Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo10




Nombre de messages : 25
Localisation : ARCIS SUR AUBE
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2010

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime5/5/2011, 10:39

Bonjour les zamis!!! bigup

hé oui j'etais pendant 9 mois en formation tourisme et nouvellement diplomé du coup là de retour j'aiun peu de temps pr bricoler.

Comme ma mini devient tres dangereuse car elle zigzag à l'accélération et déccélération je décide de changer les rotules mais aussi et surtout les bielletes de direction!!!

Aussi auriez vous chers miniacs des bons plans prour trouver de bonnes biellettes de direction à bon tarif car j'en trouve pas sur certains grands site de venyes de pièces détachés!

Excellente journée et au plaisir de se voir à une concentration sur paris car je suis qu'à 1h30


Bon appétit et à bientôt ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime5/5/2011, 13:08

tu commande cher datch en qualiter origine et sa ira nikel!

mika
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 25
Localisation : ARCIS SUR AUBE
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2010

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: re   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime5/5/2011, 16:09

sur datch je n'ai que cette référence donc !:

http://www.datch.fr/fr/17h8713-biellette-direction-mgb-19621980-p-14692.html

ça sera donc pour MGB aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime5/5/2011, 17:14

si c'est sa que tu veut changer alors te fait pas chier et commande une cremaillaire entiere!

mika
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 25
Localisation : ARCIS SUR AUBE
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2010

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime23/5/2011, 12:06

j'ai ma roue avant coté conducteur plus excentré que coté passager et on voit bien desssous la difference dun nombre de filets sur les 2 biellettes et tu penses qu'en achetant une crémaillère neuve ça va arranger mon problème de biellettes ?

Je comprends pas là!
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime23/5/2011, 14:45

Salut momo, si ta mini pars à droite ou à gauche à l'accel ou à la décélération ce sont tes silents blocs de tirant de chasse qui sont mort, ou sinon un parallélisme de merde.

je comprend ton histoire d'excentré.
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 25
Localisation : ARCIS SUR AUBE
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2010

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: merci neo    Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime23/5/2011, 19:00

ok merci bcp neo

Mais comment explique tu q coté conducteur y'à plus de filet sur la bieillette ?

là j'ai un peu de tps à moi dc j'investis ds la mini à l'attaque lol

voili voilou

donc je commande sur datch les silent bloc tirant de chasse ok ok


merci 1000 fois c flippant qd meme la roue coté chauffeur est un peu plus excentré qd meme

merci poto

et je viendrai sur paname à foch lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime23/5/2011, 19:08

en faire ta crémaillère n'ai pas centré tout simplement.
tu as un décalage de X Cm, donc, bêtement tu braque moins d'un coté que de l'autre mais tu ne le ressent pas.

Ce n'ai pas un problème important, sinon tu divise la différence de longueur, d'un coté tu vis et l'autre tu dévisse. Ensuite le volant ne sera plu droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???   Biellettes de direction pour Mini Turbo !   Bons plans??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biellettes de direction pour Mini Turbo ! Bons plans???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: