| rencontre dans la foret de rambouillet !!! | |
|
+3mini-passion-86 lipo sebguill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebguill
Nombre de messages : 574 Localisation : le perray en yvelines 78 Age : 49 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 23/1/2011, 14:22 | |
| bonjour, au cour de la sortie dominicale ( donc aujourd'hui), on decide de s'arreter dans une ferme pour acheter quelques produits... Et voilà ce que je repere immmediatement (au dam de madame) : Elle a l'air nickelle ( mis à par la porte arriere) J'ai pas eu l'occasion de discuter avec l'heureux propriétaire mais la prochaine fois je fonce !!! L'un d'entre vous connait le modèle ? Le profane que je suis pense qu'avec les charnieres exterieures et avec cette calandre etcses poignées, je la situe avant 1969... _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
lipo
Nombre de messages : 160 Localisation : 77310 st frageau Age : 40 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 23/1/2011, 15:55 | |
| niveau année je n'en sais rien mais elle reste mortelle en tout cas | |
|
| |
mini-passion-86
Nombre de messages : 564 Localisation : poitiers(86) Age : 30 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 23/1/2011, 20:48 | |
| j'ai déjà vu une photo d'une mini avec la porte arrière comme sa et si je me trompe pas c'est un modéle portugais _________________ la mini, une petite taille mais une grande passion!!! de toute façon tous ce qui est petit est mignon
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebguill
Nombre de messages : 574 Localisation : le perray en yvelines 78 Age : 49 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 24/1/2011, 13:26 | |
| pour la porte arriere, il s'agit d'un bricolage. Il a demonté les gond et maintient le tout entre ouvert comme ca avec du fil de fer ( traznsport de fromage de chevre oblige sans doute _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
patrick.debief
Nombre de messages : 1768 Localisation : Athis-Mons Age : 60 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Superbe... 24/1/2011, 21:29 | |
| Franchement elle est vraiment belle...dommage de transporter des fromages de chèvres... | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 24/1/2011, 22:59 | |
| - mini-passion-86 a écrit:
- j'ai déjà vu une photo d'une mini avec la porte arrière comme sa et si je me trompe pas c'est un modéle portugais
c'est effectivement un modèle portugais qui a la particularité d'avoir une porte et pas 2 portes battantes ceci dit, son bricolage est bizarre _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
sebguill
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 25/1/2011, 08:52 | |
| ok mais pour ma culture perso, vous lui donnez quelle age à cette mamie.... car elle a l'air vraiement tres propre _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 25/1/2011, 09:17 | |
| Hello, Question con, il est pas à vendre ce break ? ++ _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
sebguill
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! 25/1/2011, 14:48 | |
| - foogooo a écrit:
- Hello,
Question con, il est pas à vendre ce break ?
++ Si c'etait le cas je me serai rencardé mais là madame ne serait pas OK Sinon tu a le N° de tel sur la photo, lance toi..... _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre dans la foret de rambouillet !!! | |
| |
|
| |
| rencontre dans la foret de rambouillet !!! | |
|