Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Calage en marche témoin orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

Calage en marche témoin orange Empty
MessageSujet: Calage en marche témoin orange   Calage en marche témoin orange Icon_minitime22/8/2013, 14:34

Bonjour a tous,

J'imaginais mon retour de vacance autrement. Le plaisir de retrouver ma petite auto a était court
(100m)Sad 

Après un démarrage nikel avec le starter et donc 100m plus rien tout ce coupe et le voyant de pression d'huile qui s'allume,
J'ai donc refait tout les niveaux je précis aussi qu'un problème c'est déjà produit batterie, démarreur... ont étaient changés et s n'était qu'un câble débranché

Après vérification de l'arrivé d’essence toujours au même point elle tourne 5min ou 100m et puis rien.

D’après vous cela pourrait venir du carbu manque d'huile ou engraissais , de la bobine ou d’après le témoin de la pression d'huile mais que faire ??

Je vous dit merci d'avance j'espère régler sa rapidement car ironie du sort elle doit se rendre chez les vieilles anglaises pour une révision. Evil or Very Mad 

_________________
Calage en marche témoin orange Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

Calage en marche témoin orange Empty
MessageSujet: Re: Calage en marche témoin orange   Calage en marche témoin orange Icon_minitime22/8/2013, 18:56

oublier ma config
Aftereight 91,

1000cc
Stage1
Hif38

dernière essai même avec starter tout c coupe au bout de 2min

_________________
Calage en marche témoin orange Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Calage en marche témoin orange Empty
MessageSujet: Re: Calage en marche témoin orange   Calage en marche témoin orange Icon_minitime22/8/2013, 20:03

regarde ci tu a de l'étincelle quand elle ce coupe, sinon regarde ci ta pompe a essence débite suffisamment ?

a+

_________________
Calage en marche témoin orange Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

Calage en marche témoin orange Empty
MessageSujet: Re: Calage en marche témoin orange   Calage en marche témoin orange Icon_minitime23/8/2013, 19:39

Merci minirayman comment vérifier le débit de ma pompe

Aujourd'hui pas d'avancement elle démarre au quart de tour sans starter mais a du mal a tenir le régime donne de violent sursaut puis se coupe comme quand ont coupe le contacte.

Je penche pour un carbu bouché peut être.

Possibilité (la je compte sur vos connaissances)
-durite de pression
-bobine
-faisceau (neiman bobine)
-Neiman
-trop plein carbu
-joint de carbu usé qui stop l'essence

je précise aussi cas mon retour elle c'était embourbée j'ai donc du accélérer asse fort!!


_________________
Calage en marche témoin orange Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
Pradeau mkII

Pradeau mkII


Nombre de messages : 227
Localisation : paris 75007
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Calage en marche témoin orange Empty
MessageSujet: Re: Calage en marche témoin orange   Calage en marche témoin orange Icon_minitime23/8/2013, 21:33

Alors a mon avis cible le carbu car vue qu'elel demarre sa peut a pas etre l'allumage..

Pour vérifier ton debit d'essence je connais pas les caractéristiques des AE mais tu enleve la durite qui arrive sur ton carbu met un chiffon dessous:
-pompe électrique tu met le contact la pompe va s'enclencher et tu va voir sir sa debite
-pompe meca tu fait tourner le démarreur et regarde si sa débite
possede tu un carbu a HS ou c'est un HIF?
si HS il faut faire attention parfois on utilise des joint silicone en tube pour le couvercle de la cuve mais avec l'essence il se décompose crée un mélasse qui se dépose au fond du carbu

si HIF peut être des merde dans ton reservoir -->arrive dans le carbu-->bouche le gicleur
cependant le temoin de pression m'intrigue...

_________________
Martin
Calage en marche témoin orange Img_2910 Calage en marche témoin orange Img-2010 Calage en marche témoin orange Boutig10 Calage en marche témoin orange S6000017
Revenir en haut Aller en bas
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

Calage en marche témoin orange Empty
MessageSujet: Re: Calage en marche témoin orange   Calage en marche témoin orange Icon_minitime24/8/2013, 08:28

Merci Pradeau je soupçonne aussi le carbu je vais souvent chercher la réserve avec l'accélération une merde a du remonter.

J'ai un Hif38

_________________
Calage en marche témoin orange Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calage en marche témoin orange Empty
MessageSujet: Re: Calage en marche témoin orange   Calage en marche témoin orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calage en marche témoin orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPI = calage au retour ralentie et calage.
» temoin indicateur de batterie
» Appel à témoin :) (rien de grave !)
» Réglage de l'allumage avec lampe témoin
» Calage ACC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: