| jeu train avant | |
|
+4vichento Mika ericpointcom alexismini 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexismini
Nombre de messages : 47 Localisation : compiegne (60) Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: jeu train avant 1/1/2012, 17:55 | |
| bonjour tout le monde bonne année ! bon j'ai un petit souci j'ai du jeu dans mais roue a l'avant donc mais rotule de suspension sont neuve j'ai un roulement de neuf (mais se roulement je les acheter chez mini sport y a un petit moment et il mon envoyer un roulement qui a déjà été monter mais les cage ne sont pas abimé mais sa se trouve le roulement a un défaut en plus c'est de se coter la que j'ai le plus de jeu ) bref je ne c'est pas si sa viens de sa en tout cas quand je bouge mais roue de haut en bas et que je mais un doit sur la tête de cardan derrière la roue je la sens bougé, d'un coter sa se voie a l’œil donc je me demande si c'est mais roulement ? sachant qu'il y en a un qui et normalement neuf ou si c'est mais tête de cardan ? ou sa peut être autre chose ? mais je ne pence pas merci a vous a bientôt | |
|
| |
alexismini
Nombre de messages : 47 Localisation : compiegne (60) Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 17:56 | |
| les rondelles conique sont neuve aussi | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 18:13 | |
| tu bouges toute la roue, et tu regardes tes rotules, si elles ont du jeu, tu le verras, sinon, si ça bouge alors que ton moyeu reste immobile, ce sont les roulements. | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 18:15 | |
| je répète les rotule sont neuve | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 18:57 | |
| tu peux repeter, si elles sont neuves et pas reglées comme il faut, sa bouge quand meme ... | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 19:01 | |
| bon je recommence alors elle sont neuve et régler | |
|
| |
ericpointcom
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 19:06 | |
| et bas fait donc déjà ce que je te conseille, ça vaut toujours pour le jeu aux roulements,
et sinon, je trouve que le ton de la conversation ne tourne pas en ta faveur... | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 19:12 | |
| j'ai déjà bouger toute la roue si non j’aurai pas vue le jeu | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 19:36 | |
| personne pour m'aider alors ? | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 19:55 | |
| franchement avec tes reponse je ne pense pas que quelqu'un va t'aider! tu demande de l'aide mais tu prend les gens pour des cons! ecoute ou demande pas d'aide si t'es sur de toi!
si c'etait ton roulement qui etait mort sa ferai un bruit sourd quand tu roule! la seul chose qui peu te donner du jeu a la roue c'est la cremaillaire (jeu lateral) ou t'es rotule super bien regler(jeu de bas en haut)! -tes rotules ont été rerégler depuis leur pose?? a savoir que la graisse des rotules que tu met en les montant se tasse au fur et a mesure ce qui necessite un autre reglage apres avoir rouler ce que je pense tu n'a pas fait!
mika | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 20:08 | |
| bon alors déjà je ne prend pas les gens pour des con j'explique ! pour la crémaillère elle a rien avoir puisque j'ai du jeux de haut en bas, la mini ne roule pas et les rotule on été régler sans graisse j'ai graisser après avoir réglé voila ! | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 22:18 | |
| Ben si ta du jeu de bas en haut sa peu etre que le reglage des rotules!
Mika | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 22:40 | |
| c'est ton âge 16 ans ??
alors saches que tu es sur un forum et pas dans un club échangiste !! en gros, quand tu ouvres un post, il faut attendre un peu avant d'avoir des réponses !! les membres inscrits ne sont pas derrière leur clavier tous en même temps à sauter sur les questions pour que tu ais la réponses dans les 5 minutes !!
ensuite, le minimum quand tu poses une question, c'est d'être un minimum courtois et d'avoir quelques doutes, sinon, inutile de poser une question !! du coup, cela évitera d'avoir à prendre du temps pour essayer de comprendre ton problème au milieu des fautes d'orthographe et d'essayer de proposer des solutions qui semblent le plus plausibles en fonction de ce que tu donnes comme explication de ce problème !!
en gros, si tu es à la limite de l'impolitesse et qu'en plus tu es sûr de toi du genre "j'explique", c'est pas dit que les lecteurs se prennent la tête à répondre !!
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 22:41 | |
| sinon, +1 pour les rotules !! à moins que tes bras soient pourris _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 23:04 | |
| oui j'ai 16 ans sa pose un problème particulier ? je ne pense pas je suis rester polit et courtois dans mon post contrairement a certain, après si vous prenais mal mais réponse se n'est pas vraiment mon problème et puis je ne pence pas que tu va m’apprendre la vie ! et si c'est pour m'être une ambiance de merde sur le forum ce n'est pas la peine de répondre se genre de truc sur le post en tout cas merci pour votre énorme aide ! sur mon problème mais se n'est pas grave ! je vais me débrouillé seul comme pour toute la restauration de ma mini que j'ai faite encore merci ! | |
|
| |
Mika "JDC Express"
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 23:12 | |
| Essaye de regarder ce quon te dit avant de soutenir le ccontraire! C est Tu es mecanicien? T es sur de ton travaille? Ya peu etre un defaut sur tes pieces!
Mika | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 23:19 | |
| - alexismini a écrit:
- oui j'ai 16 ans sa pose un problème particulier ? je ne pense pas je suis rester polit et courtois dans mon post contrairement a certain, après si vous prenais mal mais réponse se n'est pas vraiment mon problème et puis je ne pence pas que tu va m’apprendre la vie ! et si c'est pour m'être une ambiance de merde sur le forum ce n'est pas la peine de répondre se genre de truc sur le post en tout cas merci pour votre énorme aide ! sur mon problème mais se n'est pas grave ! je vais me débrouillé seul comme pour toute la restauration de ma mini que j'ai faite
encore merci ! oula !!! modération ON alors, saches que pour l'ambiance sur ce forum, on ne t'a pas attendu !!
Pour ton âge, c'était juste pour savoir si il était encore possible de faire quelque chose à ton éducation ou si cela était trop tard !!! Donc, en effet, je ne vais pas t'apprendre la vie, tu as l'air de très bien te débrouiller tout seul et je te conseille donc de continuer comme çà !!! Je ne comprend même pas pourquoi tu viens ici poser des questions ??
Donc, aucun problème pour moi, tu peux retourner restaurer ta mini seul comme un grand !! Et si jamais, il te prend l'idée de repasser par là, sache qu'il y a un minimum de règles à respecter sur ce forum, à commencer par accepter les remarques qui sont faites par les membres afin d'éviter ce genre de dérive !!!
Et ne te couche pas trop tard modération OFFSinon, si tu te calmes un peu, on est un certain nombre ici à pouvoir essayer de t'aider et comprendre ton soucis _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 23:20 | |
| oui je suis mécanicien, sur de mon travaille oui donc le rotules déjà c'est ok sa viens pas de la je suis sur de mon coup ensuite mon hypothèse c'est soit les tête de cardan (mais il y a pas de marque flagrante) soit les roulement ou peut être le moyeux porte disque ou qu'elle que chose comme sa a prés se sont de hypothèse je veux juste que quelqu’un m'éclaircisse la dessus voila | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 23:25 | |
| - vichento a écrit:
- alexismini a écrit:
- oui j'ai 16 ans sa pose un problème particulier ? je ne pense pas je suis rester polit et courtois dans mon post contrairement a certain, après si vous prenais mal mais réponse se n'est pas vraiment mon problème et puis je ne pence pas que tu va m’apprendre la vie ! et si c'est pour m'être une ambiance de merde sur le forum ce n'est pas la peine de répondre se genre de truc sur le post en tout cas merci pour votre énorme aide ! sur mon problème mais se n'est pas grave ! je vais me débrouillé seul comme pour toute la restauration de ma mini que j'ai faite
encore merci ! oula !!!
modération ON alors, saches que pour l'ambiance sur ce forum, on ne t'a pas attendu !!
Pour ton âge, c'était juste pour savoir si il était encore possible de faire quelque chose à ton éducation ou si cela était trop tard !!! Donc, en effet, je ne vais pas t'apprendre la vie, tu as l'air de très bien te débrouiller tout seul et je te conseille donc de continuer comme çà !!! Je ne comprend même pas pourquoi tu viens ici poser des questions ??
Donc, aucun problème pour moi, tu peux retourner restaurer ta mini seul comme un grand !! Et si jamais, il te prend l'idée de repasser par là, sache qu'il y a un minimum de règles à respecter sur ce forum, à commencer par accepter les remarques qui sont faites par les membres afin d'éviter ce genre de dérive !!!
Et ne te couche pas trop tard modération OFF
Sinon, si tu te calmes un peu, on est un certain nombre ici à pouvoir essayer de t'aider et comprendre ton soucis
y a pas de souci je suis calme je suis toujours calme d’ailleurs je suis loin d'être un énervé de la vie je suis un mec sympas, chiant par fois mais faut pas faire attention | |
|
| |
Mika "JDC Express"
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 23:28 | |
| Ton hypothese est merdique ya que les rotules qui peuvent faire bouger de bas en haut au alors ta pas sere corectement l ecrou de 34 au bout du cardans! Tu l a serer a combien l ecrou de 34 en couple?
Mika
Ps: je suis aussi mecano et je peu te dire qu un vrai mecano n est jamais sur de son travail il reverifie toujour! | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 1/1/2012, 23:33 | |
| oui écroue de cardan au couple j'ai même serrer un peu plus fort pour voir si sa modifier le jeu mais non pour les rotules je te dit je suis sur sa fait déjà plusieurs jour que j'ai vérifier et essayer de trouver le problème et je pence pas que sa soit les rotules si non la tête de cardan ne bougerai pas ? | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 06:53 | |
| Et les 4 vis sur le porte moyeu sont serrées correctement ?! Sinon, à moins d'avoir une grande expérience dans la mini (ce que je suis loin d'avoir), tu devrais peut être revoir ton réglage de rotule (c'est qu'ils la connaissent les personnes qui te répondent)... Éventuellement, si c'est la première fois que tu le faisais, il serait possible que ton premier essai ne soit pas un coup de maître _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 07:09 | |
| oui tout et serrer normalement y a pas de souci pour sa pour les rotules dommage que vous êtes pas du coin pour vérifier mais pour moi c'est ok il y a aucun jeu dans les rotule le problème viens d'autre chose | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 07:34 | |
| En étant de compiègne, il est largement possible de trouver un miniac qui vienne regarder ça mais il faut leur faire confiance :-) et remettre en cause (par moment il faut...) ton travail _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 08:27 | |
| Est bien si quelqu'un veux passer voir pourquoi pas ! pour less rotules franchement j'ai encors regarder se matin. J'ai fait bouger ma roue j'ai et j'ai toucher les rotules en meme temps mais le jeu ne vien pas de la c'est vraiment la tete de cardan qui bouge | |
|
| |
drfaust²
Nombre de messages : 341 Localisation : La capelle (62360) Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 09:20 | |
| je vais peut etre dire une connerie mais sa peut etre le roulement dans ta tete de cardant non ? _________________ | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 09:53 | |
| non faust sa ne donnerai pas de jeux a la roue sa ferai juste du bruit en roulant et en braquant a font | |
|
| |
drfaust²
Nombre de messages : 341 Localisation : La capelle (62360) Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 10:10 | |
| ok ok _________________ | |
|
| |
olivier93600
Nombre de messages : 570 Localisation : aulnay sous bois Age : 52 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 11:16 | |
| puree quel retard j ai pris a 40 balais j en apprend encore enfin j essaie et j ecoute et lui a tout compris de la vie et de la mecanique a 16 ans bravo super genie je l envie vraiment c est quand meme dommage de poser des questions si basique alors qu il a fait une restau total allez | |
|
| |
alexismini
| Sujet: Re: jeu train avant 2/1/2012, 11:40 | |
| merci j'ai poser la question juste pour être sure mais j'en déduis que se sont les roulement je vais changer sa bientôt et puis après si tout va bien contrôle technique immatriculation carte grise et hop en route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu train avant | |
| |
|
| |
| jeu train avant | |
|