| mkII sortie de grange | |
|
+8Mini-rider Angelopi vichento Minicoyotte lipo oxe08 ericpointcom playonlinux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
playonlinux
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Age : 45 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: mkII sortie de grange 16/2/2011, 02:26 | |
| bon et bien voila ma titine elle est pas superbe a voir mais elle est très saine pour son age (1969) et certifié d origine avec les numéro frappé sur le chassie et a en croire les détails qui ne sont pas trompeur lol le moteur 1L d origine a ete remplacé par un 1275 haute compression de 94 totalisant environ 80.000km mais la aucune certitude pour le nombre de km car etant un echange standard, le gars me le vendait en croyant que ce n etait qu un 1.1L lol donc demontage de l ancien moteur completement gripé et rouillé de partout car laissé deculacé environ 10ans... j ai quand meme recuperé la boite remote et l embrayage prè-verto et j ai fait mon assemblage avec des joint neuf et une cascade taille droite adapté entre la boite pré A+ et le moteur A+ par la suite peinture d origine sur le moteur et la boite ( et vi la boite a ete peinte d origine lol puis installation du moulin dans la voiture et avec la boite remote la on aprend a bien incliné le moteur pour le faire rentré lol heuu la clé a pipe fait pas partie du moteur je tien a precisé lol donc voila pour l instant j attaque l interieur et ensuite je passe a l extérieur mais d ici la d autre photo suivront lol aller une dernière pour le fun^^ | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 16/2/2011, 04:27 | |
| t'as déjà tout jeté dans la voiture ? bah ça chaume pas, dit donc !!
bon courage pour la suite !
pas de photos de l'interieur ?? | |
|
| |
playonlinux
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Age : 45 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 16/2/2011, 11:14 | |
| non j ai pas tout jetté lol hélas les 1er photo que j ai prise de la voiture etait sur un disque dur qui m a laché du coup j ai pas pu les récupéré, j en mettrais donc prochainement aller j edit ce post pour mettre des photo de l interieur^^ une tite photo de la scelerie en court de resto, je vous laisse deviné le quel a ete retapé lol la le tdb que j ai démonté pour être nettoyer et refait, le compteur central est déjà remis en place^^ la c est avant démontage, on croirais pas qu elle est de 69 vue le bon etat de conservation aller une tite dernière pour qu on vois ses fesse et le jolie pot inox lol | |
|
| |
oxe08
Nombre de messages : 3305 Localisation : 77 S et M Age : 53 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 17/2/2011, 12:27 | |
| bon courage | |
|
| |
playonlinux
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 7/3/2011, 09:46 | |
| bon voila réfection intérieur fini j attaque la carrosserie sur l intérieur me reste juste le ceinture et les panneaux de porte a remettre mais sur ce genre de porte c est assez galère a remettre ces fichu panneaux, surtout les neuf alors que ceux d origine sont plus souple on dirait si quelqun a une idée de ce que je pourrais mettre en bouton central sur la platine je suis preneur lol voila donc j ai commencé a mastiqué et poncé l exterieur | |
|
| |
lipo
Nombre de messages : 160 Localisation : 77310 st frageau Age : 40 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 7/3/2011, 16:14 | |
| elle a vraiment beaucoup de charme cette MKII , bon courage pour ta resto | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 7/3/2011, 18:48 | |
| Chouette . Pour le trou trou , tu mets un bouton poussoir pour le lave glace _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 7/3/2011, 19:41 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Chouette .
Pour le trou trou , tu mets un bouton poussoir pour le lave glace c'est d'ailleurs çà normalement ?? si c'est pas le contact _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
playonlinux
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 7/3/2011, 23:03 | |
| ok j vais voir pour un bouton poussoir de lave glace, car en faite vue le model je n ai pas trop envie de la modifié esthétiquement et puis une mini d époque a quand meme son charme lol
pour le revêtement du tableau de bord j suis aller chez un scelier qui m donné des chute de bache plastique assez resistante et c est nikel c est sensiblement la meme teinte qu a l origine donc ca me va carrément surtout que j avais pas envie d acheter ca sur datch ou autre au prix qu il le fond. benefice net j ai de quoi en faire au moins 5 pour seulement 15 euros (le prix des chutes que le scelier m a fait lol) | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 8/3/2011, 07:19 | |
| elle a etait modifier car les inters sont pas comme ca
effictivement sur la MKI le neiman est la mais pas sur la mKII
Mikael _________________ | |
|
| |
playonlinux
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 8/3/2011, 09:35 | |
| j me suis posé la question aussi sur certain équipement et j me suis posé un tas tes question, après en regardant d plus pret sur la CG j me suis appercu que c etait une MKII de la fin d anné 69 ce qui pourrais expliqué certaine chose vue que les MKIII on fait leurs apparition en 70.
il m es venue a l esprit qu a la contru entre les 2 model (MKII et MKIII) l usine a probablement du vidé ses stock de piece MKII et pour certaine piece, a utilisé quelque truc des MKIII mais bon ce n est qu une hypotese... | |
|
| |
playonlinux
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 8/3/2011, 09:38 | |
| pour les interrupteurs c est moi qui les ai changé car ceux d origine etait cassé donc j en ai repris des neuf et moins long donc ca oui je le savais | |
|
| |
playonlinux
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 2/10/2011, 12:47 | |
| bonjour a tous, et oui je deterre mon sujet^^ j avais plus d ordi donc la galère^^ alors pour ma mini je prend mon temps mais ca abouti^^ tout d abord j ai eu quelque soucie, mes rupteurs, du moins le plastique bleu qui les tien a fondu... j ai cru que c etait un defaut de bobine... après ca bon je les ai changer et la galère galère, la voiture broutait tout ce qu elle pouvait mais demarrait quand meme au quart, en faite c etait l ecartement de mes nouvelles visse platiné qui n etait pas correcte bon aller place au photos^^ tout d abord j ai alligné les portes alors voici un petit avant/après j ai en 1er lieux peint le toit, car pas pratique dans un garage tout de meme^^ et vi on fait avec les moyen du bord mais ca va c est pas mal pour une peinture faite dans un garage après j ai fait la caisse, passage a l après et peinture et enfin le remontage, bon ok j aurais pu évité de peindre les pneus mais comme ils sont mort c est pas bien grave, j vais les changer^^ voila j espère que ca vous plais en tout cas a moi ca me plais bien^^ ha on me donne une rampe de double stromberg comme carbu, provenant d une jaguar, c est adaptable sur mini donc j vais pas m en privé lol ca devrais pas etre mal et ca a le mérite d etre original il parait par contre je ne sais pas ce que ca vaux vraiment^^ | |
|
| |
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
MINISYL
Nombre de messages : 702 Localisation : 93 Age : 55 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 2/10/2011, 14:49 | |
| Super boulot et jolie mini à l'arrivée!! | |
|
| |
SNOOPY COOPER
Nombre de messages : 1073 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Age : 45 Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 2/10/2011, 18:00 | |
| | |
|
| |
playonlinux
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 2/10/2011, 18:16 | |
| ha petit truc les pignons de cascade en taille droite ca donne vraiment queleu chose de bien par contre ca a du joué sur ma vitesse max je pense, mais au final j suis satisait de l accélération que j ai donc voila^^ voila le type de carbu que j y mettrais prochainement | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 3/10/2011, 06:03 | |
| Pour un déterrage, c'est un déterrage !!! En tout cas, chouette mini que tu as là !!!! Par contre, la peinture sur les pneus... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
playonlinux
| Sujet: Re: mkII sortie de grange 3/10/2011, 06:27 | |
| merci oui ba c est un gros déterrage a la pelleteuse^^ en meme temps pas d ordi pour posé donc voila^^ mais la ca y est me suis rachetté un pc donc c est cool^^ j avais preferé mettre des sous dans mon auto pluto que dans un ordi^^
pour les pneu c est pas grave je les change d ici peu car cela sont tout craquelé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mkII sortie de grange | |
| |
|
| |
| mkII sortie de grange | |
|