xizo54
Nombre de messages : 22 Localisation : saint jean de bassel Age : 42 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Rotules ? 8/5/2011, 17:35 | |
| Voilà pour certain la question va paraitre bête mais bon,j'ai besoin de la réponse! Voilà je refais le train avant de la mini est j'aimerai changer les rotules: Pour la rotule de direction ok,pas de problème,mais pour les rotules de suspension ou de moyeu: Est ce que la supérieur et l'inférieur sont les mêmes?? Est ce que le kit de réparation (Normalement le kit contient la rotule mais il faut juste faire le montage??) peut aller pour les 2 côtés?? Voilà merci pour votre aide!!!!C'est gentil! | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rotules ? 8/5/2011, 18:21 | |
| la rotule sup et inf n'est pas la même mais dans le kit, tu as la paire pour un coté : une sup et une inf
_________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
xizo54
Nombre de messages : 22 Localisation : saint jean de bassel Age : 42 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Rotules ? 8/5/2011, 19:35 | |
| ok,merci c'est gentil,de me répondre!Donc je vais prendre 2 kits,merci encore!
| |
|