| joint malle arriere ou sur caisse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wax
Nombre de messages : 39 Localisation : berd'huis Age : 44 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: joint malle arriere ou sur caisse? 13/6/2011, 14:56 | |
| Nouvelle malle avec le joint qui se fixe dessus (logiquement) mais j'ai envie de le mettre directement sur la caisse comme cela se faisait sur les Mini après 91. Il y a t-il un inconvénient et qu'est ce qui est le mieux à faire? Merci ! | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? 13/6/2011, 15:13 | |
| aucun problème, tu retire ton joint et tu achète le bon joint que tu met sur la caisse. | |
|
| |
sebguill
Nombre de messages : 574 Localisation : le perray en yvelines 78 Age : 49 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? 13/6/2011, 16:49 | |
| perso je viens de virer le joint sur la malle ( porte) et j'en ai mis un sur la caisse : tres simple, en 10 min c'etait fait Par contre maintenant faut du biceps pour fermer la malle Sans doute le temps que le joint neuf se fasse.... _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? 15/6/2011, 14:35 | |
| perso je met du stoch sur les trou du haut pour limiter l'entrée de l'eau dans la malle. | |
|
| |
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? 15/6/2011, 18:37 | |
| - sebguill a écrit:
- perso je viens de virer le joint sur la malle ( porte) et j'en ai mis un sur la caisse : tres simple, en 10 min c'etait fait
Par contre maintenant faut du biceps pour fermer la malle
Sans doute le temps que le joint neuf se fasse.... J ai eu la même chose, ca a duré une semaine, puis la réflexion qui tue : Et si tu le mettais dans le bon sens ... depuis c est parfait et sans aucune force a déployer (Merci D de m avoir rappelé à quel point j pouvais être c** _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
sebguill
Nombre de messages : 574 Localisation : le perray en yvelines 78 Age : 49 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? 15/6/2011, 20:46 | |
| bha a priori le mien est dans le bon sens ( "pliage" vers l'exterieur) _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? 15/6/2011, 21:07 | |
| Et tu as essayé de retourner la voiture ? Nan nan je reste dehors _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? 15/6/2011, 22:31 | |
| le mien sur la caisse est toujours aussi dure a fermer depuis 3 mois qu'il est monter. donc a voir pour plier ou déplier la lèvres ou il se fixepour que sa force moins mais sinon se reste le plus pratique que celui qui se monte sur la malle puis sa me parais plus étanche
et comme a dit Éric (P51) bouche les trous des fixation du joint sur malle avec du scoche "électrique" c pas malle
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint malle arriere ou sur caisse? | |
| |
|
| |
| joint malle arriere ou sur caisse? | |
|