Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hygie la Rat's.....

Aller en bas 
+16
oxe08
love2mini
mino
Sourire
Minicoyotte
mario
minitaz
VTECmini
angel92
Sofiee
benzine
Mini-rider
arlekin
vince95310
vichento
sall.goss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime4/6/2007, 07:43

VTECmini a écrit:
Moi j'adore ton tableau de bord. Tu pourras me filer un coup de main le jour où j'en refait un pour Orange Mécanique ?

À bein clair que je te donne un coup de main!!!! lol! lol!


Dernière édition par le 15/10/2007, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime4/6/2007, 09:39

Heu je veux bien m incruster dans le montage du tableau de bord Very Happy Very Happy si sa ne vous dérange pas que je voye comment que vous faite Very Happy

Par contre le mien je le construis donc pas encore pour maintenant mais pour bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 10:27

Bon et bien ce matin j'ai été cherché les nouvelles basket d'hygie... Very Happy Very Happy

J'espère qu'elle va y faire un peu plus attention... lol!

Et j'en ai profité pour racheter une tête et un nouveau doigt pour l'allumeur...

Bon je vais essayer d'aller jeter tout ça cet après-midi...

Et voir ce que donne l'allumeur....

Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_14
Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 17:27

Bon et bien il me manque vraiment des compétences!!!!!

Heuuuuuuuu... comment dire.....

J'ai pas trop réussi à monter l'allumeur de metro sport!!!! Laughing Laughing

Je sais, je suis une bille... Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je voulais pas faire de connerie, donc bon tant qu'à passer chez mon mécano, pour monter les nouveaux chaussons, je lui ai demander quelque infos...

Il me l'a fait et je suis passé la chercher ce soir....

Bon effectivement elle tourne beaucoup, beaucoup mieux... le ralenti est stable et elle est beaucoup plus civilisé....

il y a encore un p'tit réglages qu'un miniac expert pourra certainement affiner, car mon mécano l'a régler avec le contrôle du Co2 et je trouve qu'elle manque de pep's sur le premier rapport...

maintenant c'est peut être moi qui psychote.... Very Happy

Bon par contre elle chauffe un peu et j'ai posté justement sur ce problème dans la section approprié.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 17:52

Tien sall goss j ai pensé a toi tout à l heure...

J etais tranquillement entrain de poliché ma mini Very Happy

Quand soudainn, je regarde mon pneu arriere droite, et la c'est le drameeeeee affraid affraid A plat !!

Donc j ai été regonflé mais je sais pas si mon pneu est crevé ou non... oops

C'est ma mienne qu on va finir pas pousser... oops
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/6/2007, 20:04

Sofiee a écrit:
Tien sall goss j ai pensé a toi tout à l heure...

J etais tranquillement entrain de poliché ma mini Very Happy

Quand soudainn, je regarde mon pneu arriere droite, et la c'est le drameeeeee affraid affraid A plat !!

Donc j ai été regonflé mais je sais pas si mon pneu est crevé ou non... oops

C'est ma mienne qu on va finir pas pousser... oops

Bein alors qu'est ce qui ce passe c'est la merdoum en ce moment!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai un pote qui doit passer en mini la semaine prochaine avec nous et il c'est fait refuser une priorité hier soir.... Il la récupère normalement pour vendredi, mais il y a de mauvaise vibes sur les minis du 7.8. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime19/6/2007, 18:52

Bon en attendant de trouver des portes pour pouvoir offrir une nouvelle robe à Hygie, je me suis amusé à lui donner un autre p'tit look pour aller au bord de la mer...

Moi j'aime bien sans extensions... pas très civilisés et pas trop aimés par nos amis en bleus....
Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_10

Version civilisée....
Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_11
Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_12

Bon à mon retour de vacances je vais m'attaquer à faire disparaitre toutes les taches de rouille de la carrosserie sauf portes et jupes arrières... là ya plus rien à faire... lol! lol! lol!

