Mini4ever
| Sujet: Alarme Cooper 6/11/2011, 14:51 | |
| Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'une Cooper 1300 Injection de 1994.
Alors sur le tableau de bord il y a un voyant d'alarme qui n'a pas l'air d'avoir été rajouté vu qu'il est bien encastré dans le tableau de bord.
Mais ce voyant ne s'allume pas donc je voudrais savoir si vous savez comment cette alarme fonctionne? (clé ou autre).
Et comme la voiture est anglaise (conduite à droite) j'ai rien trouver dans la manuel rover d'origine ou alors il est manquant.
Merci d'avance
Ludo | |
|
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Alarme Cooper 6/11/2011, 23:18 | |
| normalement, tu a un une télécommande pour couper et mettre l'alarme
si le temoin s'allume qd tu mets le contact: coupe circuit d essence. si il clignotant avt de la demarrer = alarme enclenché
si temoin ne s'allume pas = alarme pas enclenchée ou defaut de diode
| |
|
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Alarme Cooper 7/11/2011, 08:23 | |
| Si tu as une alarme, elle doit être quelque part dans la voiture !!!!!
Démonte ton tableau de bord pour suivre le fil du voyant. c'est peut etre juste un leure.
_________________ | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Alarme Cooper 7/11/2011, 19:37 | |
| - Gaël a écrit:
- c'est peut etre juste un leure.
c'est pas le principe des injections ??? pareil que les autres, tu dois avoir un boitier quelque part _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|