minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Cable compteur centrale Smith 30/9/2011, 17:42 | |
| J'ai acheté un câble a vissé pour mon compteur centrale Smith sauf que quand je l'ai reçu je me suis rendu compte que j'avais pas pris le plus grand. J'ai pris un 66cm (c'était noté standard) mais quand il est arrivé, j'ai checké ma commande et je l'ai trouvé un peu petit, en feuilletant le site de thelittlecarshop j'ai vu qu'il y avait aussi un 76cm. ça me parait juste, vraiment trop juste le 66, même si je perce pour le passé au plus près du compteur. Est-ce que quelqu'un a déjà posé ce genre de compteur?
Merci | |
|
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Cable compteur centrale Smith 30/9/2011, 17:44 | |
| posé, non, mais j'en ai un dans la mini au fond du jardin, je peux te mesurer ça demain si tu veux.
là, je ne peux pas y aller, il commence a faire nuit, et j'entend les loups au loin ! lol | |
|
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Cable compteur centrale Smith 30/9/2011, 18:46 | |
| moi jai le 66 cm c'est celui d'origine court chiant c'est la disctance la plus courte entre les deux faut pas faire de detour mais pas besoin de percer
le 76 te donne deja plus d'amplitude pour le mettre et te permetre de bien le placer pour pas qu'il touche le collecteur moi j'ai prit un 76 jen suis content pour remplacer mon standar _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cable compteur centrale Smith 30/9/2011, 21:42 | |
| Oui pas besoin de percer, le troue derrière le compteur est pas assez gros? Le mieux est effectivement pour être moins emmerdé est de prendre le câble un peu plus long. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable compteur centrale Smith | |
| |
|