizarre que seul le cône droit se tasse, comme avant, non ?
J'ai effectivement l'impression que ça vient du tirant. Le silent block est tout craquelé, ça pourrait venir de là ?
Sinon, le tirant tordu. Dès que je lève la voiture avec un cric, il se remet en place, je roule un peu, et il se remet en position tordue...
ça vous semble plausible ?

70 km c'est suffisant pour tasser un cone, re-règle deja le hilo pour la mettre à la bonne hauteur. moi quand j'ai fait l'opération HILO + cone, j'ai re-règlé au moins 3 ou 4 fois. Et récemment j'ai refais un règlage ( après 2 ans ), le coté gauche étant plus bas.

Le tiran d'apres ce qu'on m'a dit, tu ne peux voir s'il est tordu que quand tu le démonte.
Si tes silent blocks sont morts, change les aussi.

Sais-tu si cette mini a frappé sur l'avant ? la traverse est propre au niveau de la jonction aile-traverse quand tu ouvres le capot?

_________________
:eddygael: mini qui penche à droite ENCORE !!! _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime15/6/2014, 21:24

La mini semble avoir tapé à l'avant droit il y a qq années, l'aile droite a été changée. Le berceau avant a l'air récent... en tout cas, il ne semble pas d'origine.
Merci beaucoup pour tes conseils Gael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime16/6/2014, 09:42

Si elle a frappé ça m'étonne moins que ça touche avec des jantes en 4.5".

L'aile a été changée, mais il y du y avoir un petit décalage lors de la réparation. Un garagiste mini du coté de Poitiers m'avait dit la même chose sur la mienne juste en la regardant de coté, et j'ai été emmerdé lorsque je suis passé de 4.5" de large à 5" alors que sur les autres minis personne ne frottait sous l'extension à l'avant.

J'ai résolu le soucis définitivement avec la disqueuse, il doit y avoir des photos dans les premières page de mon parking d'ailleurs.

Maintenant, en gardant bien les 3 doigts de hauteur ( normalement c'est 32 cm du bord de la jante jusqu'au centre de roue ), je pense que sans la découpe ça passerait.

_________________
:eddygael: mini qui penche à droite ENCORE !!! _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime16/6/2014, 17:26

Merci beaucoup pour ton aide Gael Wink
Finalement, c'est le cône qui a sauté du kit hi lo (pourtant, il était réglé pour que je passe 4 doigts en sortant du garage).
La faute à pas de chance, ou aux gaz shocks courts, ou un peu les deux Wink

En tout cas, ça va se régler facilement Wink

Existe t il une pièce qu ipourrait traverser le cône et s'emmacher dans le kit hi lo ? Pour éviter ce genre de désagrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime16/6/2014, 18:27

Bon, je pense avoir compris ton soucis !!!!!

Tu as des gaz shocks "courts" avec une mini que tu dois mettre en position normale pour que ça ne touche pas !!!

S'il y a deux types de gaz shocks, ce n'est pas pour rien, les tient sont fait pour un montage rabaissé et non un montage normal.

De mémoire, certains ont été emmerdé avec cette subtilité ....

Peut etre que je me trompe, mais ça pourrait expliquer que ton cone se soit désolidarisé du hilo.

Quand aux Gazs Shocks règlables .... Cmoa ne t'en dira que du bien  lol! lol! lol! 

_________________
:eddygael: mini qui penche à droite ENCORE !!! _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime18/6/2014, 22:42

C'est tout à fait ça Wink
Du coup, en montage rabaissé, je dois laisser moin sd'espace entre la roue et le garde boue ?
Les gaz shocks courts étaient déjà sur la voiture, ils sont surement très bien, mais je n'en ai pas l'utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime19/6/2014, 09:30

Ce serait bien d'avoir une confirmation autre que la mienne, je ne suis pas non plus un expert en mécanique  lol! 

Mais bon, moi je virerai les gazs shocks courts ( remet les en vente s'ils sont récents ) et je mettrai des kayabas Gaz qui sont très bien pour ceux qui ne font pas de la compet ...

Mais bon, faut être sur que ça vient de là, parce que si en les changeant tu as toujours le même problème, .....

_________________
:eddygael: mini qui penche à droite ENCORE !!! _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime19/6/2014, 11:51

les gaz shok court c'est bien mais est ce que tu as le support pour ?surtout a l'avant

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime24/6/2014, 12:16

Il y a un support spécial ?
Je vais essayer de prendre une photo en fin de semaine, comme ça ce sera plus simple Wink
Je vais avoir un peu de mal d'ici là, j'ai eu un accident de moto hier soir, et je me déplace un peu difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini qui penche à droite ENCORE !!! Empty
MessageSujet: Re: mini qui penche à droite ENCORE !!!   mini qui penche à droite ENCORE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini qui penche à droite ENCORE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini tire a droite qd je freine
» mini austin qui tire à droite ?
» photos mini avec double sortie (1 a gauche 1 a droite)qui a?
» Tire à droite au freinage
» porte droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: