Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sono embarquée

Aller en bas 
+17
Dany
arlekin
delahouse
Xenope
Totinus
sebmini60
Sourire
MiniRayman
dakeyras
Mika
alex
vichento
love2mini
sall.goss
Mini-rider
Clément 91
Minicoyotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minicoyotte
Mister Théorie



Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 04/06/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 12:14

ODR c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 15:28

Odile De Ré ?

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 15:40

Non j'écoute surtout du rock, heavy, trash, donc plutôt aigu d'où le choix d'une source alpine (ressort bien les aigus) et d'un système Focal qui lui aussi est connu pour sa capacité à rendre bien vivant les aigus:!! (j'avais hesité avec du infinity mais trop sotf et doux à mon goût!)
Pour les basses, ça m'importe peu, je déteste les BOUM BOUM ....et j'écoute peu de musique avec des grosses basses, c'est plutôt des riffs d'électrique suraïgus!!! lol!

PS: Et comme il est impensable que je mette un caisson dans ma voiture, je ne pouvais pas mettre un 25 . (là 21cm + 20 litres)
En même temps quand on voit l'installation que fait Bang et Olufsen dans la nvelle A4... c'est pas des sub de 30 .... lol!

PS2: Par contre j'ai un soucis avec mon cable d'alim, je l'ai acheter en calculant l'intensité et la distance: 0.13x(2x300Wrms): 76A donc pour 4m du 25mm2 suffit. Mais en lisant la notice de l'ampli focal il est écrit que l'ampli fait 80A....alors qu'il devrait faire 40A.... scratch scratch

Si t'as une idée...sinon je doublerais l'alim par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime14/12/2007, 16:56

Sourire a écrit:
Odile De Ré ?

mdr mdr

25 mm² pour un ampli c'est largement assez surtout celui que tu as,
de plus le calcul ce fait pas comme ca

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime15/12/2007, 10:56

Mini-rider a écrit:
Sourire a écrit:
Odile De Ré ?

mdr mdr

25 mm² pour un ampli c'est largement assez surtout celui que tu as,
de plus le calcul ce fait pas comme ca

Mikael

Bah explique comment il se fait.... Very Happy

Le but c'est de trouver l'intensité maximun dont à besoin (les) l'ampli afin de dimensionner au mieux la section du cable,je ne vois pas trop ce qui pose problème dans le calcul scratch .
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime15/12/2007, 13:35

pour ton ampli il te fau du 8mm², (moi je mai du 16mm² car j'ai un condo) (pour 600w le mini ces du 6mm mai bon la taille au dessus ces mieux) sinon du 25mm² sa ne sert a rien a par de vidé ton porte monnaie en plus il fau les cosses en 25mm et la tu va pleuré car le 25 ces pour du 2-3 kW (2000-3000w)

PS : le caisson se n’est pas que pour faire boom boom, mai pour restituer les basse fréquences donc tous les son qui son an dessous de 120 Hertz (donc pour la batterie et la guitare basse pour le rock)

_________________
Sono embarquée - Page 2 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime15/12/2007, 17:55

ou si tu ve je peu te fair sa avec du 25mm² http://fr.youtube.com/watch?v=QvizDaX9e_4&feature=related

_________________
Sono embarquée - Page 2 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 448
Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime15/12/2007, 19:01

salut

un petit conseil pense à mettre de trés bon cables rca si non bonjours les parasites
et tu peut aussi mettre un petit condo vue la capacité de la baterrie et l'alternteur de la mini

A++ seb
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime15/12/2007, 19:05

oui bonne idée pour le condo, sinon mai un alternateur + gros (dans la mienne je vais mètre en plus de celui da la mini un de safrane 110A)

_________________
Sono embarquée - Page 2 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 09:24

Merci de vos réponses! Tout est déjà cablé de toute manière....donc bon... je reste en 25...
Pour les RCA ce sont trois cables triple blindage passé à l'opposé du cable d'alim.

Voila d'où je tire en partie mes infos: http://www.tuningetson.com/forums/index.php?autocom=custom&page=les-cables-en-car-audio

Qu'est ce qui cloche....?

Pour la batterie et l'alternateur pas de soucis c'est pas une mini... C'est un 2,5l de 944.
Revenir en haut Aller en bas
Totinus

Totinus


Nombre de messages : 70
Localisation : Montmirail (51)
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 11:05

flomini a écrit:
Pour la batterie et l'alternateur pas de soucis c'est pas une mini... C'est un 2,5l de 944.
Alors pourquoi faire ton qéqé tuning sur un site de Mini et pas sur un site de 944 ??? Tu as peur de leur réaction ? Shocked

_________________
Sono embarquée - Page 2 FlameSono embarquée - Page 2 EBRSono embarquée - Page 2 Eminie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 11:57

Totinus a écrit:
flomini a écrit:
Pour la batterie et l'alternateur pas de soucis c'est pas une mini... C'est un 2,5l de 944.
Alors pourquoi faire ton qéqé tuning sur un site de Mini et pas sur un site de 944 ??? Tu as peur de leur réaction ? Shocked


Hummm... quelle réaction pathétique...

En restant dans le domaine du général (pas de précision de modèle), je souhaitais avoir un avis général et donc applicable à tout véhicule en particulier...

Sachant qu'il y a plusieurs personnes très calées dans ce domaine sur ce forum (et aucun sur le forum 944 que je frequente), je m'étais dis que
cela profiterais à tout le monde.
Si vouloir écouter Kashmir des Led Zep de la meilleure qaulité qui soit c'est être un "kéké tuning"... alors oui j'en suis un.. Razz

Je te prie de bien vouloir excuse mon altruisme, la prochaine fois j'essairais d'être aussi obtus que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 247
Localisation : clermont
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 22:11

Citation :
Kashmir des Led Zep

C'est quoi ca Rolling Eyes je dois etre trop jeune, je connais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardxcore.fr
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 22:27

alex a écrit:
Citation :
Kashmir des Led Zep

C'est quoi ca Rolling Eyes je dois etre trop jeune, je connais pas Cool


Mais si tu dois connaitre! Lep Zeppelin, Kashmir sorti en 1975 sur physical graffiti

http://www.radioblogclub.fr/open/115663/kashmir/Led%20Zeppelin%20-%20Kashmir
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime16/12/2007, 23:51

il son complètement faux leur calcules, il mette du 35 Shocked pour un ampli qui sort 200w scratch alors imagine les poste de radio qui font 4x52w les câble qui fau affraid

mai bon la t'es sur que ton câble ne vas pas chauffer avec du 35

_________________
Sono embarquée - Page 2 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 07:17

MiniRayman a écrit:
il son complètement faux leur calcules, il mette du 35 Shocked pour un ampli qui sort 200w scratch alors imagine les poste de radio qui font 4x52w les câble qui fau affraid

mai bon la t'es sur que ton câble ne vas pas chauffer avec du 35

Merci ça me rassure! donc finalement c'est quoi le calcul de l'ampérage pour que je dimensionne correctement les fusibles.

Je te remercie de ton aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 09:16

flomini a écrit:
Mais si tu dois connaitre! Lep Zeppelin, Kashmir sorti en 1975 sur physical graffiti

http://www.radioblogclub.fr/open/115663/kashmir/Led%20Zeppelin%20-%20Kashmir

cheers cheers cheers cheers cheers
Un grand classique!!!!!!

