Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Empty
MessageSujet: Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares   Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Icon_minitime29/11/2012, 20:23

Hello à tous !

Etant actuellement en pause (courte) dans les bricolages sur ma voiture, je viens donc poser un sujet plus léger dont 50% voire plus n'auront sans doute rien à foutre. Twisted Evil

Au diable les scrupules, je me lance donc :

Je viens juste de terminer mon inscription sur le fameux site minispares.com.
Et j'ai remarqué qu'il y avait, dans le profil client, une section où l'on peut indiquer le club dont on fait partie.

Dans ce champs, une liste contenant un nombre de clubs assez impressionnants. Il y en a de partout dans le monde !
Mais - Ô surprise - Mini's Addict n'y figure pas ! ! Il y a pourtant des clubs français, mais pas le notre !
C'est un comble, puisque c'est quand même /extra-ego power ON/ LE PLUS MEILLEUR CLUB DE LA MORT QUI TUE SA RACE EN FRANCE /extra-ego power OFF/.
Fort heureusement nos amis de la perfide Albion ont pensé à inclure un formulaire pour ajouter son club.

Tout cela pour dire : je me propose d'envoyer le formulaire dument rempli pour ajouter Mini's Addict dans cette liste ! afro

QU'EN PENSEZ-VOUS ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Empty
MessageSujet: Re: Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares   Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Icon_minitime29/11/2012, 20:44

top

_________________
MOOTZ
Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Image_preview Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Photo
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Empty
MessageSujet: Re: Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares   Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Icon_minitime29/11/2012, 22:22

Quel est l'interet de dire de quel club on est ???

S'il devait y avoir une réduction quelconque, le bureau aurait deja agit en conséquence, mais cela serait destiné uniquement au membres du club à jour de leur cotisation. Comme cela existe deja dans la section membre sur d'autres revendeurs de pièces partenaires du club.

Ou alors, nous n'y sommes peut-être pas car nos dirigeants sont tellement balèzes en Anglais qu'ils ont du mal à remplir le formulaire lol! lol! lol! lol!

Enfin bref, demande quand même l'autorisation au bureau pour le faire, ils sont responsables du club !!! Wink

_________________
:eddygael: Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe

Astrolabe


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2012

Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Empty
MessageSujet: Re: Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares   Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Icon_minitime29/11/2012, 22:24

Ca roule, merci Gaël ^^ C'était justement l'objet de mon message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Empty
MessageSujet: Re: Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares   Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini's Addict dans la liste des clubs Minispares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau addict des minis
» salut les minis addict
» bientôt plus de minis dans Paris !!!
» Nouveau dans le monde des minis
» Côte de nos minis dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: