Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fixation alternateur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
karlus

karlus


Nombre de messages : 6
Localisation : Anglet
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2012

fixation alternateur ? Empty
MessageSujet: fixation alternateur ?   fixation alternateur ? Icon_minitime7/2/2012, 09:49

Bonjour,
parti avec une grosse motivation pour changer l’alternateur de ma BO 1996.
quand j'ai commencé à démonté l'ancien et à ma grande surprise il n'y a pas la vis qui permet de le fixer la patte ou on tend la courroie.

Post ou on voit une patte

en gros j'ai pas de vis dans le petit trou, Tombé en marche ou "oubli" de mon ancien garagiste (qui justifierai une fois de plus que c'est mon ancien garagiste Evil or Very Mad enfin passons)

ma question est à quoi ressemble cette vis ? sur le post que je site il y a une belle parade à la patte de réglage mais je ne sais pas pas soudé et j'ai encore moins le matériel.

j'ai essayé de voir si c'était le même type de vis que les deux autres fixations (sur le dessus de l'alternateur), sur l'alternateur l'endroit ou l'on fixe la patte est fileté ça rentre facile pour le premier quart de tour, Faut-il forcer ou ce n'est pas le bon filetage (UNF ou pas).

si vous avez des info la dessus je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
karlus

karlus


Nombre de messages : 6
Localisation : Anglet
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2012

fixation alternateur ? Empty
MessageSujet: Re: fixation alternateur ?   fixation alternateur ? Icon_minitime7/2/2012, 11:49

apres pas mal de recherche sur le net j'ai enfin trouvé la photo que je cherchai sur google
fixation alternateur ? Ecrous11

et je vous le donne en mille, elle vient d'un post de love2mini de minisaddict.fr (pourtant j'avais bien chercher sur le forum avant de posté), il dit que c'est du 14 j'en déduit donc que c'est du standard.
si quelqu'un peut confirmer ça m'aiderai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
fixation alternateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH]Alternateur
» alternateur
» Courroie Alternateur.
» ALTERNATEUR
» alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: