arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: il y en a un qui vide son garage 27/10/2007, 20:02 | |
| voilà jetter un oeil il y a peu être des trucs qui peuvent vous intérresser http://laoil.free.fr/ Ps c'est pas moi qui vide mon garage _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il y en a un qui vide son garage 28/10/2007, 01:31 | |
| bonjour,
est ce que votre ami pourrait me contacter je suis intéréssé par diverses piéces |
|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: il y en a un qui vide son garage 28/10/2007, 04:49 | |
| bonjour à toi et bienvenue, Serait il possible de faire un petit tour par la case présentation, histoire que l'on te souhaite tous la bienvenue comme il se doit. Pour ce qui est de ta question, ce n'est pas mon ami, mais tu as toute les infos sur le lien afin de contacter la personne. a bientot _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il y en a un qui vide son garage 28/10/2007, 07:31 | |
| - eliott a écrit:
- bonjour,
est ce que votre ami pourrait me contacter je suis intéréssé par diverses piéces Il y a vraiment des mecs qui doutent de rien dans la vie.... Le gars se pointe comme ça et demande à se qu'on l'appel pour lui proposer des pièces... Faut apprendre à se bouger un peu! Connaissant la vente de pièces de mini , en général c'est pas le vendeur qui va dénicher les clients c'est plutôt l'inverse!! Bonne blague sinon!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: il y en a un qui vide son garage 28/10/2007, 11:42 | |
| bonjour,
je suis déjà passé par la case présentation mais apparement mon messaga n'est pas passé alors désolé je recommence de suite merci pour votre réponse |
|
arlekin Grafman
| Sujet: Re: il y en a un qui vide son garage 28/10/2007, 18:01 | |
| Il y a pas de soucis eliott, J'ai vu que tu l'avais fait, c'est cool. Content que tu n'ais pas pris tes jambes à ton cou @bientôt _________________ | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: il y en a un qui vide son garage 28/10/2007, 19:15 | |
| - arlekin a écrit:
- Il y a pas de soucis eliott,
J'ai vu que tu l'avais fait, c'est cool. Content que tu n'ais pas pris tes jambes à ton cou
@bientôt
c'est clair.... vu l'accueil de certain... mais bon...c'est la jeunesse... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y en a un qui vide son garage | |
| |
|