J'essaierai de monter la jupe arrière si mon pote n'est pas trop dans le jus... j'espère trouver des portes assez rapidement car là elles commencent sérieusement à me sortir des yeux....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon et j'espère que j'aurais réglé mon histoire de ventilo additionel aussi...

On va bien voir si elle chauffe la p'tite mère je me barre en vacances avec.... Histoire de mettre un peu de piment et "peut être?????" de les transformer en enfer
Very Happy Very Happy Very Happy

si d'ici le 1er juillet je ne post plus, c'est que j'aurais cramé Hygie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime19/6/2007, 19:07

non file là avant!!!!!!! lol!
Tu pars en mini??
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime19/6/2007, 19:19

flomini a écrit:
non file là avant!!!!!!! lol!
Tu pars en mini??

Non, je la donne pas et je la vend pas!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon vi, je pars avec elle vendredi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime19/6/2007, 19:35

Ah j'avais pas vu le capot, il est trop beau ! Tu veux pas remettre le blanc et me vendre celui là à la place, il brille bien en plus. Il serait parfait sur ma mini.

Sinon, je savais pas que tu partais vendredi en vacances, tu pars pour longtemps? Il faudrait que l'on se rencontre pour que je te prennes le capot ( le noir si possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime1/7/2007, 15:08

Bon et bien j'ai été visité un peu les casses chez les vikings et j'ai réussi à trouver ça...cheers cheers cheers
Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_10
Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_11

Elles est en bon état, complète et je l'ai pas payé trop cher!!! Very Happy Very Happy Very Happy
comparé à toutes les autres que j'ai pu trouver dans les casses...
Un mec m'en a proposé une paire presque aussi pourri que les miennes pour 150 euros... non merci m'ssieur j'ai déjà les mêmes...lol!

Il y a juste un petit peu de rouille qui commence à apparaitre sous la tranche de la porte...
Je l'ai déjà démonté entièrement et je vais commencer à la poncer et à la traiter...
Sur la photo on ne le voit pas mais la vitre est légérement teinté, donc à moins de trouver l'autre côté et de fumé les custodes ainsi que la vitre arrière je ne pense pas la remonter, néanmoins pour l'instant je la garde sous le coude... on ne sait jamais un après midi en passant près de chez vinchento ça pourrais me péter l'idée de repartir avec une vitre arrière fumée!! lol! lol!
Bon ça parait pas comme ça mais je suis bien heureux d'avoir trouvé une porte... plus qu'une et elle va pouvoir enfin avoir une nouvelle couleur, je commençais vraiment à ne plus y croire...

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime2/7/2007, 17:44

Alors là, on m'avait dis qu'il n'y avait pas internet chez les vikings.
Mais non seulement tu repond sur le forum mais en plus t'y trouve des portières... N'importe quoi.
Tu pourrais pas rammener un super peintre en carrosserie dans ta valise ? geek
Revenir en haut Aller en bas
benzine

benzine


Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 09:33

Very Happy Yep !!!


...Faut Faire Attention avec le Net ..C est bien connus ..!!! lol!

Mais c est + fort que lui ! le Greg pouvait pas garder çà + longtemps.. mdr

félicitations ! content pour Toi ! tu as de Super belles Portes Now..

@pluche les jobars geek
*b*
Revenir en haut Aller en bas
http://benzineprodz.site.voila.fr/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime3/7/2007, 11:56

il ni en as qu'une pour le moment BeN Very Happy Very Happy
Mais bon!! je desespère pas je vais bien trouver le côté conducteur!!! Very Happy Very Happy

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
benzine

benzine


Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime4/7/2007, 14:03

Very Happy Yep les Gosse !

...Bin Vi ! j ai pas fais gaffe ! c'est 02 fois la porte droite en tof.. mdr

Pas bien de jouer des tours comme çà ! aux Vioks Toi geek
(mon coeur).. What a Face

Sinon! j'en ai Une de porte Pilote ..Mais t'en veux pas alors.. pfff

a+*b*
Revenir en haut Aller en bas
http://benzineprodz.site.voila.fr/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime4/7/2007, 14:08

benzine a écrit:
Very Happy Pas bien de jouer des tours comme çà ! aux Vioks Toi geek
(mon coeur).. What a Face
a+*b*

C'est pour voir si tu suivais... lol!

benzine a écrit:

Sinon! j'en ai Une de porte Pilote ..Mais t'en veux pas alors.. pfff
Elle presque dans le même état que celle que j'ai... lol! lol!
Par contre elle as de jolie stickers!! Very Happy Very Happy

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/7/2007, 18:30

Bon alors pour les dernières news....
Cette semaine j'ai démonté les pare-chocs afin d'avoir accès derrière pour commencer à poncer et refaire l'avant... Pour la jupe arrière mon pote n'a pas le temps de redescendre dans le coin pour la ressouder... Donc si il y a une âme charitable pour me donner un coup de main sur la soudure... Very Happy Very Happy
Hygie la Rat's..... - Page 3 Imgp1312

Samedi Hygie a rencontré un sorcier de la mini et elle a eu le droit à un p'tit réglages aux oignons!!!! Maintenant elle Hurle plus pour rien!!!!lol! lol! J'ai récupéré la cavalerie sur les 4 rapports.... après petit passage par villeparisis et petite séance photo...
Au passage merci à Foufou pour son accueil!!! et je peux vous dire qu'il porte très bien son pseudo!!!! Et que c'est peut dire!!!!! Un grand malade comme on les aimes!!!lol! lol! lol!
Hygie la Rat's..... - Page 3 Imgp1310

Bon pour aujourd'hui, dimanche, séances démontage du mécanisme de leves-vitres car pour l'instant ma moitié n'avait pas la possibilité d'ouvrir la fenetre... lol! lol! lol!
Donc démontage en perspective de la platine...
Une p'tite photo d'ou je bosse avant..... après les BBQ party sur le balcon, squattage du garage depuis quelques mois... lol! lol! lol! ils m'adorent mes voisins.... lol! lol! lol!
Hygie la Rat's..... - Page 3 Imgp1311
Petite photos du démontage... vous avez vu pourquoi ça marchait pas...Par contre il n'y en a qu'un qui a morflé...
Hygie la Rat's..... - Page 3 Imgp1313
Photos des remplacantes que j'ai récupéré sur mon autre porte et que j'ai ponçé et traité avec un anti-rouille... Very Happy Very Happy
Hygie la Rat's..... - Page 3 Imgp1314
Pendant le démontage je me suis rendu compte que la patte de la platine que je venais de demonter était toute tordu... donc poubelle et remontage de la platine de la nouvelle porte...
Hygie la Rat's..... - Page 3 Imgp1317
Ayez fini!!!
Hygie la Rat's..... - Page 3 Imgp1316
Very Happy Very Happy Very Happy La fenêtre s'ouvre et se descend nickel... j'en ai profité pour mettre de la graisse sur les rails des fenetres sur les deux portes... j'ai passé du W40 sur les rails verticaux et maintenant les deux s'ouvrent hyper facilement... cheers cheers
Franchement je pensais galérer grave au remontage de la platine mais en 1heures les deux était graissé.... cheers cheers
Et ma moitié peut prendre enfin l'air!!!!! lol! lol! lol!

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/7/2007, 18:37

bien joué, reste plus que les panneaux de porte.

_________________
Hygie la Rat's..... - Page 3 FbHygie la Rat's..... - Page 3 Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/7/2007, 18:41

les panneaux vont être fait comme mon TaB Gaël, par contre j'attend de l'envoyer en peinture avant de les mettres... comme ça je les poserai sur les portes qui seront saines... là je m'en fous un peu de l'intérieur.... quoi que deux baquets vont peut être arriver plus vite que prévu.... lol! lol! lol!

