| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Recherche Kit ceinture | |
| | Auteur | Message |
---|
Stitch
Nombre de messages : 14 Localisation : Beaurains 62 Age : 46 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Recherche Kit ceinture 3/4/2011, 20:07 | |
| Bonjour, Donc, je recherche un Kit ceinture av et arr pour une Mini du 08/1990. peu importe la couleur : noir, rouge, grise... Le principal, est que tout fonctionne Merci d' avance pour vos propositions, aprés je verrai selon le prix proposé _________________ Balance Man... Cadence Man... Trace la route, c' est la Stitch Rasta | |
| | | ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Recherche Kit ceinture 3/4/2011, 20:09 | |
| j'ai une mini qui arrive demain soir, je démonte ca et je t'envoie une photo _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
| | | Stitch
Nombre de messages : 14 Localisation : Beaurains 62 Age : 46 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Merci 3/4/2011, 20:16 | |
| Grand merci Ministouff, Ca c' est du rapide , j' attends tes photos _________________ Balance Man... Cadence Man... Trace la route, c' est la Stitch Rasta | |
| | | ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Recherche Kit ceinture 3/4/2011, 20:18 | |
| pas de soucis, je te démonte ca dès qu'elle rentre dans le garage _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
| | | Stitch
| Sujet: Kit ceinture 4/4/2011, 19:32 | |
| Salut,
Tu as eu ton auto ???? _________________ Balance Man... Cadence Man... Trace la route, c' est la Stitch Rasta | |
| | | ministouff
| Sujet: Re: Recherche Kit ceinture 4/4/2011, 19:36 | |
| je viens juste de la rentrer je pensais passer la journée de demain pour la démonter entièrement mais je viens d'etre appelé pour bosser donc j'attaquerai qu'en rentrant. je te poste les photos demain soir _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
| | | Stitch
| Sujet: Kit ceinture 4/4/2011, 19:39 | |
| Merci, Bon courage pour le taff _________________ Balance Man... Cadence Man... Trace la route, c' est la Stitch Rasta | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Kit ceinture | |
| |
| | | | Recherche Kit ceinture | |
|