Bonjour à tous,
Volant Personal 13 ": état utiliséVoilà avec regret, je me décide à vendre mon acquisition récente, mon
volant Personal 13" dont le moyeu à un diamètre interne de 14,9mm.Vous l´aurez compris, celui-ci ne passe donc pas sur la colonne de direction de ma Cooper de 1991 et plutot qu´avoir la patience de chercher le moyen idéal, j´ai préféré acheter un pack volant/moyeu complet.
Le bois de ce volant Personal est dans une condition irréprochable, il n´y ni fissures, ni dégradations aussi minimes qu´elles soient du vernis.Si au contraire vous avez, vous, la patience de dénicher le moyeu idéal vous ferrez une superbe acquisition. Je l´ai acheté dimanche passé au
Dreamcollector du 24 juillet 2011.
Le centre du moyeu permet l´installation d´un klaxon( en appuyant au centre, vous pouvez klaxonner) .
ps: le logo que vous pouvez apercevoir est le le logo d´une vieille Triumph (TR4 ou 5).
Prix de vente : 40 eurosVolant original Cooper 13" de 1991: état utilisé
Voilà après avoir eu une terrible deception; le moyeu de mon volant Personal ne s´adaptait pas sur ma Cooper, j´ai fini par acheter un pack volant/moyeu complet. C´est pour cela, que je met en vente mon
volant Cooper qui est un Cooper original de 13" qui était monté d´origine dans mon austin de 1991.
Sa condition est vraiment bonne mise à par l´usure tout à fait naturel du cuir, il n´y a rien à lui reprocher. Il a, de ce fait, un patine naturel due à l´utilisation au quotidien de la voiture.
ps: Il ne vous prendra que 2 minutes à recoudre la couture se situant au bas et au dos du volant.
Prix de vente : 35 euros_________________
MINI | CLASSIC | BELGIUMhttp://mini-classic-belgium.xooit.be/index.php