Bon au final j'ai fais ma révision car les gens se pignolent vraiment sur les prix...
Du coup j'ai regardé ce qu'il faut faire pour les 24Mkms:
Vidange, filtres air/huile, bougies, vérifier l'état des durites, des niveaux etc...des trucs tout con en faite !!
Le consommable, Pour L'huile j'ai repris de la 10w60 que j'avais sur mon ex SV en 100% synthèse avec Esther. Un peu plus cher mais j'étais très content de cette huile
Un petit tour histoire de faire chauffer l'huile, puis vidange
On enlève la selle et le réservoir
On enlève les connecteurs des bobines puis on les enlèves
Ensuite, soit vous utilisez l'outil fournit dans la trousse d'origine, soit vôtre clef à bougies. Dévissage et hop ça sort nickel
Elles étaient toutes oxydées, du coup au remontage un chouillat de graisse en bombe au cas où
J'ai zappé de prendre des photos du démontage du filtre à air. Mais devant la batterie il y a une boîte avec 4 visses cruciforme, on dévisse on entrebâille le cache, sortir l'ancien filtre et remettre le nouveau.
Ensuite, en bas de la moto il y a un bouchon sur une durite relié directement à la boîte à air, on enlève, vire ce qui tombe et on remet le bouchon (ça évacue les résidus d'eau qui peuvent s'accumuler dans la boîte à air)
Ancien et nouveau filtre
Ensuite vérif du LDR, liquide de frein, durite essence, durites d'eau, tension/graissage de la chaîne, joint spy fourche etc
Et voilà, c'était pas compliqué, quand je pense que des concess prennent 300/400 euros pour ça.....
Allez ce soir, je la sors pour aller au restau