Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite gueulante....

Aller en bas 
+15
Minicoyotte
N°6
Aimy
Sofiee
sall.goss
heudi
love2mini
Dany
arlekin
dadan
doudoumini
oxe08
Mini-rider
vichento
laburne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minicoyotte
Mister Théorie



Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 04/06/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 08:03

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 10:48

allez...Martine aussi çà la gonfle...
et elle dit rien elle...lol! lol!

Une petite gueulante.... - Page 2 F90e2a10

je sors



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 10:51

celle là c'est pour gaèl...lol!

Une petite gueulante.... - Page 2 4e0b1910



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 11:08

lol! lol! lol! lol!
Je sens que ça va partir en sucettes.....
mdr mdr mdr mdr

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 11:47

Trop fort.... je sens qu'on va l'utiliser Martine.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
love2mini

love2mini


Nombre de messages : 4237
Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !!
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 12:10

mdrrrrrrr c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 13:35

Mon ptit Vincent t'es trop fort

que tu fasses la greve ou pas, ca change rien tu fou rien

et c'est la ou on voit que tu es chef car toi tu fais pas greve, tu fous rien comme les grevistes mais tu reste au chaud avec le net pendant que le autres ce gelent le cul cheers cheers cheers cheers

lol! lol!

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 14:01

hihihi...
et en plus je fais des réunions café chocolat...

et oui, y a du café au taf.... C'est pour çà que je suis plus souvent au taf que chez mike...lol!

j'en ai soumis un sur le site de martine.... c'est "martine va dans un club échangiste"... j'éspère qu'il va être accepté... moi çà m'a bien fait rire...



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime29/10/2007, 14:01

mdr mdr
Arf je pense que cela va vite partir en sucette également....
Vivement que je rentre à la maison clown



jocolor

_________________
Une petite gueulante.... - Page 2 FbUne petite gueulante.... - Page 2 Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
oxe08

oxe08


Nombre de messages : 3305
Localisation : 77 S et M
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime30/10/2007, 03:42

affraid lol! lol! mdr bigup chat fou

_________________
Une petite gueulante.... - Page 2 Joker210 Une petite gueulante.... - Page 2 Imgp9910Une petite gueulante.... - Page 2 Dscf5213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 09:02

Désolé mais là 3 jours sans pouvoir aller bosser (0 RER B depuis mardi soir et des bouchons sur l'A104/A1 a partir de 5h30/6h)

J'en ai plein le c** de ces grèves de merde!!!!!! haaaaaaaa haaaaaaaa haaaaaaaa

Et Vincent ne me demande pas d'être solidaire.... Dans le pays qui a pour devise liberté, EGALITE, fraternité je trouve inadmissible que des mecs fassent grève et fassent chier tout le monde juste pour conserver leur avantages sociaux...

Qu'on m'explique ce qu'il y a de juste dans le fait qu'un conducteur de train est droit à un régime spécial alors qu'un éboueur ne l'a pas...(lequel de ces deux emplois est le plus pénible actuellement selon vous?)

Pourquoi une infirmière du privé cotise 40ans alors que celle du public bénéficiant d'un régime spécial ne cotise que 37ans pour exactement le même travail.... non


J'admire l'Allemagne sur ce point, où c'est un juge qui décide sur la grève est légale ou non..... et

Vivement 2008 et le service minimun!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 09:19

oh toi t es colere...............

+1

_________________
on commande ou maintenant ?????

Une petite gueulante.... - Page 2 P6050003
Une petite gueulante.... - Page 2 P6050001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 09:26

Non ca va mieux là.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 09:34

Moi aussi je commence a en avoir ras le bol !!!
3 jours que je peux pas aller en cour !! et franchement sa commence a me pomper serieusement tout sa !! surtout qu a cause de ses ****** de greve je rentre en conflit avec mon entreprise oui-non
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 09:41

Vous savez que dimanche il y a une grande manifestation... contre les greves.... mdr

Ils vont finir par se faire taper sur la marteau

_________________
on commande ou maintenant ?????

Une petite gueulante.... - Page 2 P6050003
Une petite gueulante.... - Page 2 P6050001
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 09:41

Et pis comme disait coluche, krasuki kiki syndicats caca

_________________
on commande ou maintenant ?????

Une petite gueulante.... - Page 2 P6050003
Une petite gueulante.... - Page 2 P6050001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 10:03

spiderman950 a écrit:
Vous savez que dimanche il y a une grande manifestation... contre les greves.... mdr

Ils vont finir par se faire taper sur la marteau

Cool pour la manif!!!!Mais s'il n'y a pas de trains.... Rolling Eyes

Pour se taper sur la gueule ça me rappel des souvenirs de la fac ça.... Very Happy
Mais je ne serais pas contre..... furieux
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 10:55

petite précision : il y a des RER B... juste pas d'interconnection à gare du nord...

deuxième précision : désolé pour ceux qui bossent VRAIMENT et qui se retrouvent en conflit avec leur entreprise.. les autres... bah prout... lol!
mais bon, une grève qui fait chier personne, je vois pas trop l'interet...

troisième précision : effectivement, je trouve pas équitable que les éboueurs et les infirmières du privé n'aient pas eux aussi un régime spécial... mais bon, c'est sans doute plus facile de se plaindre de ce que les autres ont que de se battre pour avoir pareil....et c'est une belle manipulation des gouvernements (TOUS)... diviser pour mieux régner disait l'autre...

quatrième précision : flo, tu as oublié liberté et fraternité dans ton discours... lol!

dernière précision : venez donc passer des concours pour bosser dans le public et avoir pleins d'avantages... y a pleins de postes et vous verrez, vous aurez la belle vie... vous pourrez prendre votre retraite tôt et faire des voyages organisés...

dernière précision bis : moi je propose que tous les automobilistes fassent grèves de voiture contre le prix des carburants... que toutes les ménagères fassent grèves des courses pour protester contre la baguette à 1€... qu'on fasse aussi grève contre le prix de l'electricité et du gaz, contre le prix de l'eau du robinet qui est presque au prix de l'évian... que les parents manifestent pour que leurs gosses puissent aller apprendre des trucs à l'école... et tout le reste...

en même temps, moi je suis syndiqué à la CGT lol! lol!
je prends pas les transports parce que je préfère me faire niqu** sur le prix de l'essence et je suis fonctionnaire sans régime spécial pour un salaire de misère... et je suis content !!!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 11:17

La fraterni quoi?????? mdr

Par contre pour le RER il n'y en a pas....

Ni sur la branche sncf:

http://www.abcdtrains.com/asp/FicheHoraire.asp?GareDep=VERT%20GALANT&IDGareDep=474&IDGareArr=54&GareArr=BOURGET%20%28LE%29&Date=16/11/2007&VPatternSetIdx=1

Ni sur la branche RATP:

http://ratp.fr/


Enfin comment faire pour une grève en ne faisant chier que les interessés..... proposer la gratuité des transports..... ça fait juste chier les décideurs qui ont largement plus de pouvoir que nous.... pauvres travailleurs et étudiants....(sauf étudiants grévistes!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 11:29

faut pas croire ce que disent les sites internet !!! y a des RER... qui vont pas plus loin que Aulnay et qui se connectent pas à gare du nord... mais y en a ... les petits fonctionnaires de mon service sont venu avec alors tu vois...

pour la gratuité, tout le monde s'en tape vu que tout le monde a déjà payé sa carte orange donc....

enfin, n'oublions pas qu'il s'agit d'un forum dédié à la mini et non à la politique... même si le coup de gueule est autorisé...

sur ces bonnes paroles, il est 12h30 et je vais à la cantine !!! en espérant que ces *** ne soient pas en grèves !!! lol!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
alexetsteph




Nombre de messages : 68
Localisation : reims
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 12:49

ok c'est chiant
je comprends qu'ils fassent greve
si on leur enleve de truc et qu'ils ne disent rien apres ce sera a notre tour

_________________
Une petite gueulante.... - Page 2 Signa2nh4
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 13:00

alexetsteph a écrit:
ok c'est chiant
je comprends qu'ils fassent greve
si on leur enleve de truc et qu'ils ne disent rien apres ce sera a notre tour

Pourquoi tu crois que ça peut etre pire pour nous les gens du "privé"?mdr

_________________
on commande ou maintenant ?????

Une petite gueulante.... - Page 2 P6050003
Une petite gueulante.... - Page 2 P6050001
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 13:55

Perso je ne suis pas d'accord du tout !!

Le gouvernement a proposé de nouvelle negociation sur un mois !! Qui dit nouvelle proposition dit arret de la gréve !! Y a t il arret de la gréve?? Ah bah non nous les cheminots on est pas content donc on continue !! On veut montrer qu on est les plus fort et que sarko peut aller se brosser.. Mais tu es con mon pauvre Bébére le but du jeux c'est d attendre la nouvelle proposition pour se remettre en greve en cas de dessacord et d arreter de faire chier son monde !! Je suis désolé mais sa devient du n'importe quoi ses greves !!

Faire perdre de l'argent a la France qui je le rappele perd 150 millions d'euros par jours de gréve pour les transports collectifs en île de france seulement, ce qui induit une hause des couts des services et cette hause des couts qui sait qui va payer?? Les usagers !! (ahh ce mot je le deteste "usager", c'est du foutage de gueule un allé retour pour paris c'est 7 euro a ce prix j ai bien le droit d etre considéré comme cliente !! et être respecter en ce nom !!)
Une perte de 78 millions pour les entreprises qui ont été privé de leurs employés et le retard va falloir le rattraper allez op on vous augmente le stress au travail et les consequence qui vont avec !!
Et nous dans tout cela on perd 70 millions d euros, soit on ne peut aller travailler, soit nos transports sont differents etc etc..
N'oublions pas également que pendant ses jours de greves certains d'entre nous on dut sortir leurs voitures Qu en ai t il du coup écologique de la gréve??

Soit par jour une pert de PIB a gagner de 0.008% soit pour 12 jours 0.1 point du PIB Croyez vous réelement que la France peut se permettre une gréve qui dure ?? rappelons que notre croissance est plus que molle...

Enfin bref autant d'argent perdu pour des regimes speciaux qui n'ont pas lieux d etre !! Maintenant je denonce également certaine methode du gouvernement sur d autre sujet à revoir..

N'oublions pas que l'esperance de vie augmente, soyons logique le temps de travail doit egalement augmenter...

Enfin bref le sujet est super complexe et le temps que tout le monde se mettent d accord on peut crever la bouche ouverte et la sa sera trop tard !! et bonjour je capitalise pour me payer ma retraite !

So en colére !
Revenir en haut Aller en bas
N°6




Nombre de messages : 406
Localisation : Saint Ouen
Age : 53
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 14:01

Purée tu t'y connais Soso!!! Avec des chiffres et tout!
Chapeau bas, miss. bravo

_________________
Une petite gueulante.... - Page 2 367av10
I'm not a number! I'm a free man!
Hahahahahahaha.......
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 14:03

bravo sophie... enfin un discours construit et étayé... aprés on est d'accord ou pas mais en tout cas, y a des arguments...
encore un truc qu'on trouve pas chez wikipédia lol!

voilà l'avenir de la France...



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13


Dernière édition par le 16/11/2007, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 14:03

vichento a écrit:
faut pas croire ce que disent les sites internet !!! y a des RER... qui vont pas plus loin que Aulnay et qui se connectent pas à gare du nord... mais y en a ... les petits fonctionnaires de mon service sont venu avec alors tu vois...

pour la gratuité, tout le monde s'en tape vu que tout le monde a déjà payé sa carte orange donc....

enfin, n'oublions pas qu'il s'agit d'un forum dédié à la mini et non à la politique... même si le coup de gueule est autorisé...

sur ces bonnes paroles, il est 12h30 et je vais à la cantine !!! en espérant que ces *** ne soient pas en grèves !!! lol!


Vincent.... Je crois ce que dit le site... Et il a raison... après Aulnay aucun train....que ce soit vers Mitry ou Charles de gaulle ...(doivent faire la gueule à Roissy d'ailleurs... Pas de rer ni de bus.. Shocked )

clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 14:09

Bravo Sofiee, bel exposé. bravo

Si seulement certaines personnes pouvaient raisonner avant de faire comme tout le monde.... furieux

Ou alors faut faire comme avec les moutons , tu fais venir les grévistes en montagne ou sur les cotes normandes... et tu en jete un... mdr mdr mdr et hop plus de grèves!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 14:21

moi je m'en fout, comme je suis fonctionnaire, donc j'ai plein de RTT, donc je pose lundi et mardi...

et comme je suis cadre et que j'ai pas envi de me faire ch** à régler les problèmes d'absences dans mon service et devoir assigner des infirmières grévistes (bah oui, nous on a le service minimum) et bah je serais tranquilement chez moi... et pas de problème de PIB lol!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 14:25

mdrr...

Merci les garçons chat fou

Tiens sa me rappele un débat sur les régimes speciaux que j ai entendus sur "mots croisés" me semble t'il une certaine personne du gouvernement expliqué qu en gros si on accepte les reformes a venir, les résultats se feront très vite ressentir et op la croissance de la france reprend !! Il ne faut pas oublier que le gouvernement est la pour la france ! et non pour la mettre en péril alors meme si c'est dure pour certain il faut leur faire confiance et accepter les reformes qui arrivent et surtout respecter la majorité des français qui ont voté pour le gouvernement en place, il faut également laisser au president et à son gouvernement le temps de faire ses preuves!! Et pas pitié arreter avec vos "Travailleur Travailleuse dites non !! on touche a vos droits et bla et bla et bla" Mais mon gas tu crois vraiment que tes droits qui dates de 1930 et des brouettes tu vas les garder jusqu en 2100 !! Et ouai ce phenomene s appele l'evolution !! alors deja soit bien content qu on te propose des negociations car certains n y auront surement pas le droit...

Et merde mdrr quand je commence je m arrete plus ...
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 14:50

argh sophie, tu marques des points et tu en reperd juste aprés...lol!

est tu vraiment persuadée que le gouvernement soit là pour la france ???
je crois bien qu'ils sont là avant tout pour leur gueu**
l'altérité des ministres et des présidents...leur pseudo paternalisme... leur grande envie d'oeuvrer pour la france...
et hop, des petites vacances à miami... et hop un petit texte de loi pour augmenter les salaires des ministres sans que personne s'en rende compte...

bon, pour le reste, l'ambiance camarades et compagnie, tu as pas tord...
moi, j'aimerais bien que les patrons aient moins de charges pour pouvoir faire bosser plus de gens et les payer mieux
çà aussi çà ferait surement progresser la croissance et là on pourrait moins ressembler à des moutons


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Une petite gueulante.... - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Invité
Invité




Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime16/11/2007, 15:11

vichento a écrit:
argh sophie, tu marques des points et tu en reperd juste aprés...lol!

est tu vraiment persuadée que le gouvernement soit là pour la france ???
je crois bien qu'ils sont là avant tout pour leur gueu**

geek

Chacun voit midi à sa porte...si une réforme te dessers forcement tu va voir le gouvernement d'un mauvais oeil et c'est compréhensible.

Ma vision du problème concernant les cheminots, particulièrement, est que les régimes spéciaux leur ont été accordé à l'époque où leur métiers était vraiment pénibles (et c'était logique à l'époque).

Or, maintenant, il serait effectivement bon de revoir certains régimes afin d'être le plus équitable possible envers ceux qui bossent vraiment dans des conditions pénibles et qui n'ont droit à rien.

J'aimerais comprendre pourquoi ils s'opposent à ça à part pour sauver leur propre gueule (et laisser les autres dans la merde au passage...)
Evil or Very Mad

Ce sont souvent les mêmes qui prônent le partage et crie au scandale quand on essai d'être le plus équitable ...Décevant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite gueulante.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante....   Une petite gueulante.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gueulante....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus petite
» Ma petite mk II
» petite question
» ma petite collec....
» une "petite" anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: