Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cable compteur centrale Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Cable compteur centrale Smith Empty
MessageSujet: Cable compteur centrale Smith   Cable compteur centrale Smith Icon_minitime30/9/2011, 17:42

J'ai acheté un câble a vissé pour mon compteur centrale Smith sauf que quand je l'ai reçu je me suis rendu compte que j'avais pas pris le plus grand. J'ai pris un 66cm (c'était noté standard) mais quand il est arrivé, j'ai checké ma commande et je l'ai trouvé un peu petit, en feuilletant le site de thelittlecarshop j'ai vu qu'il y avait aussi un 76cm.
ça me parait juste, vraiment trop juste le 66, même si je perce pour le passé au plus près du compteur.
Est-ce que quelqu'un a déjà posé ce genre de compteur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Cable compteur centrale Smith Empty
MessageSujet: Re: Cable compteur centrale Smith   Cable compteur centrale Smith Icon_minitime30/9/2011, 17:44

posé, non, mais j'en ai un dans la mini au fond du jardin, je peux te mesurer ça demain si tu veux.

là, je ne peux pas y aller, il commence a faire nuit, et j'entend les loups au loin ! lol

_________________
Éric.
Cable compteur centrale Smith 2011-011 Cable compteur centrale Smith 2-44-810 Cable compteur centrale Smith P1020910 Cable compteur centrale Smith Sp_a0110 Cable compteur centrale Smith P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Cable compteur centrale Smith Empty
MessageSujet: Re: Cable compteur centrale Smith   Cable compteur centrale Smith Icon_minitime30/9/2011, 18:46

moi jai le 66 cm c'est celui d'origine court chiant c'est la disctance la plus courte entre les deux faut pas faire de detour
mais pas besoin de percer

le 76 te donne deja plus d'amplitude pour le mettre et te permetre de bien le placer pour pas qu'il touche le collecteur
moi j'ai prit un 76 jen suis content pour remplacer mon standar

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Cable compteur centrale Smith Empty
MessageSujet: Re: Cable compteur centrale Smith   Cable compteur centrale Smith Icon_minitime30/9/2011, 21:42

Oui pas besoin de percer, le troue derrière le compteur est pas assez gros?
Le mieux est effectivement pour être moins emmerdé est de prendre le câble un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable compteur centrale Smith Empty
MessageSujet: Re: Cable compteur centrale Smith   Cable compteur centrale Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable compteur centrale Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: