Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
+15
neo-mini
Ozyris
miniwomen
max94
Japethone
Mini-rider
Lubnani
Dany
Minicoyotte
sebguill
cyberbob
MISTER BEAN3
vichento
Gaël
Emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine242




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 20/08/2010

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 08:25

Bienvenue à toi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 12
Localisation : Melun 77
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 08:31

Oui, c'est ce que je fais aussi maintenant!

Globalement ( je m'adresse a ts les addicts qui lisent ce message), avez vous des problèmes pour démarrer l'hiver, au cours des grands froids parisiens?
Cette question car je compte m'en servir réellement tte l'année quotidiennement ( sachant qu'elle dort dans un garage fermé la nuit).

Merci encore pour les nouveaux messages de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 10:20

Bienvenue sur le site...
Pour ma part, elle démarre correctement avec le stater...mais sur la carnet constructeur, il est mentionné que la voiture ne doit pas tourner ou monter en température sur place, donc je roule doucement, le temps de la faire monter en température. Il faut juste une bonne batterie pour passer l'hiver tranquillement. Bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 12:29

Même avis que Patrick : une batterie en bon état, et l'allumage également (faisceaux de fils de bougies, etc...)

Par ailleurs, je te conseille de vérifier si tu as un "pare pluie" devant le moteur, car en cas de grosse pluie comme en ce moment, tu peux te trouver mal si ton allumage est dans la flotte en roulant, avec trombes d'eau et projections des voitures devant toi...ca arrive sur une MINI !

Ouvre ton capot pour le savoir : cette protection en plastique noire en général est placée entre ta calandre et le devant de ton moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 16:15

Pour continuer sur Mister Bean ... non, je ne lui passe pas dessus ! pour continuer sur ce que disais Mister Bean, quand il y a menace de grandes pluies, je fais un appel radio afin qu'il ne se trouve pas devant ma Sealine quelque camion ou quelque voiture que ce soit (pour éviter les projections de flotte !).
Et dans l'ensemble, les conducteurs se comportent bien, il se rangent pour me laisser passer !

heu ... je sors dehors

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 18:05

salut et bienvenue a toi !

mais mais mais, effectivement, on est presque voisin !!

y'a kib sur melun aussi !

si tu es chaude pour un foch, il y a un départ a villabé ici

a bientôt !!

eric.

_________________
Éric.
Une nouvelle... - Page 2 2011-011 Une nouvelle... - Page 2 2-44-810 Une nouvelle... - Page 2 P1020910 Une nouvelle... - Page 2 Sp_a0110 Une nouvelle... - Page 2 P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Emilie




Nombre de messages : 12
Localisation : Melun 77
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 22:03

Coucou, et merci pour vos éléments de réponse!
En ce qui concerne le rdv av Foch, c'est compromis: notre pépette de 22 mois, ne résistera pas jusque si tard, surtout en cette période...

Une autre question, ou un autre problème a résoudre pour vous autres, "les Bricolos": La BO a subi une effraction au couteau sur son toit ouvrant. La réparation sur le dessus est quasi-parfaite grave a l'intervention d'1 technicien Zodiac. Par contre, dans l'habitacle et au niveau du ciel de toit, on observe une bande style "plastoc" tranpatent pas très jolie. Que mettre comme revêtement a ce niveau tt en prenant en considération le fait qu' il s'agisse d'un toit qui se replie automatiquement en accordéon sur lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime14/11/2010, 17:36

Emilie a écrit:
Que mettre comme revêtement a ce niveau tt en prenant en considération le fait qu' il s'agisse d'un toit qui se replie automatiquement en accordéon sur lui-même?

Bin le même matériau ou alors démonter et faire une reprise clown

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime15/11/2010, 02:41


Salut et Bienvenue à toi Emilie ! Intronisée par Dany ce n'est que bonne augure cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime15/11/2010, 14:56

minigogo a écrit:

Salut et Bienvenue à toi Emilie ! Intronisée par Dany ce n'est que bonne augure cheers cheers cheers

Gauthier est quelqu'un de très bien ! Very Happy


Emilie, ou tu laisses cette "doublure" partielle en plastic telle quelle, ou tu l'enlèves et tu apposes un adhésif là où apparaît la ligne d'incision.

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 12
Localisation : Melun 77
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 19:07

Oui Gauthier, c'est vrai, c'est un honneur d'être intronisée par Daniel.
Daniel justement, moi ce que je voudrai, c'est laisser cette sorte de deuxième peau, mais ajouter par dessus quelque chose de joli sur tte la surface du toit ouvrant pour donner un aspect plus chouette
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime19/11/2010, 18:06

Demande à Michel Ange, il sait faire : il a peint le plafond de la Chapelle Sixtine !

lol!
je sors

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 12
Localisation : Melun 77
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 07:43

Ouh ouh ouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle pas si nouvelle que ça!
» Une nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle
» lilou's mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: