| Changement cones de suspension arrières | |
|
+3Minicoyotte vichento mattcab 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mattcab
Nombre de messages : 113 Localisation : Versailles Age : 42 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Changement cones de suspension arrières 18/6/2011, 10:46 | |
| Salut à tous, Voilà en ce moment quand je passe dans un rond point, j'ai la roue arrière droite qui vient touché le passage de roue et à force le pneu commence à être marqué . Je pense que le souci vient du cône de suspension qui doit fatigué ( à voir si je me plante pas ) car les suspensions ne sont pas vielles, ce sont des G-Max à gaz avec un kit HILO. Par contre je ne sais pas comment faire pour les changer, est ce qu'il me faut un compresseur de cônes? Et est ce que je dois changer les deux cones ou changer seulement le cône arrière droit ne posera pas de problème? Moi pas trop savoir . | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 18/6/2011, 10:51 | |
| ben remontes un peu ton hilo !! et arrètes d'attaquer dans les ronds points sinon, pour l'arrière, pas besoin de compresseur.. et si tu les changes, changes les 2 _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 18/6/2011, 12:04 | |
| Il se peut que tu aies besoin de démonter le réservoir d'essence pour tomber l'amortisseur si celui-ci ne sort pas facilement . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
mattcab
Nombre de messages : 113 Localisation : Versailles Age : 42 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 18/6/2011, 13:18 | |
| Ok merci des infos. Par contre si il faut que je retire le réservoir, je sens que je vais bien galérer vu qu'il y a un bouchon monza | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 18/6/2011, 19:52 | |
| non pas besoin de le retiré complétement tu sorte la goulotte de l'aille et tu le pivote dans le cofre comme sa pas besoin de le vidé et débrancher par contre c plus pratique ci tu est sur la réserve.
sinon remonte ton kit hilo avent de changer tes connes. a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
MINI FLO
Nombre de messages : 22 Localisation : epernon Age : 39 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 19/6/2011, 07:17 | |
| Fait sa quand on réservoir est presque vide tu t'embêteras moins. Je pense aussi qu'un réglage de ton kit hi-lo peut suffire. Sinon pour le changement de cône pas besoin d'outil particulier. | |
|
| |
addams
Nombre de messages : 193 Localisation : oise Age : 51 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 19/6/2011, 07:37 | |
| Peux etre verifier les roulements du bras ar si la roue biaise un peu, elle peu froter | |
|
| |
nespresso
Nombre de messages : 69 Localisation : fontainebleau Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 20/12/2011, 14:01 | |
| bonjour à tous, petit déterrage afin de ne pas créer un nouveau post, même question mais pour les cônes avant, je pense bientôt changer mes cônes de suspension avant et rotules de direction, je voulais savoir comment faire et si c'était assez simple ? Car niveau mécanique je suis assez nul, je suis dans le 77, donc si un de vous peut me donner un coup de main j'en serais très reconnaissant Merci | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières 20/12/2011, 17:24 | |
| regardes les reportages en haut de la section chassis tu as tout _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
nespresso
Nombre de messages : 69 Localisation : fontainebleau Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement cones de suspension arrières | |
| |
|
| |
| Changement cones de suspension arrières | |
|