Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça ratatouille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timax

timax


Nombre de messages : 33
Localisation : reims
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2012

ça ratatouille! Empty
MessageSujet: ça ratatouille!   ça ratatouille! Icon_minitime26/9/2013, 19:07

bonsoir à tous,

j'ai monté un stage 1 (collecteur, pipe, aiguille aam, filtre à air conique) sur mon 1300 basse compression équipé d'un hif 38 de métro, petit soucis quand j'accélère vraiment ça ratatouille sec et n'arrive pas à monter dans les tours, sauf si j'utilise le starter là ça marche mieux par contre à bas et mi régime régime elle fonctionne normalement, j'ai tout de même emmener ma oiture au CT et elle pollue trop!
je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider Wink merci booooooocouppp les addict's!
Revenir en haut Aller en bas
timax

timax


Nombre de messages : 33
Localisation : reims
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2012

ça ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ça ratatouille!   ça ratatouille! Icon_minitime26/9/2013, 19:34

ha! j'allai oublié! un autre symptôme , sans starter si j'accélère fort j'ai parfois quelques "pet" dans le carbu et c'est déjà arrivé le bouchon de dashpot qui saute! avec starter pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

ça ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ça ratatouille!   ça ratatouille! Icon_minitime27/9/2013, 08:13

il faut que tu reprennes la richesse !!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


ça ratatouille! Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
timax

timax


Nombre de messages : 33
Localisation : reims
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2012

ça ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ça ratatouille!   ça ratatouille! Icon_minitime27/9/2013, 19:09

Bingo! cette après-midi j'ai emprunté un chemin dans les champs non loin de chez moi un peu à l'écart des oreilles de mes voisins:) qui visiblement n'apprécient guère les réglages carbu...après avoir serrer à fond ma vis de richesse, j'ai donné des coups d'accélérateur en dévissant petit à petit ma richesse pour trouver une accélération franche et là je peux vous dire que c'est autre chose!!! Nikel chrome ça monte dans les tours!

Encore quelques bricoles, et je ne serai pas loin de la fin de ma petite "restau"! j'en profite pour remercier les membres de ce forum qui ont pu m'aider ( à chaque fois j'ai trouvé les explications ici;) ) dans un esprit d'entraide fort sympathique et tout particulièrement MINIPOD (et son père) qui, la veille des fêtes de fin d'année à l'autre bout de la France, m' ont pondu le schéma de câblage de l'allumage électronique le plus détaillé de l'histoire de la mini cheers 

les photos de mon auto bientôt sur le forum c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ratatouille! Empty
MessageSujet: Re: ça ratatouille!   ça ratatouille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ratatouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle tousse et elle ratatouille...
» Ma mini ratatouille à froid ?!!!!!!????!!!!!
» Ratatouille sous la pluie
» Réglage carburationn, austin qui ratatouille
» [résolu ?] Mini qui ratatouille à chaud + bobine brulante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: