| Une nouvelle... | |
|
+15neo-mini Ozyris miniwomen max94 Japethone Mini-rider Lubnani Dany Minicoyotte sebguill cyberbob MISTER BEAN3 vichento Gaël Emilie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine242
| Sujet: Re: Une nouvelle... 11/11/2010, 08:25 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 12 Localisation : Melun 77 Age : 42 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle... 11/11/2010, 08:31 | |
| Oui, c'est ce que je fais aussi maintenant!
Globalement ( je m'adresse a ts les addicts qui lisent ce message), avez vous des problèmes pour démarrer l'hiver, au cours des grands froids parisiens? Cette question car je compte m'en servir réellement tte l'année quotidiennement ( sachant qu'elle dort dans un garage fermé la nuit).
Merci encore pour les nouveaux messages de bienvenue! | |
|
| |
patrick.debief
Nombre de messages : 1768 Localisation : Athis-Mons Age : 60 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Bienvenue à toi 11/11/2010, 10:20 | |
| Bienvenue sur le site... Pour ma part, elle démarre correctement avec le stater...mais sur la carnet constructeur, il est mentionné que la voiture ne doit pas tourner ou monter en température sur place, donc je roule doucement, le temps de la faire monter en température. Il faut juste une bonne batterie pour passer l'hiver tranquillement. Bonne route.... | |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle... 11/11/2010, 12:29 | |
| Même avis que Patrick : une batterie en bon état, et l'allumage également (faisceaux de fils de bougies, etc...)
Par ailleurs, je te conseille de vérifier si tu as un "pare pluie" devant le moteur, car en cas de grosse pluie comme en ce moment, tu peux te trouver mal si ton allumage est dans la flotte en roulant, avec trombes d'eau et projections des voitures devant toi...ca arrive sur une MINI !
Ouvre ton capot pour le savoir : cette protection en plastique noire en général est placée entre ta calandre et le devant de ton moteur... | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle... 12/11/2010, 16:15 | |
| Pour continuer sur Mister Bean ... non, je ne lui passe pas dessus ! pour continuer sur ce que disais Mister Bean, quand il y a menace de grandes pluies, je fais un appel radio afin qu'il ne se trouve pas devant ma Sealine quelque camion ou quelque voiture que ce soit (pour éviter les projections de flotte !). Et dans l'ensemble, les conducteurs se comportent bien, il se rangent pour me laisser passer ! heu ... _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle... 12/11/2010, 18:05 | |
| salut et bienvenue a toi ! mais mais mais, effectivement, on est presque voisin !! y'a kib sur melun aussi ! si tu es chaude pour un foch, il y a un départ a villabé icia bientôt !! eric. | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 12 Localisation : Melun 77 Age : 42 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle... 12/11/2010, 22:03 | |
| Coucou, et merci pour vos éléments de réponse! En ce qui concerne le rdv av Foch, c'est compromis: notre pépette de 22 mois, ne résistera pas jusque si tard, surtout en cette période...
Une autre question, ou un autre problème a résoudre pour vous autres, "les Bricolos": La BO a subi une effraction au couteau sur son toit ouvrant. La réparation sur le dessus est quasi-parfaite grave a l'intervention d'1 technicien Zodiac. Par contre, dans l'habitacle et au niveau du ciel de toit, on observe une bande style "plastoc" tranpatent pas très jolie. Que mettre comme revêtement a ce niveau tt en prenant en considération le fait qu' il s'agisse d'un toit qui se replie automatiquement en accordéon sur lui-même? | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle... 14/11/2010, 17:36 | |
| - Emilie a écrit:
- Que mettre comme revêtement a ce niveau tt en prenant en considération le fait qu' il s'agisse d'un toit qui se replie automatiquement en accordéon sur lui-même?
Bin le même matériau ou alors démonter et faire une reprise _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle... 15/11/2010, 02:41 | |
| |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle... 15/11/2010, 14:56 | |
| _________________ Dany
| |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Une nouvelle... 18/11/2010, 19:07 | |
| Oui Gauthier, c'est vrai, c'est un honneur d'être intronisée par Daniel. Daniel justement, moi ce que je voudrai, c'est laisser cette sorte de deuxième peau, mais ajouter par dessus quelque chose de joli sur tte la surface du toit ouvrant pour donner un aspect plus chouette | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: Une nouvelle... 19/11/2010, 18:06 | |
| Demande à Michel Ange, il sait faire : il a peint le plafond de la Chapelle Sixtine ! _________________ Dany
| |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Une nouvelle... 20/11/2010, 07:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle... | |
|