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime10/7/2007, 17:25

Bon j'ai commencé les patchs sur les points de rouilles.....
J'ai commencé par le capot, la lèvres était assez attaqué des deux côtés...
J'ai donc tout ponçé, traités avec un produit anti-rouille et j'ai passé un après anti-rouille par dessus....Histoire de... je sais ce que j'ai fait est redondant puisqu'elle va partir en peinture mais au moins je me suis bien amusé... lol!
Hygie la Rat's..... - Page 3 0110
Bon après je me suis occupé de la face avant d'Hygie.... Very Happy même combat, même traitement... lol! Tombé en rade d'accus donc pas de photos du ponçage, mais il a été quand même fait...
Hygie la Rat's..... - Page 3 0111
Bon maintenant il faut que je lui trouve des pares-chocs... Heuuuuuuu... comment dire... ils ont pas trop aimé le démontage et ils sont partis à la Benne....en ayant joué au hockey avant avec..... lol! lol!

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
vince95310

vince95310


Nombre de messages : 1263
Localisation : chatou
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime10/7/2007, 18:25

fait attention greg affraid affraid

si la police t arret ils vont te mettre une amende car moi ils ont failli m en mettre une alors attention lol! lol! mdr mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime10/7/2007, 18:57

Ouais je sais vince... Very Happy
De toutes façons les pare-chocs sont rinçés je pouvais pas les remonter, donc je vais aller en racheter, en attendant on va croiser les doigts.... lol!

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime10/7/2007, 22:33

jolie tout ca

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 07:43

Bon et il reste l'arrière maintenant à faire....
Mais j'arrive pas à trouver de poste à soudure pour la jupe, donc je vais d'abord continuer mes patchs sur la rouille avant de m'occuper de la jupe....
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime11/7/2007, 08:55

sympa ton atelier...beau boulot....

par contre, faudrait dire à Ben qu'il a un truc dans le c**...lol!



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Hygie la Rat's..... - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
benzine

benzine


Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime12/7/2007, 11:46

Very Happy Yeplà ..

..J'aurais pas parier sur toi vince..Mais là ta coiffer la Brune.. lol!

(Un peux bcp fais expres ..ze pose ..lol)

@pluche *b* geek
Revenir en haut Aller en bas
http://benzineprodz.site.voila.fr/
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime12/7/2007, 12:52

Pauvre poteaux il y est pour rien, en plus il est sclellé il peut même pas se sauver........

_________________
Hygie la Rat's..... - Page 3 FbHygie la Rat's..... - Page 3 Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
benzine

benzine


Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime12/7/2007, 13:14

Cool Yep !...

...De + il est pas vieux celui là .. lol!

yen a Un qui se l'es bouffé de coté avec une Golf ya un mois..lol

a+*b*
Revenir en haut Aller en bas
http://benzineprodz.site.voila.fr/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/8/2007, 09:46

Hier soir, j'ai revu un pote, qui bosse dans une boite qui s'occupe de vous envoyer en l'air... Very Happy Very Happy Pendant qu'on prenait l'apéro, je lui explique que je galère des fois sur des boulons aux filetages anglais....
Ni une, ni deux, le voila qui se barre dans sa voiture et qu'il me remonte une plaque de carbone, ainsi qu'un gros sac plastique...

Et là surprise...affraid affraid affraid
Que de l'outillage aux pas anglais... 90% de marque Facom, 10% de marque Sthalwille.... Tous ça cadeau.... Le pire c'est qu'il me ramène aux moins le triple la semaine prochaine...

Moi qui voulait investir dans du matos, pour le coup c'est plus la peine, et mine de rien il m'a fait gagner pas mal de pépétes...

Hygie la Rat's..... - Page 3 Image_10

La suite des outils aux prochains épisodes.... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/8/2007, 10:29

t'as couché combien de fois??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Nombre de messages : 95
Localisation : jouy en josas
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2007

Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime8/8/2007, 10:39

cool je sais qui aller squatter pas loin de chez moaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hygie la Rat's..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hygie la Rat's.....   Hygie la Rat's..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygie la Rat's.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rats look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: