Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... 8/5/2011, 21:29 | |
| Là on en sait bcp plus sur le coté technique et ... bha j ai pas encore déban... auto hors du commun aux performances moteur et chassis exceptionnelles, ideal sortie circuit et clubs..rapport poids puissance: 2,9 kg/cv.
conversion Honda de chez minitec (superfastminis USA)
Caisse: caisse mk4 avec carte grise et contrôle technique en parfait état entièrement préparée par carrossier. suppression des pares chocs, depointage des arretes et lissage avant arriere; suppression des joues d'ailes; peinture sikkens vernie, extentions d'ailes groupe 5 fibre moulées à la caisse arceau safety device 6 pts fia, baquets omp fia, harnais 4 pts sabelt et omp (5 eme pts disponible), extincteur omp fia 2 kg poudre, coupe circuit 6 pole fia, tableau de bord plat en cuir avec instrumentation complete vdo, bouton poussoir, volant motolita france bois riveté et alu (diam 33), pedalier competition wilwood avec maitres cylindres independants tilton(répartition et course de pédale reglable); reservoir souple compétition avec mousse et trappe aviation (25 L), circuit d'essence 8 mm aviation avec pompe bosch 5 bars et filtre à essence dans l'habitacle...
Chassis: avant berceau minitec mtb2 kit (http://superfastminis.com/) monté rigide, double triangulation réglable tout angle, rotules unibales, freinage superbrake kit comprenant etriers 4 pistons alu taillé masse, disques 9,5 pouces, durites aviation gainées, circuit rigide sur mesure, combinés filetés reglables sur rotules, roulements timken, Arriere amortisseur gaz shock réglables dureté, tambours avec machoires mintex, kit adjusta ride (réglage hauteur de caisse), carrossage réglable, barre stabilisatrice réglable sur rotule...
Roues: jantes supertrax 7x13; pneus yokohama AO48 R (gomme intermediaire)
mécanique:
moteur Honda B18 C jdm spec 98 type R 210 bhp acheté chez jsa motor (http://www.jspecauto.com/), 1,8L, 16 soupapes, doubles arbres à cames en tete, systeme vtec (enclenchement 5600 trmn), puissance max: 210 cv à 8100 trmn. importé du Canada (facture disponible); compressions parfaites; pompe à eau et distribution neuve Honda; disque et mécanisme d'embrayage avec butée neufs Honda; bougies irridium neuves denso; radiateur aluminium minitec avec ventilateur spal, durite venair silicone, sonde pression d'huile vdo montée sur T, sonde température d'eau vdo, régulateur de pression d'essence réglable avec mano, collecteur 4,2,1 inox, ligne complete inox sur mesure sans intermediaire, et silencieux playmini double sortie inox, batterie seche SBS; boite de vitesse S80 avec differentiel LSD Torsen et couple de 4,787; cardans minitec, tringlerie et commande de boite Honda integra raccourcie et adaptée, ECU minitec OBD1 chippé, harnais de conversion minitec OBD2 à OBD1..
A noter que toutes les pieces comprenant trains, roulements, rotules, roues, freins, cremaillere et colonne de direction, cardans, faisceau electrique ,equipements divers interieurs et exterieurs sont neufs..la calandre 9 lames est en cours d'adaptation non visible sur les photos.. l'auto a été réalisée par des professionnels tels que wg British Racing Toulouse et autres spécialistes Honda..
j'offre au futur acquéreur toutes les adresses utiles pour s'approvisionner en pieces origine mini ou piéces specifiques afin que l'entretien de l'auto se fasse dans les régles..
http://www.leboncoin.fr/voitures/194104522.htm?ca=5_s _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... 9/5/2011, 06:41 | |
| Si tu pars avec moi pour Boran, tu auras certainement une jolie surprise dans le convoi _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... 9/5/2011, 06:47 | |
| - cmoa59 a écrit:
- Si tu pars avec moi pour Boran, tu auras certainement une jolie surprise dans le convoi
Y a pas de "SI" ! JE viens mais ..... Dis moi pas qu'c est pas vrai ???!!!! j attends de voir ca de pres !!!! _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... 9/5/2011, 06:49 | |
| Chuuuuuttt... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... 9/5/2011, 06:52 | |
| Un jour ma moman m a dit.... : si tu regardes les filles toutes nues tu te changeras en pierre, ben j vous jure, pour les Mini ca fait la même chose ! Si si j vous jure je sens que ca commence....là _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... 9/5/2011, 07:00 | |
| Ce qui est dommage sur ton petit récit, c'est qu'ils ne parlent pas de l'arrière... Quel type de freinage ? Si c'est encore du tambour, ça craint !!! Train d'origine ? Enfin voilà, je pense qu'ils y ont réfléchi car quand tu sors 200ch en mini, faut que tout suive car même quand ça suit, ce n'est déjà pas super exploitable sur route... euh... circuit pardon _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... 9/5/2011, 08:01 | |
| Ceci dit, platane pour platane.... autant en profiter à pleine vitesse hein Je suppose cependant qu apres de telles modif.... vont pas oublier l systeme de train arriere (et non c est ni un parachute ni une anccre !!!!)
Pourquoi remettre au lendemain ce qu on peut peut être NE PAS FAIRE le surlendemain ...? _________________ Mini Pub Maxi Buzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J avais déjà lu des trucs là dessus mais ... | |
| |
|