Dsl les amis je pourrai vraiment pas etre de la partie car la veille je recois les clés de mon appart et faut que je le repeigne et l'amenage pendant ce week ... Donc ce serait vraiment pas raisonnable de ma part de venir m'amuser avec vous pendant que des obligations m'attendent dsl
donc ce matin Rendez vous a paint ball 2000 vers 9h30
puis le ciel ce degage pour laisser place au soleil preparations des repliques, les joueurs ce motivé, et enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn direction les terrains
oups intrussssssssssssss en mode tapette jaune le seul photographe Armé , hein mon cochon
en tout cas je trouve l'air soft super sympa franchement sympa, des plus la diversité des repliques permet une multitude de senarios
Merci Thomas de m'avoir fait essaye ta replique, ceci dit j'aurais pas du jouerrrrrrrrrrrr
A refaire
Mikael
merci pour le tapette jaune mais au moin j'ai fait de la photo pour imortaliser tout sa! et oui j'etait armé car il faut bien se defendre et je veut pas finir comme les journaleux qui sont retenu prisonnier!
mika
Dernière édition par mickey le 16/10/2010, 16:25, édité 1 fois
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
on etait de vrai petit gerrier! mais c'est a refaire car c'est vraiment cool et sa fait pas mal! aller les gens on se motive pour une nouvelle edition!
mika
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
Excellente journée, de bon fou rire, beaucoup d'actions, tres beau temps et quelque piqures de billes. Dommage pour le manque de volontaires, merci a ceux qui sont venus participé à cette journée bien défoulante.
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007