Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un classique : pbl de clignotant et anti brouillard

Aller en bas 
AuteurMessage
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 574
Localisation : le perray en yvelines 78
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

un classique : pbl de clignotant et anti brouillard Empty
MessageSujet: un classique : pbl de clignotant et anti brouillard   un classique : pbl de clignotant et anti brouillard Icon_minitime21/2/2011, 09:41

Bonjour,

hier en prenant ma mini j'ai eu la surprise de ne plus avoir de clignotant alors que les warning fonctionnent.
J'ai pas verifié si j'avait des stop ou des feux de recul ( pour ces derniers il ne m'en reste qu'1 car la cosse dans le feux a cassé, il faut que je regarde ca) mais bon...

Premiere idée : verification des fusilbles et là en effet le premiers fusible en partant du haut est naze.... quand je met en contact avec un fil les clignotant remarche donc je changerai ce fusible MAIS celui que j'ai retiré a l'air tres gros et je peux distinguer 75 A mais peut etre est-ce plutot 15 Rolling Eyes ( je suis une tache en electricité)... pouvez vous me confirmer ce qu'il faut comme fusible, j'ai cru lire dans ma RT qu'il faut un 17-35A... Shocked kezako....

De plus je n'ai rien touché donc je ne comprends pas ce qui a pu le faire sauté.... a part peu etre ca :

Pour l'antibrouillard, quand Dany m'a vendu la titine, l'antibrouillard etait demonté donc j'ai tout remonté, remis des cosses neuves, appuyé sur l'interrupteur et là ...nada.
L'interupteur s'est vaguement allumé avant de s'eteindre definitivement mais jamais l'anti-brouillard s'est allumé...

D'où ma qestion : l'interupteur peut il etre en cause ?
Le fait de l'avoir allumé hier par accident a t il pu faise sauter mon fusible ( il me semble que ce n'est pas le même pourtant...)

Merci d'avance


(PS : hors sujet mais Dany je te scan l'emballage de mon soufflet ce soir)

_________________
"Fais le...
ou ne le fais pas...
Mais il n'y a pas d'essais"
(Maitre Yoda, SW ep 5 ESB)
"Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini"
(Seb qui bricole dans son garage)
Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
Revenir en haut Aller en bas
 
un classique : pbl de clignotant et anti brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti brouillard
» Anti brouillard
» Probleme anti brouillard ar
» Anti-brouillard arrière
» Epave 1995 MAJ ==> Il en reste encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: