| ptite panne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ33
Nombre de messages : 6 Localisation : bordeaux Age : 66 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: ptite panne 26/4/2011, 10:22 | |
| bon deux questions!!! ca commence
ma mini a ete remisée pendant un ans et demi elle a demarrer au quart de tours sans problemes par contre plus de liquide dans le maitre cilindre embrayage,bref je fais le ^lein, ouvre la purge,des que je ferme la purgela pedale reste en bas!! je demarre,et peux passer les vitesses sans appuyer sur l embrayge mais je ne peux rouler comme si je n avais plus d embrayage!!! je precise l embrayage est bon!!! probleme de recepteur?? merci cordialement pour la deuxieme question c est je crois la panne recurente mini, les clignontant fonctionne plus ils reste allumé j ai changer la centrale mais j ai mis une centrale universelle sois disant, dois je mettre une centrale dorigine en fer?? celle que j ai mis est en plastique et acheté a no je precise aussi j ai les clignotants et les extension voili voilolu
| |
|
| |
MOOTZ
Nombre de messages : 669 Localisation : Sartrouville Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: ptite panne 26/4/2011, 11:33 | |
| bonjour
pour le problème d'embrayage jene peut pas trop t'aider mais pour les clignitant celon les anné il y a 2 centrales une clignotant et une warnign qui sont differantes si la mini est équipé de répétiteur ou pas soit a partire de 92 je crois c'estune centrale unique j'espert t'avoire aidera avancerdans la résolution de tes problèmes | |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ptite panne 26/4/2011, 11:40 | |
| tu as ton embrayage qui est collé ... pour les cligno comme mootz faut changer les 2 pour etre trankil =)
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ptite panne 26/4/2011, 13:51 | |
| pareil !! par contre, n'hésites pas à faire 2 posts différents : un pour chaque problème et à préciser dans le titre sinon, quand on cherche, on trouve pas _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ptite panne 26/4/2011, 18:57 | |
| pour les clignoces parce que tu a pas asser de résistance donc fais le testé avec 1 ampoule supplémentaire.
sa arrive quand on monte des ampoule a led
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
christ33
Nombre de messages : 6 Localisation : bordeaux Age : 66 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: ptite panne 10/5/2011, 09:33 | |
| bon j ai po eu trop le temp de voir pour ma titine!! je viens de demonter le recepteur,il fonctionne, par contre le doigt et le levier est me semble t il bloqué!! faut il demonter completement l embrayage ou peut on jouer avec le boulon qui se trouve en bout de cloche??? | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: ptite panne 10/5/2011, 16:13 | |
| - christ33 a écrit:
- faut il demonter completement l embrayage ou peut on jouer avec le boulon qui se trouve en bout de cloche???
tu peux jouer avec, pour le débloquer je lui met du WD40 dans la gueule et le tape légerement au marteau dessus, il sort doucement et une fois sorti je lui remet du dégrippant avant de le "re-rentrer" et oui c'est comme tout, il faut du lubrifiant _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
christ33
| Sujet: Re: ptite panne 10/5/2011, 17:50 | |
| c est fais! demontage du doigt, j ai pris un levier et d un coup c est revenu donc anti grip secouage et ca roule:!!! demain je m attelle aux clignotant!! ca va etre une autre histoire!!!! | |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ptite panne 11/5/2011, 08:06 | |
| le mieux c'est de le sortir carrément car c'est pleinde merde avec le temp et tu remet la ferraille a jour graisse épaisse et remontage
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ptite panne 11/5/2011, 12:14 | |
| +1
_________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite panne | |
| |
|
| |
| ptite panne | |