Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cable masse coffre arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petzzii

petzzii


Nombre de messages : 144
Localisation : Boulange
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime29/2/2012, 07:09

Salut tout le monde,

J'ai un cable de masse dans le coffre et je sais plus ou il faut le fixer.
C'est sur le cablage principale qui longe du feu gauche au feu droit juste à coté des fils pour les feux de plaque,
j'ai pas le temps pour vous mettre une photo, j'éspère que qn pourra m'aider, est ce qu'il vient fixé sur les chanrières du coffre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://minisaddict.superforum.fr/restauration-f26/photos-de-la-r
luty
Junior
luty


Nombre de messages : 2038
Localisation : fontenay sous bois
Age : 56
Date d'inscription : 01/11/2008

cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime29/2/2012, 07:25

si c est une masse peux importe l'emplacement
il suffit de la fixer sur la tole du coffre (en grattant la peinture pour mettre la tole a nue )
Revenir en haut Aller en bas
petzzii

petzzii


Nombre de messages : 144
Localisation : Boulange
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime29/2/2012, 09:44

Salut luty,

Oui, je sais mais je voulais savoir l'emplacement d'origine, car j'ai changé la tôle du coffre, et je voulais eviter de percer partout..

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://minisaddict.superforum.fr/restauration-f26/photos-de-la-r
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime1/3/2012, 10:11

tu tire un trait entre du plus + au moins - (donc du dosseret des sièges arrières vers la malle lorsque tu es derrière ta voiture) et la masse se trouve dans ce prolongement à peu près. ptet légèrement à gauche....
Revenir en haut Aller en bas
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime1/3/2012, 10:13

genre comme ca : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/68/img0519jv8.jpg/sr=1
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime1/3/2012, 13:09

lit un peu bob!!!
sa serai trops simple si c'etait que celui la! lui il cherche une des masse du faisceau electrique arriere!

mika
Revenir en haut Aller en bas
petzzii

petzzii


Nombre de messages : 144
Localisation : Boulange
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2010

cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime2/3/2012, 06:43

Salut,

En effet la grosse masse de la batterie c'est pas ça, je vais faire quelques photos ce soir pour l'avancement de mon blog et vous pourriez me donner des conseils, j'ai aussi une question sur le tableau de bord, il y avait pas les buses d'aérations sur les cotés, il y avait des haut-parleurs avec couvercle, est ce que c'est d'origine?

merci
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://minisaddict.superforum.fr/restauration-f26/photos-de-la-r
Contenu sponsorisé





cable masse coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: cable masse coffre arrière   cable masse coffre arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable masse coffre arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: