| Recherche Panneau de porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MINI-POWER94
Nombre de messages : 251 Localisation : Villiers sur marne 94 Age : 36 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Recherche Panneau de porte 17/4/2011, 16:02 | |
| Dimanche prochain , je dois racheter des sieges en cuir beige et en vue de se changement , je recherche des pannéeau de porte Beige Cuir ou simili peux importe.
Donc si jamais vous avez quelque chose a me proposer ou un lien que je ne connais pas.... JE SUIS OPEN !!!!
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 17/4/2011, 19:16 | |
| genre comme çà ?
http://miniokaz.com/boutik/produit.php?ref=REF297&id_rubrique=54 _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MINI-POWER94
Nombre de messages : 251 Localisation : Villiers sur marne 94 Age : 36 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 17/4/2011, 19:23 | |
| oui oui !! je les ai vue ceux la , mais il me faudrais des panneau arriere également et de la meme couleur. car voici les sièges que je vais récupérer : | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 17/4/2011, 19:58 | |
| ah ben désolé, j'ai que les avants _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Lubnani
Nombre de messages : 884 Localisation : Bruxelles Age : 40 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 2/5/2011, 16:16 | |
| Magnifique tes sièges Pour les panneaux tu peux aller visiter mon site http://austinnmini.skyrock.com tout est réalisé sur mesure, ils pourraient donc être crées par exemple en mariage parfait à tes sièges en beige à liserets noirs. N'hésites pas à me contacter. Minicalement Bruno _________________ Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI Website: http://austinnmini.skyrock.com Bonne visite et à bientôt . Bruno
| |
|
| |
cyberbob
Nombre de messages : 1726 Localisation : 91 Age : 40 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 2/5/2011, 16:27 | |
| c est pas pour faire de la pub mais les produits de Lubnani sont super, j en suis tres satisfait ( sauf le soufflet qui rentre pas sur le levier de frein a main lool) mais ce n est qu un détail
et juste par curiosité, tu les touches a combien tes sièges la ?? merci d avance | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 136 Localisation : 78 Age : 41 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 2/5/2011, 16:49 | |
| Salut,
J'ai un set de 4 panneau de porte beige skaï neuf jamais installé, j ai également un soufflet de frein a main et levier de vitesse de même couleur,
envoi moi en mp une adresse mail pour que je t envoi une photo
Romain | |
|
| |
Lubnani
Nombre de messages : 884 Localisation : Bruxelles Age : 40 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 2/5/2011, 18:09 | |
| Merci pour ton message enthousiaste Cyberbob ! Longue vie à ta (splendide) MINI ! _________________ Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI Website: http://austinnmini.skyrock.com Bonne visite et à bientôt . Bruno
| |
|
| |
MINI-POWER94
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 2/5/2011, 18:42 | |
| - cyberbob a écrit:
- c est pas pour faire de la pub mais les produits de Lubnani sont super, j en suis tres satisfait ( sauf le soufflet qui rentre pas sur le levier de frein a main lool)
mais ce n est qu un détail
et juste par curiosité, tu les touches a combien tes sièges la ?? merci d avance Malheureusement pas données du tout !!! ils étais afficher a 950 euros... j'ai réussi a les négocier a 850 . Malheureusement j'ai un peu sauter dessus car en pas loin de 2 ans... j'en ai jamais trouvé et je ne voulais pas du simili !! Pour les panneau de porte , je les ai trouver ! malheureusement , se n'est pas tout a fait le meme beige. donc je les ferai surement rependre pour armoniser le tout ! | |
|
| |
cyberbob
Nombre de messages : 1726 Localisation : 91 Age : 40 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 3/5/2011, 06:35 | |
| Merci pour ta réponse, j'ai les même en fait et c'est les prix qui se pratique apparemment.... | |
|
| |
MINI-POWER94
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte 3/5/2011, 19:16 | |
| ton vendeur étais dans la somme non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Panneau de porte | |
| |
|
| |
| Recherche Panneau de porte | |
|