| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Suspension court ou standard? | |
| | Auteur | Message |
---|
max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 37 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Suspension court ou standard? 22/9/2011, 20:44 | |
| bonsoir à toutes et à tous,
vous avez une idée des dimension des spax, koni et gaz shocks en court et standard?
Il y a une réel différence (hors le prix) entre ces 3 marques? _________________
Dernière édition par max94 le 22/9/2011, 21:07, édité 1 fois | |
| | | la pome
Nombre de messages : 285 Localisation : sauzet 26 Age : 32 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Suspension court ou standard? 22/9/2011, 20:55 | |
| hello
pour tes questions je laisse le soin au autre de te repondre.
perso j'ai des spax reglable.. une vrai merde a regler !!! ou tu les regles au max, et c'est raide que ça en peu plus, mais sa tient et si sa decroche ça saute donc t'es mort..
ou alors tu met au mini, et la sa tient pas a cachou et tu fait tokyo drift a chaque rond point..
un pote a les gaz shock, sa va tres bien, donc apres a toi de voir _________________ mini's for life
| |
| | | neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Suspension court ou standard? 22/9/2011, 21:24 | |
| Choisir entre les courts et les STD c'est surtout savoir si ta mini est basse ou pas.
Dans les deux cas, si tu choisi ceux qui ne vont pas tu arrivera en buté de compression ou détente.
En choix de marque j'avais les gaz shock réglable, un bonheur!! J'ai été dans le sud avec, réglé à 0 pour faire le rodage des soupapes, puis en montagne j'ai pris un virage témoin, j'ai tenté à 0, ça tiré tout droit pas top. Je suis monté à 16 là le virage été coupé, et ça tenait bien bien mieux!!
| |
| | | max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 37 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Suspension court ou standard? 22/9/2011, 21:34 | |
| Actuellement je suis avec ceux d'usine donc je sais pas trop, ça doit être des standard _________________ | |
| | | ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Suspension court ou standard? 23/9/2011, 03:42 | |
| si ta voiture est un peu plus basse qu'a l'origine, prend des courts, sinon l'amortisseur ne va pas travailler sur sa longueure totale, et une partie sera toujours compressée. c'est l’intérêt des courts, c'est de travailler sur un débattement optimum. c'est ce que j'ai pris, en tout cas. je suis en gaz choc court reglable. pour le rodage, moi j'ai mis oziris dans le voiture, bas c'est nickel ! ps : mdr ta signature ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension court ou standard? | |
| |
| | | | Suspension court ou standard? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|