bonjour,
sur mon moteur de 87, je vais faire le montage d'une 12g940 en suivant le reportage du forum.
j'ai la culasse,une 12g940B,soupape 29/33 avec siege SP. que signifie se B?
je pense faire les pockets pour m'autoriser une prepa futur sans devoir réouvrir le bloc
de plus, en lisant le site mini52, il dit que l'AAC de 998cooper s'approche du swiftune sw5 qui irait bien sur une prepa route.
j'ai peut etre trouvé un aac cooper d'occas, mais comment le reconnaitre? comment differencier un cooper 998 et 1275?
de plus, sur la 12g940, je n'est pas la cloche de calorstat,la 1000peut convenir? vu le prix en neuf
.sinon d'occas personne veut la laisser sans la culasse.il me faut aussi evidement une poulie de pompe a eau 1300 tout aussi rare.mais bon petit a petit sa avance,le moteur serat pour plus tard quand caisse et chassis seront pret mais je cherche les pieces,en prenant son temps et en anticipant c'est mieux pour le budget.
merci