Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reconnaitre aac cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
fabi1

fabi1


Nombre de messages : 59
Localisation : hte loire
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

reconnaitre aac cooper Empty
MessageSujet: reconnaitre aac cooper   reconnaitre aac cooper Icon_minitime9/3/2012, 18:12

bonjour,
sur mon moteur de 87, je vais faire le montage d'une 12g940 en suivant le reportage du forum.
j'ai la culasse,une 12g940B,soupape 29/33 avec siege SP. que signifie se B?
je pense faire les pockets pour m'autoriser une prepa futur sans devoir réouvrir le bloc

de plus, en lisant le site mini52, il dit que l'AAC de 998cooper s'approche du swiftune sw5 qui irait bien sur une prepa route.
j'ai peut etre trouvé un aac cooper d'occas, mais comment le reconnaitre? comment differencier un cooper 998 et 1275?

de plus, sur la 12g940, je n'est pas la cloche de calorstat,la 1000peut convenir? vu le prix en neuf affraid .sinon d'occas personne veut la laisser sans la culasse.il me faut aussi evidement une poulie de pompe a eau 1300 tout aussi rare.mais bon petit a petit sa avance,le moteur serat pour plus tard quand caisse et chassis seront pret mais je cherche les pieces,en prenant son temps et en anticipant c'est mieux pour le budget.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaitre aac cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reconnaitre un arbre a cames de cooper 997
» reconnaitre des pistons
» reconnaitre la taille de ses freins???
» identification moteur
» aide pour reconnaitre un allumeur ps je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Préparations-
Sauter vers: