| Bruit dans la boîte de vitesse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastienaz
Nombre de messages : 31 Localisation : Puiseux en France Age : 32 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Bruit dans la boîte de vitesse. 6/10/2011, 20:48 | |
| Bonjour à tous,
j'ai une mini de 1000, de 88, et depuis pas mal de temps, il y a un bruit que j'entends quand je roule de la première jusqu'à la quatrième. C'est un bruit strident, le même que l'on entend quand on roule en marche arrière.
Pouvez-vous me dire si le bruit pourrait venir du différentiel? Si oui, qu'elle pièce dois-je changer? Est-ce que je peux changer la pièce sans démonter le moteur?
Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien. | |
|
| |
Supercharged
Nombre de messages : 887 Localisation : Bruxelles Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 6/10/2011, 21:08 | |
| S'est surement les roulement de ta boite
Quand il y a un problème sur la boite il faut d'office sortir le groupe car impossible de le faire sur la voiture | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 7/10/2011, 10:23 | |
| merci de passer par la case présentation comme cela est demandé lors de l'inscription _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Supercharged
Nombre de messages : 887 Localisation : Bruxelles Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2011
| |
| |
Sebastienaz
Nombre de messages : 31 Localisation : Puiseux en France Age : 32 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 25/10/2011, 15:56 | |
| Tout d'abord merci pour votre aide.
Désolé de ne pas avoir pu répondre avant car je suis à la fac et je n'ai pas beaucoup de temps libre. Mon père me donne de temps en temps un coup de main, mais il ne sait pas grand-chose non plus.
| |
|
| |
Sebastienaz
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 25/10/2011, 16:09 | |
| Pardon j'ai eu un problème avec ma connexion ^^
J'ai une autre question si cela ne vous dérange pas :
j'ai une boîte de vitesse, voici ce que j'ai trouvé dessus:
A/BZ4 DAM MOWOG BC&M 5626
Pouvez-vous me dire de quel type de boîte il s'agit? Pensez-vous que je peux la monter sur mon moteur de 1000?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Seb. | |
|
| |
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 25/10/2011, 16:52 | |
| Y a vicento qui à dit : - vichento a écrit:
- merci de passer par la case présentation comme cela est demandé lors de l'inscription
Perso je t engage a le faire parce que sinon c te grande folle va nous pisser sa crise d hystérie mensuelle (ben waip elle est pas reglée mais c est tout comme ....) En plus je suis certains que tu auras beaucoup plus de réponses après ca Ceci dit ...bienvenue à toi _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
alex89
Nombre de messages : 214 Localisation : Sens 89 Age : 44 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 25/10/2011, 17:11 | |
| | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 25/10/2011, 20:41 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Sebastienaz
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. 22/11/2011, 16:42 | |
| Bonsoir à tous.
Cela fait bien longtemps depuis le dernier message. Merci à tous pour votre aide.
Seulement voilà: je vais commander des pièces sur Datch. Mais J'aimerai être sur avant de commander pour le bruit dans la boite : dois-je changer le roulement dans le différentiel ou bien le roulement dans la boîte?
Merci.
Cordialement,
Seb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit dans la boîte de vitesse. | |
| |
|
| |
| Bruit dans la boîte de vitesse. | |
|