| remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr.milkshake
Nombre de messages : 244 Localisation : l'hay les roses Age : 36 Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 7/12/2011, 18:52 | |
| Salut tous le monde vola je voudrais soliciter encore votre aide car j'aurai besoin de quelqu'un qui aurai une remorque simple essieu ou bien un petit plateau qui pourrai acceuillir une caisse nue de mini
Voila donc soir le pret de la remorque ou plateau avec l’attelage ou bien la personne veut bien venir avec moi directement pour m'enmener la chercher et la ramener
Bien sur je paye les frais d'essence et de peage
Ce serai pour la semaine du 26 decembre au 30 decembre donc un des jours de cette semaine n'importe lequel.
Voila dites moi si c'est possible que je tienne au courant la personne a qui je prends la caisse
Christophe _________________ [url=https://minisaddict.superforum.fr/t8766-mrmilkshake-mini-austin-special-1989]Ma mini special
| |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 7/12/2011, 22:00 | |
| ci tu trouve personne tu peu louer une remorque tu en trouve des pas chère sur LBC sinon une gros camionnette genre boxer, master ou carrément un 20m3
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
MOOTZ
Nombre de messages : 669 Localisation : Sartrouville Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 7/12/2011, 22:11 | |
| j'ai peut etre ca il faut que je regarde le poid max de ma petite remorque je sais pas si ca sera sufisant mais je vais me renseigner
une caisse nue ca tourne dans les 120 Kg non ??
je ne te promets rien mais je vais voir si c'est possible normalement pour les dates que tu propose je devrais etre dispo il faut aller loin ?? | |
|
| |
mr.milkshake
Nombre de messages : 244 Localisation : l'hay les roses Age : 36 Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 7/12/2011, 22:17 | |
| - MOOTZ a écrit:
- j'ai peut etre ca il faut que je regarde le poid max de ma petite remorque
je sais pas si ca sera sufisant mais je vais me renseigner
une caisse nue ca tourne dans les 120 Kg non ??
je ne te promets rien mais je vais voir si c'est possible normalement pour les dates que tu propose je devrais etre dispo il faut aller loin ?? Ok ba tiens moi au jus Pour le poids je laisse les experts repondre Mais je sais que une remorque simple essieu ca passe regarde cette photo c'est pas cette caisse la que j recupere^^ ya 3h de route _________________ [url=https://minisaddict.superforum.fr/t8766-mrmilkshake-mini-austin-special-1989]Ma mini special
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 8/12/2011, 13:11 | |
| c'est pour aller ou exactement? kilometre??
mika | |
|
| |
mr.milkshake
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 8/12/2011, 13:15 | |
| - mickey a écrit:
- c'est pour aller ou exactement? kilometre??
mika 326 km, 3H de route près de dijon _________________ [url=https://minisaddict.superforum.fr/t8766-mrmilkshake-mini-austin-special-1989]Ma mini special
| |
|
| |
MOOTZ
Nombre de messages : 669 Localisation : Sartrouville Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 8/12/2011, 17:28 | |
| wahh ca fait loin
j'ai regarder de plus pres la remorque on peut facillement retirer les les montant faire un petit supot pour arriver au dessus des roues
ce qui m'inquiette c'est les suspention de la remorque et les roues sont pas super pour un petit trajet ca passe mais pour 300 d'autoroute j'y crois pas trop
si tu trouve une remorque plus appropriée ma voiture et son attelage peuvent etre de la partie
| |
|
| |
mr.milkshake
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 8/12/2011, 17:44 | |
| ok ba ecoute je te reserve ta voiture et son attelage ^^. et je vais louer une remorque ou plateau sur leboncoin jai vu ca. _________________ [url=https://minisaddict.superforum.fr/t8766-mrmilkshake-mini-austin-special-1989]Ma mini special
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 8/12/2011, 17:59 | |
| on dit merci qui pour le bon coin?????
mika | |
|
| |
mr.milkshake
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue 8/12/2011, 18:57 | |
| merci mika ^^
j'ai la voiture avec l'attelage manque plus que le plateau
et j'ai retrouver le mec de versailles ^^ _________________ [url=https://minisaddict.superforum.fr/t8766-mrmilkshake-mini-austin-special-1989]Ma mini special
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue | |
| |
|
| |
| remorque simple essieu ou bien petit plateau pour caisse nue | |
|