| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| freins disque.... | |
| | Auteur | Message |
---|
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: freins disque.... 1/3/2011, 21:47 | |
| salut a tous ! sur ma mini en cours de resto je suis en 10" a tambour a l'avant et je voudrai passser à disque tout en restant en 10" (je compte faire une petite prépa moteur ) que me conseillez-vous? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
| | | neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: freins disque.... 1/3/2011, 22:52 | |
| Tu trouve un train complet en 12 à disque car il te faut les cardans aussi. Et tu prend les étriers alu 4 pistons, trouvé des étriers cooper S soit en 10" avec 2 simples piston est difficile à trouvé et même parfois aussi chère que les étriers Alu. | |
| | | ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: freins disque.... 1/3/2011, 23:41 | |
| c'est ce que je pensais faire! maintenant si quelqu'un échange un train en 12" a disque contre un train en 10" a tambour...... _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
| | | Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: freins disque.... 2/3/2011, 12:03 | |
| J'ai toujours un kit complet à vendre 300 € si tu veux _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
| | | ministouff
| Sujet: Re: freins disque.... 2/3/2011, 13:42 | |
| si tu peux mets le moi de coté, je m'occupe de la carrosserie en ce moment. je te tiens au jus dès que j'attaque les trains roulants en fonction du budget qu'il me restera... _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
| | | Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: freins disque.... 2/3/2011, 13:46 | |
| Z'êtes plusieurs sur le coup maintenant , apparemment j'ai réveillé du monde . Par ordre , tu es le 2 ème , j'te tiens au jus ! _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
| | | ministouff
| Sujet: Re: freins disque.... 2/3/2011, 13:54 | |
| pas de problème, si un miniac est dessus je laisse place _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freins disque.... | |
| |
| | | | freins disque.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|