Certains d'entre vous on peut etre suivi ma restauration / préparation.
Je dois me séparer de ma mini
car madame a besoin d'une 2eme voiture et elle déteste rouler en mini.
Mini qui roule extremement peu (W.E beau) et dort dans un garage privée, chauffé et moquetté triple epaisseur...
Ahhhhh, c'est trop dur de devoir écrire tout çà.....mais je me lanceDonc voilà:
EXTERIEUR :• Cônes et amortisseurs neufs
• Kit HI LO avant et arrière
• Roues en 10 pouces (jantes minilight et pneus YOKO neufs)
• Elargisseurs d’ailes GP2 wide
• Cales de 5mm avant et 10mm arrière
• Phares arrière Blancs
• Rampe de phare avec 2 interrupteurs dédiés.
INTERIEUR (unique) :• Tableau de bord entièrement sur-mesure (type Monte Carlo) avec 8 manos + chronos (d’époque)
o Interrupteurs plein phare
o Interrupteur anti brouillard
o Interrupteur 2eme ventilo
o Mano de consomation instanée (Vacuum)
o Voltmètre
o Horloge
o T° Eau
o Essence
Tout en Smiths d'époque
• Circuit électrique refait à neuf sur-mesure par pro (boite à fusible à l’interieur)
• Coupe circuit et demarreur push-start
• Volant bois et rabaisseur de colonne
• Baquets COBRA
• Moquette neuve beige
• Casquette sup et inf de TdB en simili beige
• Banquette arrière et panneau de portes en simili beige
• Pédalier et pommeau vitesse alu
• Auto radio (MP3, CD, Iphone)
MOTEUR et MECANIQUE :• Moteur en excellent etat de marche
• Kit Stage 1
• Filtre K&N
• Sortie centrale arrière gros diamètre (son sourd d’enfer)
Prix =>
6900 € (en espérant que cela ne soit pas trop abusé au vu des heures passées sur la titine à la bichauner.