Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appel a l aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fougas




Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

appel a l aide Empty
MessageSujet: appel a l aide   appel a l aide Icon_minitime20/1/2011, 22:04

appel a la solidarité,

mon ami FEFE ( alias felation au febrez), est dans la merder! apres avoir acheté un cluby , son garage a pris feu, faut au cluby je n en sais rien mais ila tout perdu le cluby le garage, son outillage, ces pieces, sans parler de l habitation.


je fais donc appel au dont, principalement de piece et non pas d argent, pour lui refaire une mini de base je pas donné de piece perfo, mais juste vos piece qui parte a la poublelle pour le montage de piece perfo comme le demande ce super forum,
juste pour qu il soit parmi nous a l imm en suisse!

je suis sur que comme moi vous avez des pieces, coque et tout de qui remonter une mini

alors mettez vous a ca place!

je nai plus grand chose alors j offre, un allumeur, un malle, 2 baquet, vite arriere, compteur 2 cadran, ligne 1000origine, etrier 12
il est dans le jura 39, on a beosin d aider pour rapatrier les pieces chez lui je suis sur qu on peut faire mieux que l emissions qui refaite des maison!

a vous de jouer


contact direct avec la personne
nonoetfab@hotmail.fr
06 36 66 68 58

vous pouvez lui demander les photos mais ne les mettez pas en ligne j en fait encore des cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
lexso




Nombre de messages : 23
Localisation : 91 breuillet
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2009

appel a l aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l aide   appel a l aide Icon_minitime21/1/2011, 11:00

salut je vais mettre 1 mini en pieces je peux lui passer 1 coque + vitre + divers sur la coque il y a les bas de caisse a revoir
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

appel a l aide Empty
MessageSujet: J'ai pas grand chose...mais si çà peut aider...   appel a l aide Icon_minitime21/1/2011, 15:42

J'ai une calandre noire, deux moustaches de calandre chromées et 4 écrous anti vol avec l'écrou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a l aide Empty
MessageSujet: Re: appel a l aide   appel a l aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a l aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Archives ventes-
Sauter vers: