| URGENT transport Mini Raid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: URGENT transport Mini Raid 8/7/2011, 09:24 | |
| Salut tout le monde.
Bon pour le moment je suis dans la daube, j'essaie d'avoir un pote qui devait ramener ma mini mais depuis une semaine je n'arrive pas à l'avoir.
Donc je cherche quelqu'un pour me donner un coup de main, l’enlèvement serait pour Mardi. Mais pour corser le tout, je suis en formation non stop à partir de lundi jusqu'à la fin du mois!! Des membres de l'équipe seront là pour le chargement.
Qui aurait la possibilité d'aller la chercher (sur plateau) soit la stocker chez lui ou me la ramener dans le 77 chez moi, ou, si quelqu'un est dans le secteur du Havres et qui pourrait la stocker aussi chez lui jusqu'à mon retours.
C'est assez urgent, beaucoup de paramètres à la con qui font que je suis bloqué.
Merci de votre aide.
a+ | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 8/7/2011, 09:54 | |
| Hello Néo, Est-ce que tu as le plateau pour la transporter ? Perso j'ai la caisse pour tracter et je peux voir pour te faire l'aller retour mardi. Sinon question con, est-ce que tu prends en charge l'essence et les frais d'autoroute ? Je vieux bien aider mais pas si ça me coute de l'argent !! je t'offre mon temps et mon tracteur Voilou si ça peut le faire tant mieux pour moi. ++ Romain. _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 8/7/2011, 13:45 | |
| Salut.
Merci de ton aide.
Je n'ai malheureusement pas de plateau .... Je ne peux même pas en trouver un et te l'apporter j'ai mis en panne mon increvable 106.
Pour les coûts défraiement à 100% voir plus. essence, péage, bouffe, café, dame pipi.
Pour le plateau, il peu y avoir la solution location par particulier qui n'ai pas chère, mais encore faut t'il que j'ai le temps de passer et payer le gars ...
Qui aurait un plateau en prêt pour notre Foogoo (et moi) ??? | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 8/7/2011, 15:03 | |
| Hello, Je viens de voir cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211093027.htm?ca=12_s Vois avec le mec si je peux venir le chercher lundi soir et lui ramener mardi soir en revenant de chez toi, vois aussi si il a des sangles parce que je n'ai rien d'assez gros pour attacher une caisse. C'est pas loin de chez moi donc plus pratique pour moi. Sinon à partir de quelle heure je peux récupérer ta caisse au havre ? A plus, tiens moi au jus. Romain _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 8/7/2011, 18:57 | |
| Merdum, c'est un poil tard pour le joindre, je le bipe demain, envoie moi ton tel en MP que je te tienne au jus, demain je n'aurais pas le pc sous les yeux. | |
|
| |
totomini
Nombre de messages : 38 Localisation : caen Age : 42 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 9/7/2011, 07:17 | |
| Salut, J'ai mon plateau a disposition. Mais je viens de casser ma Xantia tractrice... Si tu as un véhicule,c'est bon pour moi. Je suis a 1h du havre (Caen). | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 9/7/2011, 18:57 | |
| Merci à toi, foogoo va en prendre un prêt de chez lui, la dans ce cas aller chez toi, aller chercher et ramené la mini à la maison et repartir sur caen...
Merci de te proposition. | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 10/7/2011, 13:25 | |
| Aller salut tout le monde, je pars pour ma formation pour 3 semaines, je ne pense pas avoir le net, donc pas de nouvelles... Je remercie très chaleureusement Foogoo pour sont dévouement pour le transport de ma mini raid!! Ça à été un moment de soulagement avec tout les bazar qu'il y à en ce moment. Alors pour foogoo un . a+ | |
|
| |
foogooo
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 10/7/2011, 15:52 | |
| Hello, De rien néo, tu as de la chance j'ai le temps et ça fait plaisir de dépanner un miniac. ++ bonne formation. Romain _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 10/7/2011, 17:11 | |
| cool foogoo tu es du convoi on se verra mardi
bonne formation néo | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 11/7/2011, 07:26 | |
| Super Romain !!!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Rom-1.
Nombre de messages : 17 Localisation : Noisy-le-Grand Age : 42 Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
neo-mini
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 30/7/2011, 09:40 | |
| Me revoilà, et revoilà ma mini raid chez moi!!
Merci Foogoo encore!! | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 30/7/2011, 17:19 | |
| Bon bin faut démonter maintenant .......... aller zou _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 30/7/2011, 17:34 | |
| cool, plus qu'à démonter
remarque c est déjà fait le moteur est la voiture | |
|
| |
foogooo
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 30/7/2011, 22:19 | |
| Hello, La mini est rentrée sans encombre chez Néo, en plus je lui ai lavée avec la pluie de Normandie !!!! Ça sert à ça les forums et l'entraide miniac. ++ Romain PS : Merci Néo pour les petits plaisirs gastronomique on va se régaler avec ma femme _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 31/7/2011, 11:32 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Bon bin faut démonter maintenant .......... aller zou
Tout démonter?? bin non, le moteur est déjà en pièce dans la mini!! Là je vais y aller tranquille et la finir tranquille aussi. | |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid 31/7/2011, 16:59 | |
| - neo-mini a écrit:
- Minicoyotte a écrit:
- Bon bin faut démonter maintenant .......... aller zou
Tout démonter?? bin non, le moteur est déjà en pièce dans la mini!!
Là je vais y aller tranquille et la finir tranquille aussi. tu as tout ton temps maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT transport Mini Raid | |
| |
|
| |
| URGENT transport Mini Raid | |
|