vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Anti spammeurs / Nouveaux membres 28/9/2011, 21:25 | |
| Depuis plusieurs semaines, le forum demande un délais aux nouveaux membres pour pouvoir poster des photos ou des liens !! Il s'agit d'une mise à jour de la sécurité du forum pour limiter les spammeurs qui viennent ici uniquement pour faire de la pub !! J'ai enfin trouvé comment virer cette interdiction qui est plus gênante qu'autre chose sur notre forum vu qu'il y a pleins de modérateurs qui surveillent Donc les nouveaux membres peuvent maintenant mettre des liens et des photos sans devoir attendre _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Anti spammeurs / Nouveaux membres 29/9/2011, 03:34 | |
| c'est gentil, mais fallait demander ! je t'aurais dis ! lol | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Anti spammeurs / Nouveaux membres 29/9/2011, 16:13 | |
| en vrai, je le savais depuis le début mais en cette période de nouvelles inscriptions, j'ai trouvé çà chiant !!! mais je pourrais bien le remettre si une période "d'inscrits juste pour la pub" recommence _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Supercharged
Nombre de messages : 887 Localisation : Bruxelles Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Anti spammeurs / Nouveaux membres 29/9/2011, 20:11 | |
| Super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti spammeurs / Nouveaux membres | |
| |
|