| Branchement Autoradio cablage iso | |
|
+3Ozyris ericpointcom Elcelta 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elcelta
Nombre de messages : 52 Localisation : Argenteuil Age : 42 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 19:02 | |
| Je vous fais part de mon souci, je veux brancher un poste dans la mini, et le cablage n'est pas fais avec la prise iso, on me conseil de couper les cables et de brancher une prise iso. mais voici, je ne sais pas comment repérer les branchement, avez vous une idée? les cables sont de couleur marron, noir, gris et rouge. | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 20:23 | |
| pour le câblage existant, faut tester, mais généralement, y'a 1 + après contact, 1 + permanent, 1 -, 1 + pour l'antenne electrique. pour le cablage iso, merci google ! | |
|
| |
Elcelta
Nombre de messages : 52 Localisation : Argenteuil Age : 42 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 20:44 | |
| Merci Eric, en fait j'ai du mal m'exprimer,
sans testeur, comment pourrai je faire pour retrouver mes : 1 + après contact, 1 + permanent, 1 -, 1 + pour l'antenne electrique.
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 21:04 | |
| sans testeur, tu dois allez chez bricoman et acheter un testeur a 10 €. | |
|
| |
Elcelta
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 21:07 | |
| C'est bien ce que je me suis dis bon je ferai au saut demain merci encore. | |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 22:49 | |
| gabriel passe a la maison je te ferais sa =) y as rien d'extraordinaire =) les connecteur iso c 10€ @ autobac et pr le reste y en as pr 10 min max =) le plus long c de passez les cables des enceintes =) | |
|
| |
Elcelta
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 22:57 | |
| Merci Oz, je sais bien que je peux compter sur toi , et j'apprécie. En fait j'ai envie peu à peu de toucher un peu a tout sur l'auto, donc de petites choses comme ca j'essaie de me prendre un peu la tete et essayer, même si je dois "embêter" le forum avec des questions bêtes. le connecteur iso je l'ai deja en fait, il me manque juste le testeur, pour ne pas me planter, si je me plante, j'arrive en courant ou chez toi ou a foch Pour les Hp à l'arrière surement en meme tps que le kit stage 1. | |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 22:59 | |
| tiens moi au jus =) bon courageuhhhh =) mais tu vas voir c loin d'etre le plus chiant a poser sur nos voitures =) | |
|
| |
Elcelta
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 13/3/2011, 23:06 | |
| Je me doute bien, autant commencer peu à peu, vu le sequoia que j'ai dans la main la carosserie et le moteur c'est le plus flippant vu le boulot que vous faites en general , j'espere qu'il est pas trop tard pour en faire autant. | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 14/3/2011, 08:42 | |
| Sinon t'as aussi Livry-Gargan pour la pose d'un autoradio... ça te fais déjà 3 possibilités. Toi, Oziris et moi | |
|
| |
Elcelta
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 14/3/2011, 09:00 | |
| Ha c'est super un Prof! Je vois aussi une autre possibilité, si j'ose vous rejoindre à Foch. | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 14/3/2011, 09:28 | |
| Bin ose et viens à Foch _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Elcelta
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 15/3/2011, 08:12 | |
| Bon hier, j'ai réessayer le câblage, et après quelques essai voila ce que j'ai trouvé :
que le - était le fil marron (confirmé sous les commande de ventilation un câble marron est relié sur le châssis pour ainsi dire) le + après contact était le rouge par contre je n'ai pas trouvé de + permanent, et donc j'ai pas pu départager le + permanent ni l'antenne.
Vous avez quelques pistes svp? | |
|
| |
Ozyris
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 15/3/2011, 08:22 | |
| le + antenne tu en auras pas tu as pas besion sauf si tu as une antenne amplifié ou qui se deploi quand tu met le poste en route
apres tu te raccorde a la boite a fusible moi je me sert d'un bout de cable de maison en 1,5² avec 3 fil dedans comme sa j'amene tt se qu'il faut de base pr brancher ma connectique iso | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 15/3/2011, 12:46 | |
| salut, domage que je ne sois plus dans la coin je t'aurais fais sa un 20 min avec le cablage pour l'ar tien une petite idée de l'une de mes réalisation kit éclaté dans vide poche ar ou le model supérieur en faite j'adore sa sinon bon courage pour ton élec et achéte toi un petit testeur et tu véra se sera plus simple et vite rentabiliser par raport a un montage de poste dans un centre auto sur une voiture non iso a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Elcelta
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 15/3/2011, 13:16 | |
| - Ozyris a écrit:
- le + antenne tu en auras pas tu as pas besion sauf si tu as une antenne amplifié ou qui se deploi quand tu met le poste en route
apres tu te raccorde a la boite a fusible moi je me sert d'un bout de cable de maison en 1,5² avec 3 fil dedans comme sa j'amene tt se qu'il faut de base pr brancher ma connectique iso Pourquoi dois passer par la boite à fusible, normalement les cables qui allimentaient l'ancien poste devraient me suffire non? @MiniRayman : superbe réalisation sur les vides poches très propre et relativement discret. j'ai bien acheter un testeur hier, mais j'ai pas reussis à trouver le plus permanent en fait | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 15/3/2011, 14:29 | |
| il se peut que tu n'ai pas de plus permanent, ton autoradio fonctionnerai normalement sauf qu'en coupant le contact tu couperai l'alimentation, ce qui efface la mémoire (radio préselectionnées, réglages audio....) si tu peut suit ton cable pour savoir où il est rebranché _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso 15/3/2011, 18:57 | |
| merci _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement Autoradio cablage iso | |
| |
|
| |
| Branchement Autoradio cablage iso | |
|