| Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
austin45
Nombre de messages : 117 Localisation : orléans Age : 34 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 09:29 | |
| je pense que tu a trouvé la réponse cela doit être un guide pour forcer l'axe du câble à bien glisser dans la gaine mais sinon nan je n'ai jamais vu cette chos aminicalement | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 09:48 | |
| jamais vu sur mini, déja vu sur moto, si le rayon de courbure est trop prononcé le cable frotte sur la gaine et use le cable qui fini pas cassé.
| |
|
| |
Culasse et Pistons
Nombre de messages : 1020 Localisation : BRUXELLES Age : 55 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 11:40 | |
| - P51 a écrit:
- jamais vu sur mini, déja vu sur moto,
si le rayon de courbure est trop prononcé le cable frotte sur la gaine et use le cable qui fini pas cassé.
J le savais, on m'a vendu une petrolette à 4 roues... taiiiiiin j vais encoooore devoir porter un casque pour la sortir. Merci pour ces confirmations les gars, j avais jamais entendu parlé d un truc pareil, maintenat, tant qu il a pas mis du tape pour tenir le moulin (on en est pas loin) Qu il à pas découpé des morceaux à la dinamite (comme la plage arriere par exemple) Et qu il a pas planqué sa belle mere dans l coffre pour souffler dans les trompettes du Kalxon ... On devrait pouvoir s en tirer sans trop s'inquieter PS : Ma Mini elle perd pas d huile ....ELLE MARQUE SON TERRITOIRE !!!! | |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 11:52 | |
| Moi, je "kiffe" grave ta durite supérieure de radiateur !!! Je n'en avais pas vu une aussi pourrie depuis longtemps ! Si tu habitais près de chez moi, je t'en aurais donné une d'occas, car là j'ai pitié de ta MINI !! | |
|
| |
Culasse et Pistons
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 12:05 | |
| - MISTER BEAN3 a écrit:
- Moi, je "kiffe" grave ta durite supérieure de radiateur !!!
Je n'en avais pas vu une aussi pourrie depuis longtemps !
Si tu habitais près de chez moi, je t'en aurais donné une d'occas, car là j'ai pitié de ta MINI !! A y est vla qu elle fait pitié... attendez qu on l ait terminée ... comment elle va faire envie la môme j vous racontes pas elle va déchirer sa race, va faire craquer les strings et j vous jure que question confort...y a même des tromblons allemands qui vont baver... Pour les couleurs ce sera soit : Soit : D'ailleurs j vais ouvrir un Post sondage je crois pour avoir l avis de chacun... Mais de tout coeur merci pour la proposition (j vais surement trouver ca pas très loin) | |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 12:23 | |
| De rien de rien, je t'en prie !! Pense à commander également des silent blocs de vis de support de radiateur, ca en a besoin, visiblement aussi... Moi, je vote pour Hot Wheels !! | |
|
| |
austin45
Nombre de messages : 117 Localisation : orléans Age : 34 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 13:02 | |
| a toi tu doit avoir du klaxon sur ta titine moi jdit l'union jack intégral ! désolé pour le carrossier | |
|
| |
austin45
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 29/8/2010, 13:06 | |
| oullaaallaaaa j'avais oublié la calandre quel grand ... drame | |
|
| |
Culasse et Pistons
| |
| |
mini4ever86
Nombre de messages : 464 Localisation : Peissant (Belgique) Age : 38 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? 30/8/2010, 12:29 | |
| des minis aussi pourries en Belgique c'est si rare mais là tu as choppé la plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? | |
| |
|
| |
| Quoi c est qu'ce machin chose sur mon cable d'accelerateur ? | |
|