Salut à tous,
Voilà je vais avoir besoin de changer mon embrayage et je me pose une petite question par rapport à ma préparation.
Vu que je lui ai rajouté un peu de puissance et de couple je pense qu'il me faudrait un embrayage avec plus de tarage pour pouvoir passer le couple qui maintenant est surement plus proche de celui d'un 1275cc que d'un 998cc.
Donc je me suis logiquement penché vers un Kit embrayage 1275cc comme celui-ci:
http://www.datch.fr/fr/gck150af-kit-embrayage-19901996-verto-carburateur-190mm-cooper-p-9754.html
Le problème c'est que dans ce kit le disque ne me plaît pas spécialement je serais plutôt partit la dessus:
http://www.datch.fr/fr/caht596-disque-dembrayage-renforce-180mm-p-2409.html
Mais je ne sais pas trop si il faut absolument que je passe ou non sur ce type de disque.
Qu'est ce que vous en pensez?
En contre partie chez BCI il propose que le mécanisme ce qui serait pas mal (m'évitant d'acheter le disque de friction pour rien) comme ça je mets ce que je veux comme disque derrière mais connaissez-vous ce produit --> Mécanisme d'embrayage Verto Performance AP
http://commerce.sage.com/britishcar/Article/C-AEG485.aspx?