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 448
Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 10:30

P=UxI

P puissance en watt
U tension en volt
I intensité en ampére

si tu as un ampli de 300watt [url]RMS[/url]
300=12xI
I=300:12
I=25
donc 25ampéres maxi

autre solution tu regarde sur ampli si il y a un ou des fusibles par ex sur un ampli de 300watt rms tu trouve en général deux fusible de 15ampére donc deux foi 15 = 30 sachant que c'est la derniére protection de l'ampli avant qu'il crame donc logiquement ton fuisble en ligne aurai du déja cramé

pour finir il vaut mieu mettre un fuisible de plus petite capassité et qu'il claqué en cas de probléme qu'un fusible plus gros et que se soit l'ampli qui fume

A++ seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 18:28

sebmini60 a écrit:
P=UxI

P puissance en watt
U tension en volt
I intensité en ampére

si tu as un ampli de 300watt [url]RMS[/url]
300=12xI
I=300:12
I=25
donc 25ampéres maxi

autre solution tu regarde sur ampli si il y a un ou des fusibles par ex sur un ampli de 300watt rms tu trouve en général deux fusible de 15ampére donc deux foi 15 = 30 sachant que c'est la derniére protection de l'ampli avant qu'il crame donc logiquement ton fuisble en ligne aurai du déja cramé

pour finir il vaut mieu mettre un fuisible de plus petite capassité et qu'il claqué en cas de probléme qu'un fusible plus gros et que se soit l'ampli qui fume

A++ seb

Merci de tes conseils Seb!!!
Alors petite devinette!
J'ai un ampli Kenwood et un Focal les deux sortent 300W rms mais le premier n'a qu'un fusible de 40A et le deuxième 2... donc 80A..... scratch

ça ne correspond en rien avec les calculs théoriques...
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 448
Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 18:57

tu peut me donné les ref des amplis stp je vérai se que je peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 19:57

focal : 4.75 et kenwood: KAC 6203
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 448
Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 20:49

bon alors
pour le kenwood il annonce bien 300w rms
en se qui concerne le fusible de 40A il parte sur une base de 600w mas sous 14.4v
donc 600:14.4=41.66A
se qui a mon avis tu ne pourra jamais ateindre sauf si tu fais ton kéké a poucé en saturation tes HP avec le gain de l'ampli au max et l'autoradio au max et encore

pour le focal 4 canaux 4x75 rms donc en gros 4x150w max =600w max aussi
se que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi 2x 40A
j'ai une idée mais bon ""selon la config 2 ou 4 canaux l'ampli fonctonnerai sur l'un ou l'autre des fusibles""se n'est qu'une hypotése

si tu veut vraiment savoir combien consome tes deux amplis le mieu serai de mesuré leur conso a la pince ampéremétrique en poussant au max ton instalation "limite de la saturation"
et prendre un fusible avec une capacité juste au dessus

A++ seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 21:32

sebmini60 a écrit:
bon alors
pour le kenwood il annonce bien 300w rms
en se qui concerne le fusible de 40A il parte sur une base de 600w mas sous 14.4v
donc 600:14.4=41.66A
se qui a mon avis tu ne pourra jamais ateindre sauf si tu fais ton kéké a poucé en saturation tes HP avec le gain de l'ampli au max et l'autoradio au max et encore

pour le focal 4 canaux 4x75 rms donc en gros 4x150w max =600w max aussi
se que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi 2x 40A
j'ai une idée mais bon ""selon la config 2 ou 4 canaux l'ampli fonctonnerai sur l'un ou l'autre des fusibles""se n'est qu'une hypotése

si tu veut vraiment savoir combien consome tes deux amplis le mieu serai de mesuré leur conso a la pince ampéremétrique en poussant au max ton instalation "limite de la saturation"
et prendre un fusible avec une capacité juste au dessus

A++ seb

Oki oki merci de tes conseils.... Donc faudra que je me creuse encore un peu pour trouver le bon fusible.
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 21:33

je ne suis plus moi, vous voulez savoir quoi ?
pour ton fusible tu prends les W. max total et tu divises par 13.5 après ton résultas tu lui rajoutes 1/3 et hop tu trouves le fusible le plus proche de ta valeur


ex. pour un total d’ampli qui fait 600W=

600/13.5 = 44.5

44.5/3 = 15

44.5+15 = 59.5 donc 60A

_________________
Sono embarquée - Page 2 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu


Dernière édition par le 17/12/2007, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 448
Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 21:48

c'est pour savoir quel capacité il doit mettre pour son fusible en ligne entre la baterrie et son ou ses amplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 22:10

MiniRayman a écrit:
je ne suis plus moi, vous voulez savoir quoi ?
pour ton fusible tu prends les W. max total et tu divises par 13.5 après ton résultas tu lui rajoutes 1/3 et hop tu trouves le fusible le plus proche de ta valeur


ex. pour un total d’ampli qui fait 600W=

600/13.5 = 44.5

44.5/3 = 15

44.5+15 = 59.5 donc 60A

Donc 118A pour moi.... (1200W: 600W x2)..... Bizarre tout ça...

Mon gros soucis c'est de conprendre la différence d'intensité entre les deux amplis qui délivrent la même puissance sous la même tension.... scratch Afin de dimensionner au mieux le fusible juste après la batterie et les deux après le diviseur.

Au pire si je ne trouve pas je téléphonerais à Focal pour avoir une explication.


Dernière édition par le 17/12/2007, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60

sebmini60


Nombre de messages : 448
Localisation : le mesnil sur bulles perdu dans l'Oise
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 22:19

si tu veut on en parle sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime17/12/2007, 23:14

PS: le 13.5 ces le maxi du courent qu'on trouve dans les voitures "normale"


Le fusible (dont tu cherche la valeur scratch ) sert a protéger ton installation en cas de court-circuit pour ne pas faire fondre ton câble, la batterie ou au pire ta mini. What a Face
donc tu ne risque rien a par de le faire sauté si il et trop faible du genre si avec tons instale. Tu mais un 10A et que tu pousse le son.
pour les fusible qui son sur les ampli serve a protégé ton instale. (Si ton ampli grille qu’il ne fasse pas court-circuit entre le + et le – ou qu’il ne prenne pas feu !)
Et leur nombre dépend de leur conception si il en a 2 le plus souvent il y en a 1 sur le + et l’autre sur le -

pour info, quand il dise 14.4V ces pour vous faire croire que l'ampli déchire, affraid alors que, se né que le V. max qui peu supporté (et la tension qu’il on utiliser pour les mesure).

Re pour info, pour les concours SPL il preuve atteindre bien plus avec des montage de batteries et d'alternateur supplémentaires (le champion de France a 5 alternateur et 2 ampli qui fait au total 32kW et 1 Sub. avec un résulta de 173.2) mai se n'ai que pour 10s et 2 représentation après le matos, poubelle ou si il ne grille pas aven mais sa ne son pas les même ampli que tu trouve dans le commerce et que les grandes marque ne peur faire en raison du coups et du nombre de client trais faible a une exception chez MTX avec le Jackhammer qui fait 12 000W mai alimenté par 5 ampli et 4 batterie

Pour résumé : Flo mais un fusible de 100A sa te suffira largement, te prend pas la tête
voila si tu a d’autre question n'hésite surtout pas, j’ador parler de sono.

_________________
Sono embarquée - Page 2 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime18/12/2007, 13:05

Oki m'sieur!! Merci de ton aide!!

C'est ce que je disais à Seb c'est juste le fusible après la batterie à définir, ceux dans le répartiteur je met les même ampérage que ceux des ampli soit 40A.
Donc j'essairais un 100A, j'ai des 80A aussi je testerais.

Merci de votre aide!!!!C'est extrement instructif!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime18/12/2007, 17:35

de rien 80A aussi sa le fait

_________________
Sono embarquée - Page 2 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Invité
Invité




Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime26/12/2007, 20:10

Bon je me suis replongé dans le problème d'alimentation de l'ampli.
Et malheureusement la notice de l'ampli contredit ce que vous me disiez...
Du coup je ne comprend palus grand chose... Rolling Eyes


Voici le scan du tableau de dimensionnement du cable : moi c'est le Focal 4.75 et j'ai environ 5m de cable:

Sono embarquée - Page 2 Tableaucablagegs7

Si vous avez des idées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sono embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono embarquée   Sono embarquée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono embarquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your sono
» caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: