Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kinder surprise..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kinder surprise.. Empty
MessageSujet: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime3/11/2007, 17:58

voila mon souci, c'est que au fur et a mersure que je taff sur ma mini je découvre de sacré trou,alors que a son achat il y avait seulent deux petit point de rouille superficielle..je me retrouve avec 2 fois plus de taff des partie de carroserie a changer completement..de plus les personne a qui j'ai acheter ma mini me l'on vendu 4300 alors ke jai aprit il ya un moi en rencontrant leur encien proprio qu'il lavait acheter 5 mois avant 4000 euro.
il on aussi assuré dans l'annonce et pendant l'achat que le moteur etait equiper d'un stage 1.. alors que NON

JE FAIS QUOI? on peut considere tous ca comme vis caché?+mensonge dans une vente?...esq' une procedure avec un expert et tous ca servira a quelquechose?
ou bien je me demerde avec tous les point que les mec mon caché a au moin recupéré a lamiable les 300 euro qu'il ma niquer aussi facilement?
laurent
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01

cpt-caverne01


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/06/2007

kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime3/11/2007, 18:52

encore une personne qui s'est fait avoir à l'achat d'une voiture, y a vraiment des crapules!

concernant ta voiture si tu l'as acheté il y a plus d'un mois c'est mort (car c'est dans le mois que tu dois faire connaitre les vis cachés)

en revanche va voir le vendeur et essaies de négocier afin de récuperer quelques choses. De plus c'est un menteur vu qu'il te l'a vendu avec stage 1 et qu'il n'y a rien du tout

autre solution, mais là je ne devrais pas te le dire vu mon job, tu le prends entre 4 yeux et tu le fracasses (pied bouche et coup de boule rotatif) jusqu'à ce qu'il te refile des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpt-caverne01.kazeo.com/galeries.html
Invité
Invité




kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime3/11/2007, 19:16

ok..on va le fair stréssé trenkilment,au minimum recupere les 300 euro qu'il ma entubé..il perd rien et moi sa m'arange.
Smile
merci pour le conseil..
je vous tiend au jus.
Revenir en haut Aller en bas
oxe08

oxe08


Nombre de messages : 3305
Localisation : 77 S et M
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2007

kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime3/11/2007, 22:37

alors là, cpt!!!! bravo bravo dacodak avec toi ail ail ail

_________________
kinder surprise.. Joker210 kinder surprise.. Imgp9910kinder surprise.. Dscf5213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime3/11/2007, 22:56

bon rien a faire, la vie continue, on aprend la vie ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
alexetsteph




Nombre de messages : 68
Localisation : reims
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime4/11/2007, 01:38

cpt-caverne01 a écrit:
concernant ta voiture si tu l'as acheté il y a plus d'un mois c'est mort (car c'est dans le mois que tu dois faire connaitre les vis caché


faux
car j'ai eu le tour en vendant une voiture le mec la fait triffouiller chez un soit disant preparateur
ensuite il a niker un truc sur le moteur et il sc'est retourné cobtre moi 5 mois apres pour vis cacher
et le tort que j'ai eu est de ne pas garder les mails qu'il m'a envoyer pour dire tout ce qu'il faisait faire sur la voiture

_________________
kinder surprise.. Signa2nh4
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime4/11/2007, 17:03

cpt-caverne01 a écrit:
autre solution, mais là je ne devrais pas te le dire vu mon job, tu le prends entre 4 yeux et tu le fracasses (pied bouche et coup de boule rotatif) jusqu'à ce qu'il te refile des ronds.

Et un bon coup de clef de 34..... lol! lol! lol! lol!

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
heudi

heudi


Nombre de messages : 1231
Localisation : heudicourt
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime4/11/2007, 19:27

il faut savoir quand france tu est responsable penalement de ta voiture 3 mois apres la vente alors renseigne toi bien .
apres si il te la vendu plus cher c est le commerce .
apres qu il est cacher des visses c est autre chose mais reste aussi a prouver

_________________
100 % mini 0 % bmw

www.minibritons.com
kinder surprise.. Gallihj7gt0vv7zw9kinder surprise.. 302233000heudiho8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
Contenu sponsorisé





kinder surprise.. Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise..   kinder surprise.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinder surprise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini After Eight de Kinder
» Bon Anniversaire Kinder
» la surprise du we
» Avis intérieur similicuir de TLCS
» the surprise en rentrent de vac. le 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: