bonjour a tous
j ai un projet de restauration d'une mini moke(moteur jaune 1000cc??) train avant piteuse état.. et j'ai en plus un train avant complet d'une mini austin de 1993 (moteur rouge 1300cc??) 40000km tres sain
je suis nouveau sur le forum j'ai des photos mais je galère à les postés.. we will see..
je suis loin d'etre un expert en mini donc pour me faire moi chié au montage que je prévois de faire fin janvier je demande conseil.. noble a vous sera me répondre ..
MES QUESTIONS
montage du train avant sur la caisse de la moke..
quelle modification dois je faire .. j'ai vu deja que le levier de vitesse est plus loin sur le train avant de l austin , je dois pouvoir faire une modif.. (les barres de renvoi de la boite de vitesse vers le selecteur sont plus longue enfaite) quelqu'un la deja fait ou c'est deja confronter a cette situation.... need help
au niveau des support de caisse.. j'ai l impression que c'est identique.. je me trompe?? lol
y vont me prendre pour un paillassou .. hihi
bref..
si quelqu'un a cette experience a me faire partager.. de monter le train avant d'une austin cooper dans une moke.. quelle modification je vais devoir faire.. [img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]