Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: sortie circuit a croix en ternois 1/10/2007, 12:29
voila hier on a fait une petite sortie circuit a croix en ternois (62) avec beaucoup de soleil qui avait bien commencé avant que je perde mon filtre a huile sur la piste a fond de 5 dans la ligne droite ce qui me permis de voir le muret de tres pres car les roues se sont bloqués mais je n est pas touché apres 2, 360° et un petit frein a mains je suis resté en ligne a 10 cm du muret apres ouverture du capot ou il y avait une cocotte minute a droite puis de l huile est le filtre au fond du carter . puis c est au tour de yan qui lui a perdu la poulie du vilbrequin (celle du bas qui prend la couroie d alternateur ) apres cela fut remi qui lui a etait attrapé par une simca 1000 conduite par un saperlipopette de belge qui ne connais pas les trajectoire la grosse touchette sur l aile arrierre puis il reprend la piste pour avoir le même tour avec une 206 kéké tuning la la mini a une touchette a l aile avant et le par choc tordu,mais la 206elle est epave ,le gars pleur encore pour sa poubelle allez sinon super journée je passe aux photos
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: sortie circuit a croix en ternois 1/10/2007, 13:46
je croyais que tu la sortais plus celle la
menteur
Mikael
heudi
Nombre de messages : 1231 Localisation : heudicourt Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: sortie circuit a croix en ternois 1/10/2007, 21:52
oui mais la c etait pour essayer le 1380 tu vois elle est vraiment tétu celle la ,elle casse tous a chaque fois une vrai salope
Invité Invité
Sujet: Re: sortie circuit a croix en ternois 2/10/2007, 07:38
A ba oui moi aussi je pensé tu la sortais plus apres Dreux Sa avait l'air sympa cette journée dommage pour la casse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sortie circuit a croix en ternois
sortie circuit a croix en ternois
Page 1 sur 1