Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu train avant

Aller en bas 
+4
vichento
Mika
ericpointcom
alexismini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 17:55

bonjour tout le monde bonne année ! Very Happy

bon j'ai un petit souci j'ai du jeu dans mais roue a l'avant donc mais rotule de suspension sont neuve j'ai un roulement de neuf

(mais se roulement je les acheter chez mini sport y a un petit moment et il mon envoyer un roulement qui a déjà été monter mais les cage ne sont pas abimé mais sa se trouve le roulement a un défaut en plus c'est de se coter la que j'ai le plus de jeu )

bref je ne c'est pas si sa viens de sa en tout cas quand je bouge mais roue de haut en bas et que je mais un doit sur la tête de cardan derrière la roue je la sens bougé, d'un coter sa se voie a l’œil

donc je me demande si c'est mais roulement ? sachant qu'il y en a un qui et normalement neuf ou si c'est mais tête de cardan ?

ou sa peut être autre chose ? mais je ne pence pas


merci a vous

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 17:56

les rondelles conique sont neuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 18:13

tu bouges toute la roue, et tu regardes tes rotules, si elles ont du jeu, tu le verras, sinon, si ça bouge alors que ton moyeu reste immobile, ce sont les roulements.

_________________
Éric.
jeu train avant  2011-011 jeu train avant  2-44-810 jeu train avant  P1020910 jeu train avant  Sp_a0110 jeu train avant  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 18:15

je répète les rotule sont neuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 18:57

tu peux repeter, si elles sont neuves et pas reglées comme il faut, sa bouge quand meme ...

_________________
Éric.
jeu train avant  2011-011 jeu train avant  2-44-810 jeu train avant  P1020910 jeu train avant  Sp_a0110 jeu train avant  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 19:01

bon je recommence alors elle sont neuve et régler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 19:06

et bas fait donc déjà ce que je te conseille, ça vaut toujours pour le jeu aux roulements,

et sinon, je trouve que le ton de la conversation ne tourne pas en ta faveur...

_________________
Éric.
jeu train avant  2011-011 jeu train avant  2-44-810 jeu train avant  P1020910 jeu train avant  Sp_a0110 jeu train avant  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 19:12

j'ai déjà bouger toute la roue si non j’aurai pas vue le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 19:36

personne pour m'aider alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 19:55

franchement avec tes reponse je ne pense pas que quelqu'un va t'aider! tu demande de l'aide mais tu prend les gens pour des cons! ecoute ou demande pas d'aide si t'es sur de toi!

si c'etait ton roulement qui etait mort sa ferai un bruit sourd quand tu roule! la seul chose qui peu te donner du jeu a la roue c'est la cremaillaire (jeu lateral) ou t'es rotule super bien regler(jeu de bas en haut)!
-tes rotules ont été rerégler depuis leur pose?? a savoir que la graisse des rotules que tu met en les montant se tasse au fur et a mesure ce qui necessite un autre reglage apres avoir rouler ce que je pense tu n'a pas fait!

mika
Revenir en haut Aller en bas
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 20:08

bon alors déjà je ne prend pas les gens pour des con j'explique !

pour la crémaillère elle a rien avoir puisque j'ai du jeux de haut en bas, la mini ne roule pas et les rotule on été régler sans graisse j'ai graisser après avoir réglé voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 22:18

Ben si ta du jeu de bas en haut sa peu etre que le reglage des rotules!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 22:40

c'est ton âge 16 ans ??

alors saches que tu es sur un forum et pas dans un club échangiste !! en gros, quand tu ouvres un post, il faut attendre un peu avant d'avoir des réponses !! les membres inscrits ne sont pas derrière leur clavier tous en même temps à sauter sur les questions pour que tu ais la réponses dans les 5 minutes !!

ensuite, le minimum quand tu poses une question, c'est d'être un minimum courtois et d'avoir quelques doutes, sinon, inutile de poser une question !! du coup, cela évitera d'avoir à prendre du temps pour essayer de comprendre ton problème au milieu des fautes d'orthographe et d'essayer de proposer des solutions qui semblent le plus plausibles en fonction de ce que tu donnes comme explication de ce problème !!

en gros, si tu es à la limite de l'impolitesse et qu'en plus tu es sûr de toi du genre "j'explique", c'est pas dit que les lecteurs se prennent la tête à répondre !!



_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


jeu train avant  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 22:41

sinon, +1 pour les rotules !!

à moins que tes bras soient pourris scratch

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


jeu train avant  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 23:04

oui j'ai 16 ans sa pose un problème particulier ? je ne pense pas je suis rester polit et courtois dans mon post contrairement a certain, après si vous prenais mal mais réponse se n'est pas vraiment mon problème et puis je ne pence pas que tu va m’apprendre la vie ! et si c'est pour m'être une ambiance de merde sur le forum ce n'est pas la peine de répondre se genre de truc sur le post en tout cas merci pour votre énorme aide ! sur mon problème mais se n'est pas grave ! je vais me débrouillé seul comme pour toute la restauration de ma mini que j'ai faite

encore merci ! bigup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 23:12

Essaye de regarder ce quon te dit avant de soutenir le ccontraire! C est
Tu es mecanicien? T es sur de ton travaille? Ya peu etre un defaut sur tes pieces!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 23:19

alexismini a écrit:
oui j'ai 16 ans sa pose un problème particulier ? je ne pense pas je suis rester polit et courtois dans mon post contrairement a certain, après si vous prenais mal mais réponse se n'est pas vraiment mon problème et puis je ne pence pas que tu va m’apprendre la vie ! et si c'est pour m'être une ambiance de merde sur le forum ce n'est pas la peine de répondre se genre de truc sur le post en tout cas merci pour votre énorme aide ! sur mon problème mais se n'est pas grave ! je vais me débrouillé seul comme pour toute la restauration de ma mini que j'ai faite

encore merci ! bigup
oula !!!

modération ON
alors, saches que pour l'ambiance sur ce forum, on ne t'a pas attendu !!

Pour ton âge, c'était juste pour savoir si il était encore possible de faire quelque chose à ton éducation ou si cela était trop tard !!!
Donc, en effet, je ne vais pas t'apprendre la vie, tu as l'air de très bien te débrouiller tout seul et je te conseille donc de continuer comme çà !!!
Je ne comprend même pas pourquoi tu viens ici poser des questions ??

Donc, aucun problème pour moi, tu peux retourner restaurer ta mini seul comme un grand !!
Et si jamais, il te prend l'idée de repasser par là, sache qu'il y a un minimum de règles à respecter sur ce forum, à commencer par accepter les remarques qui sont faites par les membres afin d'éviter ce genre de dérive !!!

Et ne te couche pas trop tard Twisted Evil Twisted Evil
modération OFF


Sinon, si tu te calmes un peu, on est un certain nombre ici à pouvoir essayer de t'aider et comprendre ton soucis

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


jeu train avant  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 23:20

oui je suis mécanicien, sur de mon travaille oui donc le rotules déjà c'est ok sa viens pas de la je suis sur de mon coup Wink ensuite
mon hypothèse c'est soit les tête de cardan (mais il y a pas de marque flagrante) soit les roulement ou peut être le moyeux porte disque ou qu'elle que chose comme sa a prés se sont de hypothèse je veux juste que quelqu’un m'éclaircisse la dessus voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 23:25

vichento a écrit:
alexismini a écrit:
oui j'ai 16 ans sa pose un problème particulier ? je ne pense pas je suis rester polit et courtois dans mon post contrairement a certain, après si vous prenais mal mais réponse se n'est pas vraiment mon problème et puis je ne pence pas que tu va m’apprendre la vie ! et si c'est pour m'être une ambiance de merde sur le forum ce n'est pas la peine de répondre se genre de truc sur le post en tout cas merci pour votre énorme aide ! sur mon problème mais se n'est pas grave ! je vais me débrouillé seul comme pour toute la restauration de ma mini que j'ai faite

encore merci ! bigup
oula !!!

modération ON
alors, saches que pour l'ambiance sur ce forum, on ne t'a pas attendu !!

Pour ton âge, c'était juste pour savoir si il était encore possible de faire quelque chose à ton éducation ou si cela était trop tard !!!
Donc, en effet, je ne vais pas t'apprendre la vie, tu as l'air de très bien te débrouiller tout seul et je te conseille donc de continuer comme çà !!!
Je ne comprend même pas pourquoi tu viens ici poser des questions ??

Donc, aucun problème pour moi, tu peux retourner restaurer ta mini seul comme un grand !!
Et si jamais, il te prend l'idée de repasser par là, sache qu'il y a un minimum de règles à respecter sur ce forum, à commencer par accepter les remarques qui sont faites par les membres afin d'éviter ce genre de dérive !!!

Et ne te couche pas trop tard Twisted Evil Twisted Evil
modération OFF


Sinon, si tu te calmes un peu, on est un certain nombre ici à pouvoir essayer de t'aider et comprendre ton soucis



y a pas de souci je suis calme je suis toujours calme d’ailleurs je suis loin d'être un énervé de la vie je suis un mec sympas, chiant par fois mais faut pas faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 23:28

Ton hypothese est merdique ya que les rotules qui peuvent faire bouger de bas en haut au alors ta pas sere corectement l ecrou de 34 au bout du cardans! Tu l a serer a combien l ecrou de 34 en couple?

Mika

Ps: je suis aussi mecano et je peu te dire qu un vrai mecano n est jamais sur de son travail il reverifie toujour!
Revenir en haut Aller en bas
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime1/1/2012, 23:33

oui écroue de cardan au couple j'ai même serrer un peu plus fort pour voir si sa modifier le jeu mais non pour les rotules je te dit je suis sur sa fait déjà plusieurs jour que j'ai vérifier et essayer de trouver le problème et je pence pas que sa soit les rotules si non la tête de cardan ne bougerai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 06:53

Et les 4 vis sur le porte moyeu sont serrées correctement ?!

Sinon, à moins d'avoir une grande expérience dans la mini (ce que je suis loin d'avoir), tu devrais peut être revoir ton réglage de rotule (c'est qu'ils la connaissent les personnes qui te répondent)... Éventuellement, si c'est la première fois que tu le faisais, il serait possible que ton premier essai ne soit pas un coup de maître Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

jeu train avant  ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 07:09

oui tout et serrer normalement y a pas de souci pour sa pour les rotules dommage que vous êtes pas du coin pour vérifier mais pour moi c'est ok il y a aucun jeu dans les rotule
le problème viens d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 07:34

En étant de compiègne, il est largement possible de trouver un miniac qui vienne regarder ça Wink mais il faut leur faire confiance :-) et remettre en cause (par moment il faut...) ton travail Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

jeu train avant  ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 08:27

Est bien si quelqu'un veux passer voir pourquoi pas ! Smile pour less rotules franchement j'ai encors regarder se matin. J'ai fait bouger ma roue j'ai et j'ai toucher les rotules en meme temps mais le jeu ne vien pas de la c'est vraiment la tete de cardan qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
drfaust²

drfaust²


Nombre de messages : 341
Localisation : La capelle (62360)
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 09:20

je vais peut etre dire une connerie mais sa peut etre le roulement dans ta tete de cardant non ?

_________________
jeu train avant  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 09:53

non faust sa ne donnerai pas de jeux a la roue sa ferai juste du bruit en roulant et en braquant a font
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
drfaust²

drfaust²


Nombre de messages : 341
Localisation : La capelle (62360)
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 10:10

ok ok

_________________
jeu train avant  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
olivier93600

olivier93600


Nombre de messages : 570
Localisation : aulnay sous bois
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2009

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 11:16

puree quel retard j ai pris a 40 balais j en apprend encore enfin j essaie et j ecoute et lui a tout compris de la vie et de la mecanique a 16 ans bravo super genie je l envie vraiment c est quand meme dommage de poser des questions si basique alors qu il a fait une restau total lol! allez je sors
Revenir en haut Aller en bas
alexismini

alexismini


Nombre de messages : 47
Localisation : compiegne (60)
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime2/1/2012, 11:40

lol! merci j'ai poser la question juste pour être sure mais j'en déduis que se sont les roulement je vais changer sa bientôt et puis après si tout va bien contrôle technique immatriculation carte grise et hop en route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1476120688
Contenu sponsorisé





jeu train avant  Empty
MessageSujet: Re: jeu train avant    jeu train avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Train avant 12" --> train avant 10" d'inno
» train avant
» [WIP] Réfection du train avant
» train avant en reglable ?
» Réglage train avant "a la ficelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: