oulalala il a fait du zèle ton controleur !!!
La vendre avec un CT comme ça ..... tu vas avoir des propositions a 500€
Deja tu as un silencieux à changer, ce qui te permettra de savoir la valeur du CO. Si ton silencieux est defectueux cette mesure est impossible.
Les freins ce n'est pas très grave : changement de plaquettes avant ( + disques ?? ), vérification des tambours arrières qui sont certainement aussi bons à régler.
Pour "l'articulation de direction" c'est compliqué à dire comme ça, il faudrait savoir ou est le jeu. Ca peut être une rotule de direction, les rotules de suspensions à re-régler ou le roulement ...
Par contre, là ou ça se gate c'est le jeu dans le demi train arrière : ce qui est cohérent avec ton pneu arrière droit usé anormalement. si c'est l'articulation du bras qui a du jeu, ce n'est pas simple à faire. Si c'est le roulement c'est plus abordable.
Mon avis : laisse tomber le carrossier, ce n'est pas le plus urgent si tu veux vendre ta mini. La plupart des travaux à faire dessus ne sont pas compliqués à faire ( encore faut-il bien les identifier ), mais si tu fais tout faire ça va te couter un bras
Là il faut que tu trouves un acheteur bricoleur qui fera tout lui même, mais dans tous les cas ça ne va pas être simple de la vendre ....
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