Limited Edition
Nombre de messages : 59 Localisation : Jodoigne Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Isolant tablier 5/3/2012, 12:00 | |
| Bonjour à tous, je post ici car je ne sais pas ou poster d'autre, je me demandais si l'isolant fixé au tablier, si je l'enlève est ce que sa change beaucoup au bruit dans l'habitacle? Car j'ai eu un souci d'essuie glace et cette mousse bloc le tube de mécanisme des essuie glace quand je veut démonté mon système, de plus, elle va gêné plus tard quand je vais mettre un cône... Merci de vos réponse _________________ | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Isolant tablier 5/3/2012, 17:40 | |
| tu peux la virer, de toute façon, çà garde la merde _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Isolant tablier 5/3/2012, 22:48 | |
| pour moi sa ne fais pas de différence car celle d'origine isole très très mal donc tu peu la viré _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
Limited Edition
Nombre de messages : 59 Localisation : Jodoigne Age : 30 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Isolant tablier 9/3/2012, 19:26 | |
| Y a un souci en la bougeant un peut avant de l'enlever et de faire une bêtise j'ai remarqué que mon tablier est gris,... Alors que ma voiture est rouge... _________________ | |
|
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Isolant tablier 9/3/2012, 19:32 | |
| c'est le soucis de pas mal de peintre qui font tres mal leur boulot! il ne demonte que le minimum du coup apres t'es dans la merde!
mika | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Isolant tablier 9/3/2012, 20:38 | |
| c'est surtout le soucis des clients qui veulent parfois économiser des sous !! ce n'est pas parce que le tablier n'est pas peint que le boulot est mal fait !! c'est juste que c'est pas fini _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isolant tablier | |
| |
|