| vds ou ech Custodes et lunette teintées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 08:29 | |
| Salut les gens, je vends ou échange mes Custodes et lunette arr teintées dans la masse (pas de film autocollant) à vue de nez la teinte doit avoisiner les 70%. Autant dire que de l extérieur on ne voit rien dans la voiture. Je peux les emmener a Boran s il y a des interressés. Je cherche, soit :Un intérieur cuir noirDes jantes creuses en 10" ou 12" (modèle à voir) Un intérieur en ronse de noyer (tableau de bord ET de porte Chromes extérieurs Que ce soit une vente, un achat, un échange ou encore un mix des deux ... tout est possible, tout est réalisable _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 09:35 | |
| Hello,
Qu'est-ce que tu appelles teinté dans la masse ??
Parce que sur la deuxième photo tu as une belle découpe de film pour la fixation de la custode alors je ne comprend pas trop là ??
Merci de préciser.
Et surtout met un prix.
++ Romain. _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 13:21 | |
| - foogooo a écrit:
- Hello,
Qu'est-ce que tu appelles teinté dans la masse ??
Parce que sur la deuxième photo tu as une belle découpe de film pour la fixation de la custode alors je ne comprend pas trop là ??
Merci de préciser.
Et surtout met un prix.
++ Romain. Je te confirme, les vitre sont teintées, et comme toi je me demande si celle là n aurait pas été remplacée et teintée de l'intérieur mais non filmée, l espace dont tu me parles n est pas une découpe mais de l usure à l'endroit de la fixation (invisible une fois les fixation en place) Quand on y regarde bien il s'agit d'une "Triplex" alors que l'autre est une "securit" A noter qu'aucune différence n est visible entre les 3 ! Pour le prix, je n en ai pas, je n en ai aucune idée et surtout cela dépend de la situation...vente, échange ou autre.... donc faites moi des proposition. Tu comprends mieux minant ? _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 13:28 | |
| Hello,
Non je ne comprends pas.
Pour moi une vitre teintée dans la masse c'est un film solaire appliqué entre les couches de verre en usine, donc sans usure possible.
Et lorsque c'est filmé (les films sont très fin pour certains) ça ressemble beaucoup à ce que tu as, car la teinte ne prends que les partie visible des custodes et pare brise alors que ça devrait prendre toute la surface.
Maintenant si pour toi ce n'est pas du film je te crois c'est toi qui les a entre les mains.
Bonne vente en tout cas.
++ Romain. _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
Culasse et Pistons
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 13:42 | |
| Ben moi j dis c que j vois ...et c est pas du film... Maintenant je comprends ta position, car au vu de la photo c est vraiment l effet que ca donne... Sans rancune ni aucune tergivergence supplémentaire _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
foogooo
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 13:56 | |
| _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
jerome pingouin
Nombre de messages : 159 Localisation : champagne Age : 52 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 20:01 | |
| tu en veux combien? merci jéjé _________________ Mini montecarlo power !
| |
|
| |
Culasse et Pistons
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 22:08 | |
| Foogooo, je te dois des excuses,... Je ne te cache pas que j'étais un peu perplexe quant à la situation. J ai donc pris mes custodes sous l bras et je suis allé me renseigner chez un pro. La réponse ne se fit pas attendre : Il s'agirait d'un thermofilm (comprendre un film posé et collé à chaud, ce qui donne l impression d'une teinte dans la masse, empêche les bulles et implique une tenue pratiquement à vie si elle est bien faite). Le principe fait penser (pour imager le tout) à une peinture fondue à chaud sur la vitre... A noter qu'une seule des Custodes est tintée de la sorte (et très probablement à même la voiture, ce qui explique cestte "découpe") , l'autre est belle et bien teintée dans la masse Je te fais donc mon Mea Culpa... c est ma faute, c est ma faute, c est ma très grande faute !! PS Piston, quand on sait pas....on f...sa G.... _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
Culasse et Pistons
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 17/5/2011, 22:13 | |
| [quote="Culasse-et-Piston"] - foogooo a écrit:
Pour le prix, je n en ai pas, je n en ai aucune idée et surtout cela dépend de la situation...vente, échange ou autre.... donc faites moi des propositions. _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
| |
foogooo
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées 18/5/2011, 05:48 | |
| Hello, Pas de problème, le tout c'est que ton futur acheteur sache ce qu'il achète et là c'est clair, les thermofilm c'est le top pour les vitres teintées donc ça le fait grave en qualité. Encore bonne vente et pour le prix il va falloir te décider sinon personne ne te fera de propositions ! pour des vitres teintées de bonnes qualité. ++ Romain _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vds ou ech Custodes et lunette teintées | |
| |
|
| |
| vds ou ech Custodes et lunette teintées | |
|