| [carosserie] aide pour montage W&P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: [carosserie] aide pour montage W&P 17/10/2010, 13:18 | |
| J'ai récupérée ma mini samedi matin et maintenant je suis en train de me casser la tête pour monter mes extensions d'ailes W&P.
Déjà j'ai vu qu'il me manque les clips de fixations : j'achète ça quelque part ou je les fabrique?
Secondo, je me doute bien qu'il y a de la découpe à faire, mais j'ai beau placé mes extensions dans tous les sens j'ai l'impression qu'elles sont mal faites.
Quelqu'un à déjà monté des extensions W&P ? Quelqu'un pourrait m'assister dans cette tache? J'ose pas trop découper ma voiture fraîchement peinte....
En plus mes jantes en 13" montés en 175 touchent à l'avant si je braque à fond, la découpe suffira à remédier à ce problème ou me conseillez vous un kit HiLOW. | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P 18/10/2010, 07:32 | |
| arghh, je suis indéci. Est-ce que je commande mon kit hilow et je remet mes extensions d'origine (est-ce que ça va passer comme ça?) ou est-ce que je coupe les ailes et j'éssais de mettre ces fichus Wood and Pickett ? | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P 18/10/2010, 08:18 | |
| elles sont pourries des W&P !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
minitaz
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P 18/10/2010, 08:44 | |
| Pour l'instant je ne me permet pas de juger, j'attend de voir l'avis d'un connaisseur. En attendant je me dis que je sais pas les mettre... | |
|
| |
minitaz
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P 19/10/2010, 07:47 | |
| Petit UP, je sais pas quoi faire, j'en dors plus la nuit... | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P 19/10/2010, 09:06 | |
| les W&P, faut les percer, et percer la lèvre tout autour de l'aile, ensuite tu les met en face et hop tu met un rivet
Attention à bien les positionner avant de percer, sinon tu peux avoir des jours entre la caisse et l'extension Elles sont jolies comme extensions, mais un peu relou à fixer _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
minitaz
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P 19/10/2010, 10:27 | |
| ouais ça j'avais compris, sauf que les extensions ont pas du tout la meme forme que les extensiosn d'origine. Elles sont plus arrondis et je n'arrive pas à les positionner correctement. Je les ai montré à Vincent et minirayman a regardé quand elles étaient chez mon carossier et il a dis qu'elles étaient mal faites. Comprend pas.... | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P 20/10/2010, 14:03 | |
| Possible aussi qu'elle soit foirrées Mes extensions Gr4 acheter chez Datch sont aussi mal faites
Du coup découpe et un peu de fibre !! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [carosserie] aide pour montage W&P | |
| |
|
| |
| [carosserie] aide pour montage W&P | |
|