Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du jeu dans la direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime20/1/2013, 16:02

salut a tous

j'ai bien l'impression que ma direction a pri du jeu et je ne sais pas trop d'ou ca vien

la mini ne tire ni d'un coté ni de l'autre mais je peut jouer avec le volant de quelques cm avent de sentire la voiture tourner comme si une dent de la crémaillaire etait manquante ou je ne sais pas quoi c'est tres destabilisant

j'avais déja constaté ce manque de réactivitée mais j'ai l'impression qu'avec la neige les dérapages et deux trois coup de trotoires ( tres faible vitesse mais ca glisse ) ce phénomene s'est empiré

par ou commencer la verification

crémaillère rotules ??


_________________
MOOTZ
du jeu dans la direction   Image_preview du jeu dans la direction   Photo
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: Re: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime20/1/2013, 16:29

resserre ta crémaillère !!
tu as 4 boulons à l'intérieur de la caisse au niveau des planchers qui fixent 2 U qui tiennent la crémaillère

essaye déjà çà Wink

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


du jeu dans la direction   Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: Re: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime21/1/2013, 13:53

+1

Mikael

_________________
du jeu dans la direction   Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: Re: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime14/2/2013, 20:06

voila la coupable


du jeu dans la direction   20130213_232011

la visse qui maintien la colone de direction avec la crémaillère affraid
la visse a pris du jeux et petit a petit les cannelures de la colone se sont boufé se qui donne le jeux

la le probleme c'est qui ca saute des 1/8 ème de tour de volant donc pas bon du tout

aujourdhui j'ai changer la visse mais les cannelures sont telement mortes que meme seré a fond ca saute toujours Evil or Very Mad

en fait la colone de direction pourrais aller plus profond mais l'encoche dans la crémaillaire ne le permet pas
possible de réparer a votre avis ?
existe t il des colones de direction différantes ?
c'est compliqué de changer la crémaillère ?

_________________
MOOTZ
du jeu dans la direction   Image_preview du jeu dans la direction   Photo
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: Re: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime14/2/2013, 22:37

ha oui quand méme elle a bien morflé affraid ta u de la chance de pas te planté dans un virage

pour le remplacement de la crémaillère c supère galère, elle sort toute seule mais c surtout pour retiré les U fo écarté le berceau donc le démonté avec le moteur dedans mais la c pas facile,

ce que tu peu faire dans un 1er temps c de percer le tout et mètre un boulon ou gros goupille au travers.
et ci ca marche pas, ta plus le chois fo démonté pour changer ou réparé


quoi que tu peu, peu être changer juste l'axe qui est bouffé par dessous la caisse en démontent la plaque ovale qui tien avec 2 boulon de 1/2" (13)
mais a conformé car je n'ai jamais démonté cette partie, donc passe sous ta mini et regarde ce qui ce cache la dedans.

je dois en avoir une crémaillère dans mon stock, ci j'ai le temps je l'ouvrirais pour savoir ci on pe retiré l'axe par ce coté.


a+


PS : ci tu démonte prend des photos

_________________
du jeu dans la direction   Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: Re: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime17/2/2013, 22:35

comme une mini sans volant c'est pas super je me suis lancer a la recherche d'une solution

en y regardent de plus près c'est surtout les cannelures de la colone qui ont morflé la crémaillaire est presque nikel
donc je suis aller fouiller dans mes pièces et j'ai trouver une colone de direction Very Happy

du jeu dans la direction   20130217_153501

sans oublier une visse neuve on serre le tout et voila plus de jeu cheers cheers cheers


j'en ai assez c..... pour sortire la visse autocassante alors sortire la crémaillère ca m'arange de ne pas etre aller jusque la cheers

_________________
MOOTZ
du jeu dans la direction   Image_preview du jeu dans la direction   Photo
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: Re: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime18/2/2013, 00:02

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du jeu dans la direction   Empty
MessageSujet: Re: du jeu dans la direction    du jeu dans la direction   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du jeu dans la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: